Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3388

Doux Jésus… on dirait l'exosquelette de Raiden dans MGS2 :fou: Je trouvais le maillot actuel plutôt joli mais celui-là je suis dubitatif…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

je le trouve 100x mieux que l'actuel qui ressemble à rien, celui la est vraiment bien je trouve.
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

les français gagne... Mais sans brillé !
pour moi un math nul aurait étais plus logique :roll:
Sinon plus je regarde du foot ( et j'en regarde pas mal) plus je me dits que c'est un sport de fiot, bien que j'aime ce sport je trouve que l'arbitre sifle beaucoup trop mais beaucoup trop vite, ces sportif sont batie comme des betes mais pleure à terre en simulant des qu'il le peuve.
Enfin bon on verra le match retour...
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Wesh, on a un plombisable dans l'équipe :mrgreen: Est-ce que ça va nous faire un titre de plus ? :redface:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3392
Y a du niveau cette année :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Cholé cholé cholé, les algériens danger!!!

Si vous connaissez pas cette chanson vous allez l'apprendre ce soir! :yes: :yes: :yes:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon bah comme ça ils vont pouvoir se faire sortir au premier tour.

:boulay1:

edit Eh ben...c'était dur de faire pire pour une première mi-temps...Tout le monde à côté de ses pompes, mal placé et qui panique... :roll: Va falloir se secouer vite, sinon ça sent la coupe du monde dans le canapé tout ça..
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Alalala, toute ses imperfections aux niveaux des passes, du placement, de la prise de balle et de jeu en avant....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh beh, au moins si ils se qualifient on pourra dire qu'ils en auront chié :shock: C'est bien simple, y a pas Lloris on est mené 3-0 là… comme dit Kakashi_ ils sont tous à côté de leurs pompes. C'est peut-être l'élection du ballon de plomb qui réveille leurs instincts de pieds carrés ? :hein:

Shadow of Nothing...

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Waw le but de l'année, double hors jeu + main carrément volontaire (on le voit clairement se l'amener dans le sens du jeu).

Lloris dans le top 3 mondial je sais pas mais meilleur gardien français là y a pas photo...

EDIT: d'ailleurs super sympa les cris de joie des supporters sur le dernier arrêt de Lloris :-)

Message par Itachi-san »

Bon bah c'est pas glorieux mais on va faire avec… :-|

edit : le titre de l'Équipe :lol: «La France a son ticket en main» :ange:

Shadow of Nothing...

hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

kito a écrit :Waw le but de l'année, double hors jeu + main carrément volontaire (on le voit clairement se l'amener dans le sens du jeu).

Lloris dans le top 3 mondial je sais pas mais meilleur gardien français là y a pas photo...

EDIT: d'ailleurs super sympa les cris de joie des supporters sur le dernier arrêt de Lloris :-)

+ 1 c'est carément minable comme maniére de ce qualifié :roll:
sinon c'est vrai que lioris a été tres bon même si il y a eu pas mal de maladresse dans la derniere action des irlandais qui au vue du match méritai de gagné. Et platinie qui veut toujours pas metre la video :-| il me fait marré lui ...
ImageImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est peut etre pour ce genre de chose qu'il ne veut pas la vidéo, il a eu une vision :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Maintenant que la France est qualifiée, il va pouvoir la mettre la vidéo :ange: Non mais sinon, rien qu'un arbitre de surface, il laisse pas passer ça...Donc ouais, soit vidéo soit plus d'arbitres, mais on peut pas laisser ça comme ça. Hier soir, c'est quand même une qualif' en coupe du monde qui s'est jouée sur une bourde ENORME des arbitres :roll:

A la place des Irlandais, y a de quoi s'la prendre et s'la mordre quand même...surtout après le match de fou qu'ils ont sorti !
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

La façon dont on se qualifie est vraiment moche, mais bon pour une fois c'est en notre faveur.

a noter que l'algérie c'est qualifié c'est cool pour eux mais en France on a déjà eu droits à des cassages de vitrines, ( pour une victoire... ) alors on va bien se marrer cet été chez moi !!!
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

[quote="Batossai"]La façon dont on se qualifie est vraiment moche, mais bon pour une fois c'est en notre faveur.
quote]

ya eu quoi comme grosse erreure contre l'équipe dernierement je vois pas mais sa m'échappe peut etre ?
Tu pense peut etre a l'expulsion de zidane mais la diférence c'est que au moins sa le méritai...

Enfin ouai a défaut de metre la video je me contentrai d'arbitre suplémentaire. Ou le must des deux... on peut réver
ImageImageImage
Répondre