Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Le Cliff de la semaine derniere laissait presager un combat Zero+Gerard Vs Natsu.
Au final on a Natsu+Gerard Vs Zero avec Natsu qui developpe une peau d ecaille comme Luxus avec sa Lacryma.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

n'empeche que les derniers chapitres ont grave remonté le niveau, me disait bien que c'était louche que blaine se fasse battre aussi facilement :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Pis bon, Natsu guéri de sa maladie pourrie quoi :redface:

J'crois que j'm'en remettrais pas du fait que c'était une vraie maladie :lol:

En ce qui concerne zeu chapitre de la semaine dernière, bah euh... Autant pour la romance d'Erza quoi. :ange:

...

Une minute... J'avais mal fait gaffe au post de Guiguiz'

La romance peut continuer donc :mrgreen:

EDIT :
Ca ça fait partit des raisons pour lesquels j'aime ce manga :
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161/010-011/

8-)

EDIT 2 :
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161.5/001-002/
J'avais pas vu celle-là...
*Auto-flagellation pendant 2 minutes*
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par istari »

Je suis la parution française de ce manga mais
R'iryh a écrit :EDIT :
Ca ça fait partit des raisons pour lesquels j'aime ce manga :
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161/010-011/
Ca ça a l'air encore plus fanboyesque que Bleach :lol2: :lol2:
Et c'est pas peu dire xD

"Ouais moi j'aime FairyTail parce que le héros il est cro fort quoi il se bastonne contre des dragons !"

:mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Fanboyesque ? :shock:

N'importe quoi :redface:

Si t'avais lu le chapitre 161.5 que j'ai pointé, tu saurais que tu dis que du caca mou :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Et de 3, 3 Dragonslayers a Fairy Tail.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Mort de rire, le pire c'est qu'il risque d'y en avoir d'autres. :lol:

A noter que j'ai vachement bien aimé le passage ou Gérard se fait capturer. J'ai trouvé la tristesse d'Erza hyper bien rendu.

C'était très triste en ce qui me concerne.
C'est vraiment sympa cette série. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Fairy Tail

Message par Quiyes »

Chapitre 165 pas mal du tout. Apparemment on devrait découvrir gildartz au prochain chap, espérons que le personnage ne sera pas aussi décevant que mistgun l'a été :humm: , parce que pour l'instant ça s'annonce bien.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Lucy a maintenant 9 cles du Zodique : Le Belier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, le Scorpion, le Sagittaire et le Verseau.
Il ne lui en manque plus que 3 : la Balance, le Capricorne et les Poissons
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Fairy Tail

Message par Flyers »

Euh, si en plus elle est capable de réutiliser consciemment la technique que lui a mis dans le crane le mec des Blue Pegasus quand elle se battait contre la MS de Oracion Seis, elle va devenir violente la Lucy. :shock:

Elle gagne quoi quand elle aura récupéré les 3 dernieres clefs? Parce que bon là a mon avis c'est déja la meilleure MS, parce que je doute que les 3 dernieres clefs du zodiaque mettent une branlée aux 9 autres (surtout quand on voit la puissance de Verseau, Scorpion et Lion :shock: ), a moins qu'il existe des esprits plus puissants que les zodiaques (genre le maitres de esprits), mais j'en doute.

Sinon quand on fait les comptes, bah Fairy Tail c'etait déja une bande de monstres, moins Luxus ils ont un peu perdu, mais quand on regarde bien :

- Lucy, la meilleure MS
- Erza
- Natsu, Gazille, Wendy
- Gray, Lluvia
- Mirajane
- Mistgun (décu par son combat contre Luxus, mais quelle classe XD)
- Makarov
- Gildartz

Qui peut arreter cette bande de malades? :fou:
Image - AzuManga Fan
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Fairy Tail

Message par k1Rua »

Rho Flyers te voir poster ça embellit presque ma journée :bizou:

Sinon t'es sûr qu'ils ont perdu Luxus ? Je le voyais rester moi.

Pour ce qui est des clefs peut-être qu'en récupérer les 12 clefs du zodiaques on peut invoquer le Roi du zodiaque, celui qu'on a vu quand Lucy a sauvé Leo de la disparition.
Mais à mon avis les 12 clefs du zodiaques sont symboliquement les plus puissantes mais pas forcément dans la réalité. Tout dépend de l'utilisateur en fait, il faut la puissance magique pour pouvoir utiliser pleinement les pouvoirs des clefs, ça peut jouer beaucoup dans un combat. Après on a vu que Lucy avait atteint un power-up important en pouvant invoquer plusieurs clefs en même temps, ça peut donner en combat si elle invoque les douze!

En tout cas j'ai hâte de voir Gildartz et j'espère que ce sera pas un magnifique soufflet comme c'était le cas pour Mitsgun. J'aimerais bien voir un mec joyeux qui fait la fête avec tout le monde plutôt qu'un mec mystérieux qui se barre dès qu'il a choppé une mission. Puis sinon Flyers tu peux rajouter à ta liste l'équipe personnel de Luxus qui sont très puissants surtout celui qui manipule la magie des règles (celle qui bloque Makarov). Sans oublier Happy et sa nouvelle amie! :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fairy Tail

Message par guiguizmo »

Gildartz n est pas aussi impressionnant que je l esperais. Par contre, le fait qu il ait pu survivre a l attaque d un dragon ca c est cool.


Sinon, reaction au chapitre precedent ou Gajil remarquait qu il etait le seul a ne pas avoir de chat comme compagnon. Ca me ferait grave marrer que par la suite de ses aventures il rencontre la "tribu" de Happy et qu il essaye par tous les moyens d "enroler" un chat.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Fairy Tail

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :Gildartz n est pas aussi impressionnant que je l esperais. Par contre, le fait qu il ait pu survivre a l attaque d un dragon ca c est cool.
Euh tout de même il a survécu à l'attaque d'un dragon. Je pense pas que beaucoup en soit capable surtout vu l'état dont il s'est retrouvé il a réussi à survivre et à revenir. C'est encore plus impressionnant, puis comment il explose Natsu comme si c'était un rien ça m'a fait bien rire :lol:
Par contre, j'aurais imaginé une magie plus puissante, genre une magie élémentaire comme Luxus. Comme quoi avec une magie pas vraiment impressionnante on peut arriver à des résultats monstrueux :grin:

Ce qui m'intrigue c'est ce que dit Makarov. Visiblement il a envoyé Gildartz faire cette mission et elle est là depuis un certains temps (100 ans), une mission qui de plus est en lien direct avec les dragons et les dragons slayers. A mon avis Gildartz et Makarov doivent en savoir pas mal à propos des dragons et de ce qui se trame derrière tout ça.
J'aime bien aussi le fait que Natsu ait beaucoup de respect envers Gildartz. Il a l'air de le voir comme un grand-frère ou du moins un membre de sa famille.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

j'ai adoré la séparation de la ville a cause du pouvoir de gildartz et les refexions de wendy et charle "isn't it amazing charle ? - yeah amazingly stupid..." :kamool:

sinon j'aime bien le personnage de gildartz c'est ni un gros ténébreux/mec froid-agressif ni un hyperactif toujours souriant et enthousiaste (a elles seules ces deux catégories de personnages doivent englober facile 95% de la guilde :mrgreen: ) et je trouve que son coté posé mais chaleureux va tres bien avec son statut de mage le plus fort de fairy tail.

sinon j'me demande qui était lisarna (il me semble bien que c'est la premiere fois qu'elle est mentionnée dans le manga), vu la question de gildartz et la reaction de natsu on dirait bien que c'était la copine de natsu (ou au moins la fille qu'il aimait) avant qu'elle meurre, t'façon on en saura surement plus par la suite vu que la ce chapitre amorce surement un arc (flashback ou pas) sur le passé de natsu, en un seul chapitre on a deux nouveaux éléments relatifs au passé de natsu et ça m'étonnerait que ça s'arrete comme ça :-)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Fairy Tail

Message par k1Rua »

Lisarna était la soeur de Mirajane et effectivement (apparemment) la copine (amoureuse?) de Natsu
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre