Bonne Année 2010

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Bonne Année 2010

Message par Corsicasse »

justice a écrit :
Corsicasse a écrit : Pour ma part j'ai pas encore récupéré :-| (couché 5h levé 6h30 pour aller taffer.. ça à fait très mal lol)
Je comprend pas comment on arrive a se réveiller une heure et demi après s'être endormi de fatigue lol
C'quoi le le modèle de ton réveil ? :mrgreen:
Très simple, il faut se mettre en tête qu'on fait juste une sieste :lol2:
Nathalie
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 05 janv. 2010, 10:52

Re: Bonne Année 2010

Message par Nathalie »

Quand meme : Bonne année, bonne santé et plein plein de bonheur !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Bonne Année 2010

Message par iori »

Juste parce que c'est le dernier jour aujourd'hui et que je me doute que ça vous manquait cruellement :lol::


Bonne année 2010 les zouzous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Bon j'ai même pas de blagounette super originale à vous ressortir alors tant pis ce sera de l'exclusivité réchauffée au micro-ondes (c'est beau le progrès!)

Je vous souhaite une année pleine de distractions! (2000 pour être exacte...)

ça tombe bien parce que le nouveau modèle de peugeot chut chut pas de marque sera une 2010 traction: un véhicule de loisir comme on dit ^^

(ouai c'est nul, mais j'allais pas ressortir les 2010sques à écouter, ou le 2010-moi Céline hein :roll:)

Bon ben bon amusement à tous et à plouf \o/
Répondre