Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Re: Qui a dit quoi ? o___O
DesLife, tu peux tout dire sur Coco, mais pas qu'il a mauvais goût, je vais me sentir visée 
Sinon, aucun des deux!

Sinon, aucun des deux!
Ca sent l'alcoolique de service ça, Syrah ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
DesLife a écrit :De la kro ? Un tel mauvais goût... Coco ?

k1Rua ?
Non pour tout le monde 

- Mottires
- Maître du Ravin
pourtant je me voyais bien dire ca ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
J'aurais bien dit Guts aussi...mais y avait une faute de trop...mince
Istari ? Sans conviction aucune là.

Istari ? Sans conviction aucune là.

Non 
J'ai pas l'impression qu'il s'agisse spécialement d'un alcoolique notoire... Là était l'intérêt de la quote

J'ai pas l'impression qu'il s'agisse spécialement d'un alcoolique notoire... Là était l'intérêt de la quote

Yiliboo a écrit :J'ai pas l'impression qu'il s'agisse spécialement d'un alcoolique notoire... Là était l'intérêt de la quote
Enfin voilà un critère de discrimination ! Un non-alcoolique sur le forum il y en a pas des masses

Je dirais Lucio
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Jounin
Oulà non c'est pas moi xD (si c'est moi, ça doit être un de mes premiers post ! :D)
De la kro, j'dirais un belge :P mais j'en connais pas/peu sur ce fofo :D
SInon, Yiliboo ?
De la kro, j'dirais un belge :P mais j'en connais pas/peu sur ce fofo :D
SInon, Yiliboo ?

- Mottires
- Maître du Ravin
pas belge mais pas loin : quisatz (bein que se soit moyen crédible)
Mais de la a dire que c'est pas un alcoolique....

Mais de la a dire que c'est pas un alcoolique....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ah mais j'ai pas dit que c'était pas un alcoolique! J'ai dit que je ne pensais pas que cette personne soit particulièrement alcoolique, donc par rapport aux gens de ce forum, ça peut rester un gros alcoolo, je ne sais pas
Et c'est pas moi non, entre les Kro et les andouillettes je trouve difficilement mon compte
Lucio a raison c'est pas lui, et c'est pas quisatz non plus

Et c'est pas moi non, entre les Kro et les andouillettes je trouve difficilement mon compte

Lucio a raison c'est pas lui, et c'est pas quisatz non plus