Ahlàlà la fin de l'épisode 28 de DBK Y a pas, elle est cultissime cette scène, et ils ont mis la bonne grosse musique à la con qui va avec En tout cas elle est en progrès c'te série, même les musiques sont presque devenues potables…
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Dommage, ça commençait à devenir intéressant xD
J'adore la réaction des protagonistes !
Je dois aussi dire que le dessin est devenu tellement plus juste !
C'est plus beau, plus travaillé !
en plus la page qui devait suivre on voyait Gokû se mettre en SSJ3 et Broly se faire stopper par surement l'épée d'énergie de Bejitto (on voyait la vignette ne page d'accueil)
la normalement on est tranquil pour un mois avec 3 page par semaines pour l'entracte et vu l'avance prise on aura 3 page de dbm par semaine pendant un ptit moment
je parle pas de cette page mais de celle qui suit l'attaque de Broly vers Gokû ^^, on l'a vu en vignette mercredi soir
la il se met en SSJ juste pour contenir la déflagration entre l'attaque de Broly et celle de Bejiito ^^
Shinfei a écrit :Ah broly se rebelle un peu XD En tout cas le dessin est de mieux en mieux ^^
ah bah carrément, franchement j'aurais jamais imaginé que dbm ça prendrait une telle ampleur, parce que la non seulement le trait est tres bon (au moins au niveau des derniers tomes de DB) mais en plus le découpage du combat est nickel, finalement a part le scénario qu'est du pur fan-service pretexte a des gros combats jamais vu mais qu'on aurait aimé voir ça pourrait vraiment etre un vrai manga et ça fait grave plaisir
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace