Call of Duty : Modern Warfare 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par CrazyMonkey »

Image

Modern Warfare 2 est le 6 ème épisode de la série du FPS : Call of Duty 6 et la suite directe de Modern Warfare.

Je n'ai jamais joué au 1er ni à aucun autre CoD, donc mon avis ne sera uniquement que pour cet opus. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une tuerie, je m'éclate autant Online avec le multijoueurs et tout ses modes qu'en Offline avec les coopérations et le campagne(bien qu'elle soit un poil trop courte).

Donc vu que je n'ai pas vu de topic sur ce jeu (la honte), j'aimerais bien savoir qui y joue ? Sur quel support ? L'aimez vous ?

Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par kito »

J'ai pas joué au 1 non plus mais j'étais un habitué des premiers Call of sur PC.
Là sur PS3 l'expérience est totalement différente.

En fait le gameplay n'a pas subit un changement énorme mais le contexte temporel a bouleversé ma façon de jouer à COD.
Dans les COD qui se passaient pendant la 2ème GM les meilleures missions étaient probablement celles des grandes batailles (débarquement) et on prenait un réel plaisir à se la jouer soldat Ryan.

Hors dans modern Warfare (ptêt que je suis le seul) mais les missions de guerre de tranchés comme j'avais l'habitude d'en avoir il y a quelques années, ont été celles qui m'ont le moins convaincu (celles de Ramirez je crois) alors que toutes les missions plus "discrètes" m'ont beaucoup plus emballées bien que ça ne soit pas l'image que j'ai de COD.

Excellent jeu certes mais un poil déçu par la campagne trop courte malgré des passages justes épiques :yes:

Techniquement rien à dire.
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par CrazyMonkey »

Techniquement c'est sur que c'est au top, la campagne (en mode facile) je l'ai terminé et même si c'était un peu cours comme dit plus haut, ca me va, en mode Vétéran je pense que tu la sens bien passée cette campagne :grin: .

Tu joues en Multi ou pas encore ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par kito »

Dés que ma connexion reviendra je me lancerai dans le monde du multi 8-)
D'ailleurs même si ce dernier est globalement moins bon, KillZone 2 proposait un mode multi avec bots intégrés, ce qui était pas mal. J'ai pas regardé mais je crois pas que MW2 possède cette option
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par istari »

Achat de ce jeu prévu et programmé

Si j'ai bien suivi il y a trois modes de difficultés ? Facile, Moyen dont j'ai perdu le nom et Veteran ?
Le mode moyen il dit quoi en terme de difficulté réelle ? Parce que j'ai clairement entendu que Facile c'était de la promenade de santé, et Veteran c'était carrément trop balèze.
Image
Répondre