Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Vos derniers achats

Message par oni-senin »

Image

En fr au canada, ca vaut le coup surtout pour 27€
Image By Gaki wolf
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Vos derniers achats

Message par Gladia »

Image

Hihi, mais je ne pourrai y jouer que ce Week-end ! :sad:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

pareil mais le collector
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Les covers des deux versions de GOW III sont magnifiques 8-)


Commandes de la journée:

Image

Image

Image

(Je voulais le collector mais le trouver à 21€ sur Cdiscount c'était trop beau pour louper ça)

Image

Image

Soyons d'accord Bleach, c'est nul, mais Treasure le développeur sait y faire :mrgreen:



Edit: Je me sens seul :pleur:

Image

C'est moche mais quand on voit que Pure seul est à 17€ en occaz, et ce pack à 9€, le compte est vite fait :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Vos derniers achats

Message par Kawachi »

Par curiosité tu l'as eu pour combien ton collector de Star Ocean ?
Image G.L.K. style
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Pour noyer le salle goût que m'a laissé Lost Planet, je vais me lacher sur :

Image

Parce que j'ai kiffé le 1 et le 2 (le passage dans la neige où en désespoir d'idée, je me dis, tiens je vais utiliser la tronçonneuse sur la status de l'élan et que le personnage me répond : "Excellente idée" et passe à l'action :omg: :kamool: ) et qu'il faut que je finisse la série.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :Par curiosité tu l'as eu pour combien ton collector de Star Ocean ?
35€ par là bas. Il ne côte pas beaucoup non plus en occaz (il me semble l'avoir vu pour 26€ une fois sur gamekult).


Nouvel achat, c'est dingue, je viens de me rendre compte que j'achète des jeux, et une fois arrivé chez moi j'ai complètement oublié leur existence :lol:

Image

D'occasion, à 3€, par chance j'ai déjà un code d'authentification valide :mrgreen:
J'ai découvert y a pas longtemps l'existence de magasins "cash" dans Paris, y a des prix franchement très sympa, tout du moins l'occaz est moins chère que dans un micromania, game, ou fnac la plupart du temps ^^
Y avait même quelques jeux jap comme la deuxième édition de white knight chronicles à 29€ ou FFXIII à 35 ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

heavy rain chronique 1 (le taxidermiste)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Bon choix Radaj pour Street of Rage et Sonic. Ces jeux ont bercé mes années Megadrive.

Just Cause 2

Image

Je ne peux pas rester indifférent à un jeu où le héros porte un nom aussi stupide que Rico. Et c'est quelque part ce que j'attendais d'un GTA IV (ce qui explique que je n'ai pas beaucoup apprécié GTA IV).
Et je vais sans doute me préco Red Dead Redemption.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Pareil, quand la PS2 sortait je m'étais acheté la MD avec SoR et Sonic 3, mais j'avais tout revendu, je me rattrape :p


Pour Just Cause 2 c'est vraiment (avec Saint's Row) l'autre branche que la série GTA aurait pu prendre avec le IV. Ceux qui appréciaient le fun préféreront Just Cause 2, les autres GTA IV. Je fais parti des aficionados de GTA IV mais celui là me tente pas mal quand même, rien que pour l'aire de jeu :ange:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Pour Just Cause 2 c'est vraiment (avec Saint's Row) l'autre branche que la série GTA aurait pu prendre avec le IV. Ceux qui appréciaient le fun préféreront Just Cause 2, les autres GTA IV. Je fais parti des aficionados de GTA IV mais celui là me tente pas mal quand même, rien que pour l'aire de jeu
En fait, c'est pas tellement la branche qu'a prise GTA IV qui me gène mais c'est juste que... Je sais pas... Déjà, j'ai pas accroché au personnage de Nico Bellick. Je lui préférai le personnage de San Andreas. Et puis, la maniabilité des bagnoles, quelle horreur.

En fait, j'ai pas aimé l'ambiance en général. Je crois que la seule chose qui me faisait accroché au GTA c'était le n'importe quoi autours. Mais la vie de gangster comme dans GTA, c'est pas trop mon truc en fait.
C'est pourquoi j'attends beaucoup de Mafia 2 et de Read Dead Redemption. 2 jeu au concept similaire mais dans des ambiances complètement différente.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Mafia II c'est quand même très proche hein :euh:
Mais tout le contraire pour moi, je pouvais pas piffer le perso de San Andreas, autant le héros de Vice City c'était du fun, autant dan SA c'était bling bling, vraiment trop :???:
Puis j'ai toujours eu un faible pour les héros "gentils" comme Bellick :ange: lle
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Mafia II c'est quand même très proche hein :euh:
Ouuuuiiii mais non. Du tout. Déjà l'époque, le milieu, les rencontres. La variété des missions (je garde toujours en tête l'assassinat sur un bateau et celle où il fallait faire un meurtre à la hitman du haut d'une tour) aussi.
C'est pas du tout le même milieu, le même type de personne. J'avais vraiment adoré le 1.

Edit (Piaf) :

Image

Aller hop, c'est fait : 45€ fdpin. Vive l'UK.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

one piece unlimited cruise 1 (occaz)
Image

et jme prendrai surement red dead aussi
Image
Répondre