Naruto Shippuuden 162

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Naruto Shippuuden 162

Message par Tharokk »

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 162

Message par Itachi-san »

La tension avant la destruction est bien rendue, la destruction en elle-même est un peu moins impressionnante que je le pensais… le mini-combat de Konan est plutôt pas mal, histoire de dire qu'elle sait faire autre chose que des origamis :fou:

La scène où Ningendō débarque au milieu de la phrase de Shizune, si j'avais pas lu les scans ça m'aurait fait sursauter :mrgreen: Arrivée du gang des batraciens, classe, forcément :coolspot:

Le prochain épisode risque d'être tout naze niveau animation, la preview me rassure pas…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 162

Message par Otaru »

Franchement je trouve que les dessins auraient put être meilleurs
Il faut peut être que j'attende de le voir en meilleure qualité.

Sinon la tension à la fin est bien rendue, j'ai juste trouvé pas nécessaire la musique fun lol par contre... dans une telle tension dramatique, ça casse un peu le délire.

Je sais pas l'épisode aurait pu être mieux réalisé je trouve...
Tout ce qui se passe avant le Shinra Tensei est plutôt médiocre et manque de rythme je trouve.
Qui a fait cet épisode ?
Itachi-san a écrit :
Le prochain épisode risque d'être tout naze niveau animation, la preview me rassure pas…
Ouais moi aussi déjà que je reste un peu sur ma faim avec celui là...
Franchement ils peuvent pas faire gaffe à assurer les passages comme ça ?
Le générique laissait présager des choses bien meilleures !
C'est c'est comme à l'époque du fight de Naruto contre Orochimaru sur le pont, le générique était démentiel, et les épisodes largement en dessous...

Déjà, l'épisode est sur good anime si vous voulez le voir en meilleure qualité


http://www.goodanime.net/naruto-shippuu ... pisode-162


Et.............. effectivement, je commence à le visionner, c'est BEAUCOUP mieux que sur l'autre site...
l'animation est bonne.
Je suis juste un peu déçue du style graphique de certains persos, y'a des moments où c'est bien meilleur, avec des traits plus fins, plus précis, plus beaux.
Ma référence est l'épisode où Shika joue avec son père. :respect:
Franchement j'aimerais des épisodes qui crèvent le plafond de la qualité là, c'est le meilleur arc depuis le début de l'histoire faut pas rater tout ça les mecs !
J'espère que les réalisateurs m'entendent lol (je sais que c'est peine perdue et que tout est déjà terminé lol)

Après avoir visionné en entier je suis rassurée, c'est mieux que ce qu'il m'avait paru sur l'autre site
je crois que je vais plus jamais regarder sur ce site là, même si je suis impatiente, parceque la qualité est tellement médiocre que du coup on peut pas apprécier l'épisode.
L'épisode suivant devrait pas être mal dessiné non plus je pense avoir eu une mauvaise impression.

Mais je veux du TOP de chez TOP !!! LOL
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Naruto Shippuuden 162

Message par Honoric »

Otaru a écrit :
l'épisode où Shika joue avec son père. :respect:
Franchement j'aimerais des épisodes qui crèvent le plafond de la qualité là, c'est le meilleur arc depuis le début de l'histoire faut pas rater tout ça les mecs !
J'espère que les réalisateurs m'entendent lol (je sais que c'est peine perdue et que tout est déjà terminé lol)
Celui qui a fait l'episode de shika et pere C' est Suzuki...
et bonne nouvelle , il fera l'episode 166 : Confession

SPOIL

Un gros episode naruhina par excellence :grin: :grin: :grin:

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Naruto Shippuuden 162

Message par Xen »

Bien aimé cet épisode ,c'est vrai que la musique de l'arrivée de Naruto ils auraient pu trouver mieux.J'aime beaucoup Tsunade dans cet arc, meme de plus en plus,elle assure pas mal.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 162

Message par Otaru »

Ah ouais franchement j'ai regardé l'épisode une deuxième fois, la musique à l'arrivée de Naruto je digère pas lol ça gâche tout !
On dirait un pastiche de théâtre jap la musique !
Quel dommage !!

Je suis contente que Suzuki (j'avais oublié son nom mais c'est bien lui !!!) fasse l'épisode avec Hinata ^^
Mais il devrait faire l'arc complet !!! LOL
vivement le 163 j'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes !!
Image
Répondre