Lol Nataku attention tu te transformes en fille ^^
Sans rire les mecs aussi on le droit de parler d'amour et de fleurettes lol
Moi j'aime beaucoup Hinata, et ça me dérangerait pas que Naruto soit avec elle, mais je trouve que scénaristiquement, ce serait plus beau que ce soit avec Sakura.
Parcequ'elle le détestait au début, ça ne ferait qu'appuyer le pouvoir de Naruto de donner envie aux gens de marcher avec lui.
Et parceque je trouve leur relation tellement plus intéressante et ambiguë.
C'est bizarre le comportement de Sakura, le fait de le frapper systématiquement alors qu'on voit très bien qu'elle tient vachement à lui.
On dirait qu'elle le frappe pour surtout pas qu'on voit qu'elle craque pour lui lol.
A d'autres moments, elle le frappe parcequ'elle a été déçue, ou encore parcequ'elle l'a trouvé imprudent... lol
C'est pas un peu too much ?
C'est con, mais avec qui une fille se dispute le plus ? Avec le mec qu'elle aime. Parcequ'elle a de grandes attentes à son égard.
Et Naruto, depuis le début, s'illustre comme celui qui manque à Sakura.
Il répond toujours à ses attentes.
Ce serait un peu comme une deuxième victoire pour Naruto.
C'est vrai que Kishi dans son interview a dit que Naruto était proche de Sakura, mais qu'elle aimait plus Sasuke, mais qu'est ce qui nous prouve qu'il ment pas ? Qu'il a pas changé d'avis ? Ou qu'il va changer d'avis ?
Il en dit toujours peu dans ses interviews, il est évasif volontairement.
Encore heureux il va pas nous balancer le dénouement dans une interview !!!!
On a envie d'être surpris par l'histoire.
Peut-être qu'il oriente ses réponses pour qu'on soit encore plus surpris.
^^
Je ne fais pas si confiance aux interviews.
La dernière fois il avait dit que Naruto allait devoir attendre, et y'a eu le combat contre Pain !! lol