Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Les conneries sur le web.
Une vieille appelle la google hotline car PacMan la dérange, elle veut l'enlever XD (anglophobes s'abstenir) :
http://www.youtube.com/watch?v=E3FhJocDLKg
http://www.youtube.com/watch?v=E3FhJocDLKg

-
- Ninja de Légende
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ca perd le charme que ça avait au début où il faisait des missions limite commando mais il faut avouer que là il a vraiment fait fort 
Mais à faire gaffe que ce genre de chose ne devienne pas vite n'importe quoi. Parce que quand il y en a un, ça va, mais c'est qu'il y en a plusieurs que ça pose problème. (:mrgreen:) et ça peut vite dégénérer à cause d'un petit malin qui ne se sent plus

Mais à faire gaffe que ce genre de chose ne devienne pas vite n'importe quoi. Parce que quand il y en a un, ça va, mais c'est qu'il y en a plusieurs que ça pose problème. (:mrgreen:) et ça peut vite dégénérer à cause d'un petit malin qui ne se sent plus

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Jounin
Oh le bordel monstre qu'ils ont foutu 

Encore une fois, ça aurait pu être sympa mais faut toujours qu'il en fasse trop...

-
- Ninja de Légende
Alors là, moi j'ai vu Rémi Connard à l'ouverture de la vidéo je l'ai refermée direct.
Je peux absolument pas BLAIRER cet abruti (Dangereux de surcroit).
Je peux absolument pas BLAIRER cet abruti (Dangereux de surcroit).
-
- Corbeau Myope
Le pire, c'est que c'est pas ce qu'il a fait de pire…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

R'iryh a écrit :Je peux absolument pas BLAIRER cet abruti (Dangereux de surcroit).
C'est un peu ce qui me gène dans cette vidéo. Depuis quelque temps, ça devient trop des choses groupés. Avant il faisait ça tout seul, s'il y avait un problème c'était pour sa tronche et il assumait quand il se prenait des coups.
Là à force de réunir trop de personnes à chaque fois, ça risque un jour de dégénérer.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Moi au contraire j'ai trouvé ça plus marrant que d'habitude (parce que oui, d'habitude, il me gonfle), parce que finalement c'est pas très différent de ce qu'on voit tous les jours. J'ai trouvé la situation assez sympa, et pas juste irrespectueuse comme certaines de ses vidéos.

-
- Ninja de Légende
http://www.youtube.com/watch?v=HTxdKi77 ... re=channel
J'suis le seul à ADORER ce truc parfaitement useless donc magiquement indispensable ?
J'suis le seul à ADORER ce truc parfaitement useless donc magiquement indispensable ?