One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Chap anglais de meilleure qualité:

http://mangastream.com/read/one_piece/566-5/4
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Daetsu »

Chaque semaine, on croit qu'Oda a atteint l'apogée de son talent, et chaque semaine, il nous démontre le contraire.
Cet arc est absolument PHENOMENAL, je suis definitivement fan.

On découvre a chaque chapitre un nouveau personnage, des rebondissements à foisons, l'intrigue qui avance ( lentement certes :D ) ...
Manque plus que Dragon, Shanks et l'équipage de Luffy arrivent et on a tout le monde réuni !

Quand on voit en plus la diffculté de la marine face à l'équipage de BarbeBlanche seulement, on se dit que face à tous les Empereurs réunis ( ou seulement shanks même ), je vois pas comment la marine peut espérer l'emporter.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Daetsu a écrit :Chaque semaine, on croit qu'Oda a atteint l'apogée de son talent, et chaque semaine, il nous démontre le contraire.
Cet arc est absolument PHENOMENAL, je suis definitivement fan.

On découvre a chaque chapitre un nouveau personnage, des rebondissements à foisons, l'intrigue qui avance ( lentement certes :D ) ...
Manque plus que Dragon, Shanks et l'équipage de Luffy arrivent et on a tout le monde réuni !

Quand on voit en plus la diffculté de la marine face à l'équipage de BarbeBlanche seulement, on se dit que face à tous les Empereurs réunis ( ou seulement shanks même ), je vois pas comment la marine peut espérer l'emporter.
M'est avis que la Marine ne ferait qu'une bouchée de Shanks. N'est pas Barbe Blanche qui veut, il est le seul a avoir un véritable escadron derrière lui ^^
On ne connaît pas le rapport de force entre les meilleurs éléments des deux équipages mais dans la bataille qui a lieu je vois pas en quoi Shanks pourrait mieux faire que BB :hein:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :En même temps tu remarqueras que Luffy en impose pas si souvent, les trois quarts du temps on le voit manger, dormir, rire et se curer le nez :mrgreen:
Et pourtant on voit dans ces chapitres que c'est un montre, ça doit être la même chose pour Roger ^^
Ah mais je dis pas le contraire. C'est juste que l'image que l'on a la de Roger nous montre un Roger beaucoup différent du premier tome qui paraissait être un vrai démon. Après je sais très bien que cette image s'était ternie au fur et à mesure que l'histoire avance. Mais je trouve juste qu'il en impose pas forcément en matière de classe.

Parlant de classe... ce chapitre pue la classe à chaque page. C'est éffarant comment toutes les pages sont aussi imposantes les unes que les autres. Oda devrait être arrêter pour création de personnage trop classe et utilisation abusive de personnage classe en un chapitre. L'attente devient limite criminelle entre chaque chapitre là.
Le passage où Marco stoppe notre bon vieux amiral en jette carrément. Il dégage une véritable puissance dans la seule case où il apparaît seul. Puis je ne parle même pas de Croco et de Barbe Blanche, eux c'est inné :mrgreen:
Ca fait du bien de voir que enfin les pirates se réveillent et mettent en place un plan d'attaque vraiment efficace. Ouars a rendu son dernier souffle en offrant enfin une vraie possibilité de riposte pour le camp de Barbe Blanche. Mine de rien, il aura eût un des rôles les plus importants dans l'affrontement. Apparremment aussi Marco attend avant d'agir, il a peut-être reçu des ordres précis de BB en attente de la mise en marche de son plan.
Puis la dernière double page est tout simplement legen...wait for it.... DARY. LEGENDARY. Depuis le temps que j'attends de voir Sengoku en action, là on le voit se lancer dans la bataille... avec Garp. Je crois qu'on pourra tous mourir heureux à la fin du combat. Deux légendes de la marine qui affrontent une légende de la piraterie, non je crois pas qu'on puisse faire mieux là 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Le dernier chapitre est dispo.

Luffy prend très chère dans ce chapitre, il est pas encore au niveau d'un Vice-Amiral, je pensais que là au moins il réussirait à rivaliser mais même pas. De nombreux duels entre BB et les Amiraux et surtout une confrontation Marco VS Garp qui tourne à l'avantage du second!!
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Confrontation ? Pas vraiment il le prend par derrière Garp, mais il lui en met une bonne :lol:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Marco arrive par devant on voit sa vision dans la case en bas à droite sur la page précédente et on voit Ace, Sengoku et Garp de face.
Sinon on a toujours pas de nouvelle de BN, je pense pas qu'on le reverra avant la fin de la bataille. Et la tête de Iva, énorme! Ce serait pas mal un petit Death Wink de cette taille. :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :Le dernier chapitre est dispo.

