Par contre, elle, elle s'en fiche.
Et j'aimerais comprendre ce qui fait, dans son passé, dans sa vie, qu'elle soit comme ça.
elle a toujours été comme ça.
Elle se fiche de ce qui peut lui arriver à elle, comme si sa propre vie n'avait pas d'importance.
Il y a une théorie (les origines de son nom) selon laquelle elle a été adoptée (ce qui expliquerait qu'on ne sait rien de sa famille, c'est sans importance) et donc initialement abandonnée.
Je pense qu'un enfant abandonné ne s'accorde pas beaucoup d'estime.
Kabuto n'a pas l'air de manquer d'estime de soi pour un type qui a été adopté
Je ne pense pas que Kabuto soit un bon exemple.
Il est très particulier.
On en saura probablement plus sur lui vers la fin puisque c'est lui le Boss final.
Sakura fait un peu n'importe quoi là, gagner contre Sasuke, mais alors seulement si il glisse et qui ce fait le coup du lapin tout seul.
Dans beaucoup de séries, les plus faibles arrivent à ôter la vie à des adversaires extraordinaires par un seul moyen...le suicide (le meilleur exemple, Shiryu contre Shura).
Le flashback est sympa, revoir Sarutobi comprendre un peu mieux Danzô et enfin voir un peu de Nidaime ça fait plaisir.
Je trouve bizarre la nomination de Sarutobi comme Hokage dans cette situation.
Danzou était "quelqu'un". C'est une grande perte pour Konoha. Il était vraiment nécessaire à Konoha.
Et les idées farfelues initiales de Naruto d'un monde de bisounours....
La haine ne disparaîtra pas.
L'amour et la haine, c'est comme le Ying-Yang.
Madara est donc le plus proche de réussir ce monde de bisounours mais cela ne sera qu'une chimère.
Bizarrement j'aime bien Sai là, je trouve que c'est le plus équilibré du groupe en fait.
Il est équilibré simplement parce qu'il n'éprouve pas suffisamment de sentiments qui altère son jugement.