[V.O.] Naruto Shippûden 151

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Gingitsune »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-151/

Épisode final de cette série filler. Le nouveau réalisateur d'épisode a fait du très bon boulot, j'espère qu'on le verra dans deux mois.

Pour ce qui est du scénario, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu une image décente de Rokubi. -_-
Pour le reste, tout est bien qui finit bien... euh, en fait non, puisque Utakata se fait prendre par Pain, laissant derrière lui son élève Hotaru, seule.

VOSTFR : http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=363
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Batossai »

ces HS au final sont sympathiques, la durée assez courte doit y être pour quelque chose et j'ai beaucoup aimé utakata ce qui aide aussi ^^

mais quand même content de revenir au manga :yes:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Kanon »

Je vais enfin pouvoir me remettre à l'anime :happy:

L'arc qui vient est mon préféré en plus. Ils ont intérêt à pas le foirer.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Itachi-san »

C'est sûr la fin est un peu amère voire brutale, un happy end brisé d'un coup sec… du coup je l'ai bien aimée. D'habitude les fins de HS sont plutôt foirées mais là ils sont restés mesurés tout en s'appliquant. J'ai pas trop compris à quoi servaient toutes ces bulles qu'envoie Utakata à la fin, ça n'a pas l'air d'être un message d'alerte et Hotaru n'a l'air de se douter de rien :hein:
Shiranami est bien placé dans les méchants de HS défaits pitoyablement (même si aucun n'atteindra le sublime du méchant battu par un rayon de soleil réfléchi par le bandeau frontal !)

Peut-être que les prochains HS seront le retour de la vengeance de la disciple :mrgreen: Même si il lui restera plus grand monde sur qui se venger… Et qu'on aura déjà une surdose de vengeance avec Sasuke >___< Enfin, ces HS auront au moins offert un prétexte pour le temps que met Pain à arriver à Konoha.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Gingitsune »

En passant, pas d'épisode cette semaine, un double la semaine prochaine, pas d'épisode la semaine suivante, un encore un double pour la première d'avril.

18 mars -> pause
25 mars -> épisodes 152-153
1 avril -> pause
8 avril -> épisodes 154-155
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Otaru »

J'espère qu'ils ont fait ça bien...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :(même si aucun n'atteindra le sublime du méchant battu par un rayon de soleil réfléchi par le bandeau frontal !)
Qui ça ? Wrath ? :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: [V.O.] Naruto Shippûden 151

Message par Sannom »

Nah, l'autre imbécile avec son pouvoir de loupe réfléchissante fait avec de la glace... Wrath était un monstre que seul un coup de chance du même acabit pouvait aider à vaincre :mrgreen:
Répondre