Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit : Tiens sinon c'est marrant, Shinfei à été exaucé sur le coup :lol:

Yeaaaaah :yes: trop belle miss yoruichi ^^ bon avec urahara et ishin, une grosse équipe .

sinan clair qu'on est pas loin niveau Linéa XD
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

Image

Image

Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Du coup Aizen n'a plus d'expressions faciales.

Oh, wait.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

nataku a écrit :Kubo commence à dessiner ses personnages comme ses décors. :redface:
ROFL :kamool:
J'ai trouvé le chapitre meilleur que d'habitude, même s'il se passe absolument que dalle (bon d'accord ça change pas de d'habitude) un combat à trois contre un ça change des duels insupportables, et autres "tu n'es pas digne que je te dise mon nom".
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Mottires »

Ouais bah moi je me suis remis a jour sur ce manga récemment. ET bah sérieux, du temps de perdu.

Comment peut il se passer aussi peu de chose sur une période de plusieurs années de parution. Sérieusement, ça m'échappe. Et je suis prêt a parier que le dénouement n'est pas pour tout de suite, vu qu'aizen ne sera pas battu définitivement à l'issue de ce combat (ce qui au rythme actuel devrait encore prendre 6 mois facilement).

LA question qui me taraude : comment l'auteur arrive encore a vendre son produit ?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Je t'avoue que j'en ai aucune idée, je ne lis d'ailleurs que pour voir jusqu'à quel point il peut s'enfoncer (ou s'il arrive à vaguement remonter la pente de 90° que son manga a dévalé).
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Comment l'auteur arrive t-il à vendre son produit ? Rien de plus facile : de grosses épées, des explosions de pouvoirs, des persos ultra poseurs et des femmes aux formes surnaturelles que l'on exhibe à tour de rôle dans des supers colos ultra stylées elles aussi et voilà. Avec ça de nos jours, c'est le top 5 assuré.

Bah sinon, rien de spécial à dire sur le chapitre. Boum boum boum, Aizen est mort ? Et ben non^^
La particularité du chapitre, c'est que l'on voit Yoroichi qui écarte les cuisses...Toujours aussi féline, belle et tout et tout. Bref...
Un petit mot sur Aizen déguisé en casper ? Bah non. Il est prêt pour la japan expo.

Qui va tuer Aizen ? Urahara ? Ichigo ? Isshin ? Tous en même temps ? Izaya Orihara ? La réponse D ?
Le père de Ichida va t-il venir ? (je l'aime bien, il est stylé loool).
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Les dessins sont jolis, ça me suffit pour continuer (sans acheter toutefois).


Et puis c'est pas tous les manga qui peuvent se permettre Casper comme grand méchant :redface:

Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Perso, j'ai kifféééééééééééééééééééééé :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

Mais en fait j'ai du mal à imaginer Bleach se terminer, j'aimerais que ça fasse comme les feux de l'amour, que ça finisse jamais.
Parce que bon Aizen a tellement était annoncé comme imbattable (il a quand même droit à quelques Power-Up histoire d'être encore plus imbattable) que quelque soit la façon dans laquelle il se fera tuer je serais déçu. :banane: :banane:
A mes yeux ça sera forcement incohérent :fr: , puis je vois rien pour Bleach aprés Aizen où alors ça tomberais comme un cheveux sur la soupe. :kamool: :kamool:
Vous me direz "Y'a la dimension du Roi". :banane: :momo: :banane:
Certes, mais je vois pas ce qu'irait y foutre Ichigo et autres. A moins que Kubo est l'originalité de faire kidnappé Inoue par le Roi himself. :yes:
Ca serait bien hein ? :google:
PS: Désolé pour l'incohérence des smileys, c'est la joie procuré par la fin de mes partiels qui filtre à travers le texte. :boulay3:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Pour la dimension du roi, bah Kubo peut sortir n'importe quoi, admire donc :
Le roi, dans sa dimension, était tyrannique et méchant avec sa femme. Le père d'Ichigo garde du corps du roi, avait vu ça, il a emmené la reine loin du roi, la protégée et une chose en emmenant une autre bah ils ont baisé et ça a fait Ichigo xD. En suite, dans les larmes, la tristesse et la peine, pour protéger son fils et sa famille, la darone est retournée voir le roi qui lui a mit une bonne pétée et l'a tuée. Le roi étant trop fort (plus fort qu'Aizen^^), et ayant une famille, Ishin a laissé tombé l'affaire et s'est barré sur terre.
Après l'affaire Aizen, le roi apprend que sa femme avait des filles (les sœurs d'Ichigo), vénère, voulant effacé les infidélités sa femme, décide de les tuer. Ça rate, Ichigo l'apprend et là, pendant 50 tomes, on a Ichigo qui se tape contre les sbires du Roi avec tous ses amis.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

Deux mots: Tu gères.
(Plus que Kubo je dirais même)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

C'est vrai, dommage que l'explication de la mort de Masaki est déjà été donnée et réglée :eek:

Du coup je me demande quel genre de roi est ce fameux... Roi.
On a déjà eut droit au chef sérieux limite extrême et arrogant avec Yamamoto. Ce sera quoi, un simplet comme le daimo de Naruto? Une reine? Un gamin? Hanatarou?
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Moche cette forme, a ce demander si c'est la forme finale ou juste un cocon.

Déjà dans le chapitre d'avant, Aizen disait que la première forme est toujours laide (un truc comme ça), alors si c'est pour sortir un truc encore plus moche après pas glop....

Plus qu'à espérer que Kubo épargne Gin :pleur:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

UN CHAPITRE DE MER**
UN CHAPITRE DE MER**
UN CHAPITRE UN CHAPITRE
UN CHAPITRE DE MER** :dehors: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre