Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Parlons de Birsa qui évite l'expulsion de Koné hier

c'est rare pour être souligné! c'est pas C.Ronaldo qui aurait fait ça!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Oui dans ce cette affaire aussi, tout le monde est à féliciter en fait. L'arbitre qui se rend compte qu'il s'est peut-être trompé, qui va demander au joueur, et le joueur lui-même qui a l'honnêteté de dire la vérité. C'est vrai que c'est assez rare pour être souligné, alors que ça devrait être le cas tout le temps logiquement... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

http://www.lequipe.fr/Football/EquipeTy ... _2009.html

3 lyonnais et 7 bordelais et demi, c'est varié dites donc ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

On prépare l'avenir de l'EdF à la FFF et voici les quatre noms qui ressortent:
Blanc, Deschamps, Boghossian et Tigana.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -noms.html

Pour Blanc, je ne pense pas que ce sera tout de suite la sélection nationale, je pense qu'il continuera encore avec Bordeaux parce qu'il y a la possibilité de faire du club un gros d'Europe d'ici peu. Ensuite il ira à Manchester pour remplacer Ferguson, j'ai dû mal à imaginer quelqu'un d'autre à sa place à part Blanc. Peut-être Mourihno.
Pour Deschamps c'est mort, il vient de reprendre un club il ne partira pas maintenant.
Les autres, je pense pas que ce soit la solution, Boghossian c'est un guignol mais vu qu'il est déjà dans le staff ça ne m'étonnerait pas, en plus vu la logique appliqué par la FFF... Pour Tigana bah je sais pas trop ce qu'il vaut.


Sinon je sais pas si vous avez vu le but du Barça ce week-end mais si la frappe de Henry rentre au lieu de taper la barre c'est l'un des but de l'année!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

J'ai vu le but en direct Great Saint, j'ai maté le match chez un pote, c'était un truc de fou ! Henry fait quand même un geste incroyable. Parce qu'OK, la frappe est belle, mais faut voir comment il se replace comme un ouf pour balancer son missile :lol: :lol: :lol:

Comme tu dis, si elle rentre direct, il est dans le top 5 de l'année tranquille (et j'ai même pas peur de le dire, même si on est que dans la 1ère semaine de Janvier :redface: ).
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

C'était une frappe à la Trézeguet!! Qui s'est malheureusement une nouvelle fois blessé hier soir et est indisponible 45 jours. :pleur: :pleur:
Sinon dans le match du Barça, Henry et Busquets ont fait un match énorme! Tout comme Iniesta ( aka le meilleur joueur du monde) lorsqu'il est rentré.
C'est le mercato, l'OM voudrait recruter Mancini de l'Inter, pas sur que ce soit un bon choix, il fout plus rien depuis qu'il a quitté la Roma, j'ai peur que ce ne soit qu'un nom qui viendrait et qu'une fois de plus les attentes placés sur ce nouveau joueur soit au-delà de ce qu'il peut réellement apporté.
Vieira à City, on verra bien même si je n'y crois pas trop non plus.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Le bus de l'équipe du Togo s'est fait fusillé en entrant en Angola, l'équipe est à l'hôpital. Apparemment certains joueurs se seraient pris des balles. Tendu.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

tendu

pour la coupe du monde qu'ils appellent Jack Bauer, il détournera tout les attentats et on aura aucun problème
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

C'est net que c'est tendu, mais c'est surtout scandaleux qu'un des organisateurs de la CAN se demande pourquoi ils ont pris le bus plutot que de se soucier de la securite des joueurs.

Deja que la CAN est mal vue par les clubs européens du seul point de vue sportif, si maintenant les joueurs risquent leur vie pour jouer au foot, c'est la mort du foot africain. :???:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Mais :shock: :shock: :shock:


Je rêve pas là...C'est Flyers !!!! :mrgreen:


Bon concernant l'attaque du bus du Togo, c'est juste n'importe quoi...Et les types qui ont fait ça ont annoncé que c'est que une première action qui en amènera d'autres, c'est ça le plus beau...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

C'est officiel le Togo se retire de la compétition. Décision logique à mes yeux, apparemment le Mozambique y réfléchit également.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Leur décision est logique, mais je comprends même pas que les autres équipes continuent sans se poser de questions...C'est vraiment devenu un milieu pourri.

Un truc qui m'a complètement blasé cet aprem lors du match Arsenal - Everton. Denilson (je crois que c'est lui) a le ballon au milieu de terrain, seul, pas de gars d'Everton qui le presse et en fait, on voit que tout d'un coup il a vraiment mal au niveau de la hanche / bassin / bas ventre sur un côté. Il tombe en grimaçant et en chialant presque et là, t'as une espèce de connard d'Everton qui récupère le ballon, lance un attaquant dans la profondeur et ça fait presque but ! Et tout le monde se fout du type qui est en train d'en chier plié en deux par terre. Il est sorti sur civière quand même ! Outre l'esprit passablement à chier des types d'Everton, gros carton rouge à l'arbitre qui n'arrête pas le jeu.

Ca m'a vraiment donné envie de gerber.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

La CAN commence très fort!! 4-4 entre l'Angola et le Mali! L'Angola menait pourtant 4-1! à la 88ème! Ce devait être un match de taré!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

J'ai vu ça ouais :shock: :shock:

Sinon, la Juve continue très fort !! Prendre 3-0 à domicile contre le Milan, c'est pas mal :siffle: Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose en défense sur les coups de pied arrêtés, c'est une vraie passoire !
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

Oui, c'est bien moi, ca va ? :razz:

Y'a pas eu trop de surprise en CdF ce W-E la plupart des clubs de L1 se sont pas fait surprendre.
Image - AzuManga Fan
Répondre