Royal Pains [USA][2009-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Royal Pains [USA][2009-]

Message par guiguizmo »

Alors Royal Pains, c est un peu mon petit plaisir coupable de ce début d'été.
Royal Pains, c'est le nouveau medical drama de USA Network (la chaine câblée qui fait Burn Notice, Monk et Psych).
On y suit le Dr Henry "Hank" Lawson. Hank est chef-urgentiste dans un hôpital coté de Brooklyn jusqu'au jour ou il choisit de prendre part à l operation consistant a sauver un jeune qui était en situation critique (qui a réussi) plutôt que de surveiller l'opération sans grande difficulté d un vieux riche durant laquelle l imprevisible s est produit ce qui fait que le vieux a cassé sa pipe.
Viré par le conseil d administration, dans l'impossibilité d'obtenir un nouveau poste à cause des pressions exercées par son ancien hopital, largué par sa fiancée, Hank est au fond du trou.
Son petit frère, Evan, comptable, décide de le sortir un peu en l'emmenant avec lui dans les Hamptons, lieu de villégiature estivale de la (très) haute bourgeoise new-yorkaise, pour le premier weekend de l'été qui sera marqué par une grosse fête à laquelle Evan a réussi à obtenir un moyen d'entrer.
Sauf que forcement, lors de la fête, ca se passe pas bien et Hank est obligé d'intervenir car une des invitées est malade. Boris, descendant de la noblesse allemande, hôte de la soirée, décide de l'engager pour être son "concierge doctor" (position qu'il refuse dans un premier temps prétextant n'être là que pour le weekend). Après avoir passé un weekend mouvementé, Hank décide d'accepter le poste et s'installe avec son frère dans une des dépendances du manoir de Boris.
Commence alors pour Hank, un été où il jouera les médecins urgentistes pour les riches qui le paieront grassement et soignera gracieusement les locaux aux faibles revenus.

Image
Alors de droite à gauche : Jill, l'administratrice de l'hôpital local Hampton Heritage, Evan, Hank et Divya l'assistante de Hank.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:30, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Royal Pains

Message par guiguizmo »

C est Henry Winkler aka Fonzie qui interpretera le pere de Hank et Evan.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie] Royal Pains

Message par istari »

En lisant le début du résumé j'ai cru à un remake de Monster :ange:

Le jeune en situation critique qu'il sauve ne revient pas pour le tuer un peu plus tard ? xD
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Serie] Royal Pains

Message par Radaj »

Criant de vérité, j'aurais pas pu résumer le début de Monster aussi bien que ça :mrgreen:

Enfin bon là je dois dire que je suis pas super chaud, j'ai du mal à cerner le genre de cette série, et surtout, ce qu'elle offre de plus que les autres :/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Royal Pains

Message par guiguizmo »

Season premiere disponible chez votre cremiere
Image
Répondre