Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Entièrement d'accord avec Justice, si Gin voulait vraiment tester Ichigo il l'aurait forcé a mettre son masque pour commencer, et puis c'est vrai que j'y avait pas penser mais si Isshin sentait pas son fiston capable de battre Gin il l'aurait pas laisser se mettre dans la mouise...ou alors il a vu une bonne occasion de se débarrasser de son fils :dehors:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ishinn connait peut être pas très bien Gin.

Après tout, les shinigami connaissent pas forcement le pouvoir de leur camarade, comme Matsumoto vs Kira par exemple ou les deux sembles surpris du shikaï de l'autre ou encore Yumichika qui cache son véritable pouvoir et Ikkaku son bankaï.

Et encore plus surprenant, Aizen qui connaissait même pas le pouvoir du shikaï de Shinji, son anciens capitaine.


Sinon c'est vrai que c'est cool de "voir" Aizen ce battre ça change un peu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

nataku a écrit :Ishinn connait peut être pas très bien Gin.

Après tout, les shinigami connaissent pas forcement le pouvoir de leur camarade, comme Matsumoto vs Kira par exemple ou les deux sembles surpris du shikaï de l'autre ou encore Yumichika qui cache son véritable pouvoir et Ikkaku son bankaï.

Peu importe qu'il le connaisse pas même si j'en doute, ce qui compte c'est la symbolique dedans et la mise en scène, le père arrive alors que son fils est face à Aizen, il se met devant Ichigo et face à Aizen comme une sorte de bouclier, le prend avec lui, lui remonte le moral et chacun d'eux prend un adversaire, Ichigo n'affronte plus Aizen alors que c'était exclusivement sa cible ( il n'a jamais pris en compte Gin ) et affronte Gin en bankai, sans penser qu'il devrait tout donner tout de suite, pensant que pour un premier échange c'est le juste nécessaire .

En gros, Aizen est intouchable pour Ichigo qui laisse son paternel se démerder avec lui, pendant qu'Ichigo juge nécessaire ( j'me demande même si c'est pas Isshin qui lui demande d'affronter Gin ) d'affronter Gin, il faut remarquer que c'est Ichigo qui fait le première mouvement en oubliant Aizen et en sachant que son père est là .

Et pour le moment, tout donne raison à Ichigo, Gin est à son niveau, il est pas surclassé comme il l'était face à Aizen, il le sera certainement suffisamment pour qu'il utilise son masque mais tout porte a croire qu'il perdra pas

Et encore plus surprenant, Aizen qui connaissait même pas le pouvoir du shikaï de Shinji, son anciens capitaine.

Pas quand Shinji a tout fait pour garder Aizen en quarantaine parce qu'il estimait qu'il était dangereux, si je considère que mon assistant est la pire des enflures, j'lui montre pas un seul de mes comptes bancaires .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est surtout une question de mise en scène là , Ichigo avait aucune chance face à Aizen, Ishinn va pas laisser son fils affronter le type qui vient de décimer la SS en 3 coup, pendant que lui il s'occupe du second.
Il est donc logique qu'Ichigo prennent le plus faible des deux, mais plus faible qu'Aizen ça veut pas dire qu'il est forcement du niveau d'Ichigo.

Alors oui là Gin vient de passer pour un con, mais encore une fois c'est une mise en scène, Kubo nous a fait un même schéma de combat depuis X chapitres, là il a changé de direction en mettant le méchant en difficulté dès le début, Ichigo venait de passer pour un noob, Kubo allait pas le refaire passer pour un nul avec aussi peu d'intervalle.

Puis c'est pas comme si Gin ne savait pas qu'Ichigo était capable d'être en Hollow, si il savait qu'il était plus fort que lui pas sur qu'il resterai combattre, Gin sait qu'Ichigo peut passer en mode Vizard...

Pas quand Shinji a tout fait pour garder Aizen en quarantaine parce qu'il estimait qu'il était dangereux, si je considère que mon assistant est la pire des enflures, j'lui montre pas un seul de mes comptes bancaires .
Ce que je voulais souligner c'est que même quelqu'un comme Aizen peut ne pas connaitre le pouvoir de quelqu'un avec qui il était "proche" à longueur de journée, donc ça serait pas surprenant qu'Ishinn ne connaisse pas le pouvoir de Gin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

huhu good chap,dessin toujours :respect: :respect: :respect:

SPOIL

Isshin rigole pas,et on dirait qu'Aizen il en chie grave

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Fais pété le lien :p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

ça fait plaisir de voir que ishin est un niveau au dessus par rapport aux autre shinigami et meme aux vizard
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Affligeant le passage entre Gin et Ichigo, un passage de 18 pages quand même.
Kubo essaye de nous faire passer le bankai de Gin pour quelque chose de fort, et fort à parier qu'Ichigo va galérer. Mais franchement faut être une dupe pour croire que la vitesse de contraction de l'arme changerait vraiment quelque chose dans un combat sérieux.
Changer la taille de son zanpakuto est pratique en combat en corps à corps mais vu la longueur de la lame demandée (pas grande donc, 1m max) que la lame soit 500, 600, 1000 fois plus rapide à revenir à sa longueur la plus petite n'a aucun intérêt, vu que sa vitesse de base suffit :hein:
Pour Isshin / Aizen, hâte de voir le chapitre d'après, les combats à sens unique sont pas les plus passionnants ^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

bien sympatique ce petit chapitre, on verra quel power-up va nous sortir Aizen :ange:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Shinfei a écrit :bien sympatique ce petit chapitre
... hein ??? J'ai trouvé ça bien pire que la semaine dernière. Pas besoin de développer j'approuve totalement Radaj, le seul intérêt de ce chap c'est les deux dernières pages.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Effectivement, les deux dernières pages sont vraiment bien.

Le passage entre Ichigo et Gin, est..... spéciale..... :mad:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Y a pas que la vitesse de contraction je crois, y aussi l'extension... ça servirait à rien sinon :hein: En gros c'est un peu comme un rayon laser vu la vitesse...

Aizen commence enfin à galérer un peu, c'est quand même pas de la gnognotte le Isshin :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Un Isshin Ex Machina :kamool:

D'où il sort une telle puissance ce con, sérieux ? o.0

Aizen pownais n'importe qui y a quelques chapitres et là il peut rien faire ?
C'est Dieu le père l'autre en face ou quoi ?

Le gars à des facilités là où les capitaines réunis ne faisaient rien... Juste lol :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Je voulais en parler mais j'avais la flemme de développer. Je trouve ça quand même nase de nous sortir un personnage de nulle part (ok c'est le père d'Ichigo, mais il faisait quoi en tant que shinigami, et c'était quand ?...) bien hax comme il faut, du niveau d'Aizen. Et pourquoi il est pas sous illusion lui, s'ils se connaissent ?
Image
Répondre