Tsubasa Reservoir Chronicle

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Mon poste contient du spoil :
http://community.livejournal.com/clamp_now/152502.html << chap125

Non le nouveau chapitre qui est sorti est le 125 , le petit magicien est devenu est vampire, il ne pourra boire uniquement que le sang de Kurorin , et récuperas son oeil , voila ...a noté que Subaru de X est plus beau que dans son manga d'origine
Et le mec qui par terre sur l'image de Algent c'est Syao-clone et Fay

Fin spoil:

En france nous sommes actuellement au tome 10 , le 11 va bientôt sortir ( 23 aout ) et au Japon le tome 15 vient de sortir et le 16 va arrivé en septembre au Japon , et le style de dessin de clamp devient de plus en plus perfertionné ( a par evidemment les proportion )
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

s'il est sorti le 125 il faut que je le mate
Image
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

quelqu'un ne connaitrais pas un site ou je pourrais avoir les scan de TRC? :???:
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Tu en as plein !!!!
Pour les avoir d'un qualité supérieur > http://fukanounashigoto.free.fr/tsubasa-holic/
Pour les avoir en avance XD version non clean : http://chibiyuuto.livejournal.com/ et http://ladydarkmoon.livejournal.com/
Et pour connaître quelque spoil en avance sur ce forum y'en as pas mal avant la sortie : http://meimou.org/forums/

Et c'est tout je crois ( y'as souvent des infos mais le nouveau chap 126 sortira le 23 aout ; bonne attente ...) et les chap sort souvent Mecredi aprés-midi ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour info, la saison 1 de l'Anime vient de sortir en France.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Je l'attendais le premier coffret de la saison 1 (episode1-9) mais j'ai peur pour la Vf car ca doit être la même que pour le film et alors la, la voix de moko-chan va être pourri donc heureusement qu'il parle beaucoup.
Image By Gaki wolf
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

:up:
L'épisode 11 de la saison 2 est bien marrant. C'était drôle de voir tous les personnages en SD (même Kurorin avait l'air mignon, c'est pour dire :lol:). Et avec Mokona aux commandes, l'histoire ne pouvait que partir en vrille.
Episode vraiment agréable à regarder.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par k1Rua »

Gros remontage de topic, pour vous annoncer que Tsubasa Reservoir Chronicles vient de se terminer avec le chapitre 232 !

Personnellement je sais pas ce que ça donne cette fin, vu que j'ai repris la parution, qui elle déchire en ce moment !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Gingitsune »

Il y aura un autre chapitre la semaine prochaine, probablement un épilogue. Je réserve mes commentaires jusque là.
- traductore tradditore –
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par lebibou »

Heureusement qu'il y a un épilogue parce que bon, le dernier chap, comment dire... Un beau foutage de gueule si ça se termine comme ça.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Gingitsune »

Donc l'épilogue qui est plutôt ouvert termine la série. On aura probablement la vrai fin dans xxxHolic où on a eu un time skip de quatre ans il y a deux chapitres. Il seront probablement aussi vieux que les deux clones lorsque lorsque Syaoran l'original est parti pour la boutique de Yûko.

Sinon pour l'appréciation de la série... *soupir*
Je suis fan des Clamp depuis 2000, j'ai jamais réussi à m'empêcher de ressentir un pincement au coeur en lisant cette série, sachant que les Clamp aurait pu travailler sur Lawful Drug, X ou Clover plutôt. -_- De plus, si cette série était plutôt sympathique au début, les monde sont rapidement devenu interminablement long. J'ai bien aimé le flashback de Kurogane (du vrai Clamp :twisted: ), mais celui de Fai était un peu trop confus. Une série qui nous a montrer le meilleur et le pire de Clamp et plus souvent le pire que le meilleur. J'espère qu'elles ne publieront pas de série dans le Shônen Magazine de sitôt.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Gingitsune »

Cette semaine, Syaoran, Kurogane et Fai sont apparus dans un chapitre spécial de xxxHolic.

http://www.onemanga.com/xxxHolic/204.5/01/

Ça laisse penser que les intrigues des deux séries seront bouclées ensemble, un jour.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Message par Zikmu »

Aaah Tsubasa, tellement pressé de voir la suite que j'ai acheté précipitamment le caractère guide par erreur en le prenant pour le tome 26 :siffle:

Sa me ferais moins chier si ce dernier n'était pas inintéressant (Après je sais pas ce qu'on vous en pensez mais j'en conseil par l'achat ><)

A partir d'aujourd'hui j'arrête les achat compulsif et je ne prend plus les volumes du présentoir comme les dernier tomes sortis sans vérifier :boulay1:
Image
Répondre