Luffy prend très chère dans ce chapitre, il est pas encore au niveau d'un Vice-Amiral, je pensais que là au moins il réussirait à rivaliser mais même pas. De nombreux duels entre BB et les Amiraux et surtout une confrontation Marco VS Garp qui tourne à l'avantage du second!!
Même si je pense en effet que Luffy n'a toujours pas le niveau d'un vice-amiral, faut voir son état aussi. Depuis le début il fonce comme un buffle vers Ace en se faisant malmener de toute part alors qu'il n'était pas franchement parti en pleine forme.
Je suis persuadé qu'il pourrait se faire en combat équitable l'un des vices amiraux, le moins fort tant qu'à faire :razz:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :
Great Saint a écrit :Même si je pense en effet que Luffy n'a toujours pas le niveau d'un vice-amiral, faut voir son état aussi. Depuis le début il fonce comme un buffle vers Ace en se faisant malmener de toute part alors qu'il n'était pas franchement parti en pleine forme.
Je suis persuadé qu'il pourrait se faire en combat équitable l'un des vices amiraux, le moins fort tant qu'à faire :razz:
L'état de Luffy est à prendre en compte, ça il n'y a pas de doute mais de là à dire qu'il peut se faire un vice-amiral, même le plus faible je ne pense pas. Là on voit quand même qu'il est entrain de se battre contre un vice-amiral, il se fait mal mené comme c'est pas permis. Après c'est sûr que sa fatigue joue énormément dans le combat mais on voit bien aussi que les techniques que maitrise le VA ce n'est pas n'importe quoi : Les même techniques que celles du CP9. Couplé à son fruit (le fruit du dalmatien on dirait non ? J'arrive pas très bien à voir, bref), son expérience, son probable haki, ça fait des VA des mecs redoutables en tout situation et n'est pas Barbe Blanche qui veut.
D'ailleurs le chapitre fait plaisir à voir, ça recale un peu les puissances là. On voit que les VA ne sont pas si nuls que ça, vu comment lls se faisaient ridiculiser par BB avant. Et l'équipage de BB m'impressionne vraiment. Ils ont peur de rien ces gars. Joz qui n'hésite pas à se lancer dans la mêlée avec un amiral, Marco qui "attaque" de front Garp et Sengoku pour essayer de récupérer Ace, je suis vraiment fan de cet équipage. Ca me donne encore plus envie de voir celui de Shanks à l'oeuvre 8-)

Encore une fois, la fin du chapitre confirme ce que je pensais. Garp est vraiment le membre de la marine à part, celui qui a beau être d'un rang inférieur que certains et en fait un tueur de folie. Et vu comment on le présente -le fait que tout le monde dise que le membre légendaire de la marine rentre en action- ça doit être quelque chose :twisted:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Y a un soucis dans ton quote tient x)

Ben tous ces Vice amiraux sont des Lucci en puissance c'est certains, et leur expérience les rend même plus forts mais d'un autre côté il s'en est passé des choses depuis Enies Lobby (trois arcs déjà sont passés).
Luffy a beau tenté quelques coups contre eux, on voit bien dans le dernier chapitre qu'il était déjà à moitié mort, c'est à peine si il cherchait vraiment à les toucher tant il ne voyait qu'Ace ^^
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Heaven smile »

Oda remet clairement les choses dans l'ordre. Luffy ne tient plus, surtout face à des ennemis nécessitant une pleine possession de ses moyens. Faut dire que depuis l'entrée dans Impel Down, on ne l'a pas vu s'arrêter. Je préfère que l'auteur le laisse de côté pendant quelques chapitres et en profite pour mettre en avant la galerie de personnages - tous plus awesome les uns que les autres - qu'il a introduit dans cet arc.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Radaj a écrit :Y a un soucis dans ton quote tient x)

Ben tous ces Vice amiraux sont des Lucci en puissance c'est certains, et leur expérience les rend même plus forts mais d'un autre côté il s'en est passé des choses depuis Enies Lobby (trois arcs déjà sont passés).
Luffy a beau tenté quelques coups contre eux, on voit bien dans le dernier chapitre qu'il était déjà à moitié mort, c'est à peine si il cherchait vraiment à les toucher tant il ne voyait qu'Ace ^^
je suis à 1000% d'accord....luffy fonce comme un couillon vers ace sans vraiment chercher a affronter ceux en face de lui....il n'y a qu'a voir ce qu'il fait une fois qu'il se retrouve devant les amiraux....
apres il est clair que sans son gear2 il n'a probablement que tres peu de chances face a ces vices-amiraux.....malheuresement pour lui ils ne lui ont meme pas laissé le temps de se mettre en gear2....

Ennies lobbies c'etait pas une vulgaire base de la marine....alors j'aime pas trop penser que ceux qui etaient censés defendre ce lieu ne valent pas au moins des vices-amiraux.....apres...il est vrai qu'avant que luccy n'y revienne il n'y avait personne la bas XD
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Le dernier chapitre est disponible comme d'hab sur RSF.

Ça semble la fin pour BB. Marco et Joz sont neutralisés par Kizaru et Ao Kiji pour permettre à Aka-Inu de s'occuper de BB. Iva soigne une nouvelle fois Luffy, j'imagine pas les conséquences sur son corps à la fin de l'arc! Mais il pousse un grand cri à la fin, peut-être sera t-il en mesure d'utiliser le fameux Haki des Rois.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

Allez LUFFYYYY!!!!!!!! quand je pense qu'on a pas de chapitre la semaine prochaine.....je veux mourir.........en tout cas il n'a pas interet a nous decevoir le rookie avec marco joz et WHite_bear en mauvaise posture....il a interet a tirer son epingle du jeu.....epaulé bien entendu par BUGGY_taïcho!!!!!
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

La chose positive pour Luffy c'est que les 3 amiraux sont occupés, malheureusement il reste Garp et Sengoku !
Image
Répondre