Imaginez un gamin qui aime le [couleurinconnue], avec un gros front et la grosse tête.
Ca serait peut etre plus sage qu'il finisse avec Hinata, même si je visualise pas non plus sa couleur préferé?

Modérateur : Ero-modos
Bah le rose étant un rouge atténué ça donnerait juste un Orange plus vif.SysEur a écrit :Orange et Rose ca fait quoi comme couleur ? Parce que si jamais Naruto et Sakura devait finir ensemble je vous racontes pas le gamin.
Il sera trop occupé à poutrer des méchantskito a écrit :pas Naruto mener une vie couple dans le futur perso
ouai mais affronter 2 monstres de chakra c'est tout bon pour lui et samehada, c'est surement pour çaque kishi a aussi fait venir gaiC'est donc l'heure de tester la nouvelle puissance sur un bon cobaye.Ah on me dit que kisame s'est présenté au casting...
C'est justement ça le problème :Densetsu a écrit :Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !
Je te plussoie CyborgCyborg a écrit :![]()
![]()
![]()
J'adore ta fin, pierre !!![]()
C'est justement ça le problème :Densetsu a écrit :Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !
Kyuubi donne un coup de patte, Naruto se fait écraser sans avoir le temps d'esquiver ou de contrer.
Kyuubi balance la petite boule de chakra, ben Naruto n'a toujours pas le temps de bouger, c'est B qui stoppe l'attaque.
Le seul avantage de Naruto, c'est la puissance brute. Mais au moindre contre, il est mort. Je ne vois pas comment tu peux faire en sorte que Kyuubi se fasse piquer son chakra sans faire croire que Naruto est le plus fort.
Là, y'a B qui protège, Kushina qui maintient au sol, et Naruto qui montre qu'il est capable d'immobiliser quelques instants le plus puissants des bijuus, mais uniquement sur la puissant destructrice (tout ce qu'il sait faire). S'il n'avait pas pu prendre le chakra de Kyuubi (dans un combat réel par exemple), le combat aurait été finit quelques secondes plus tard, à la 1ère contre-attaque de Kyuubi.
Naruto n'a rien montré de plus que d'être capable de paralyser le plus puissant des bijuus, quelques instants, alors que celui-ci était déjà maintenu à terre.
Un réel Naruto vs Kyuubi jusqu'à ce que mort s'en suive, y'a pas besoin d'être fûté pour connaitre le résultat. Si Naruto avait été capable de battre Kyuubi complètement, sur toute la ligne, après un combat digne de celui de Pein... Alors que lui apporte Kyuubi, puisque Naruto serait déjà capable d'égaler sa puissance ?
Là, en effet, ça aurait rendu honneur à nos pupilles, mais pas à la puissance de Kyuubi.
Y'a des fois où faut mettre sa fan-attitude de côté pour essayer de voir si le combat est réaliste, ou pas... Même s'il ne nous plait pas...
Et je rappelle à certains que Hachibi s'est fait poutrer au premier Amaterasu venu...
Mais ce qui faut pas oublier, c'est que Kyuubi avait encore assez de force.Densetsu a écrit : Après c'est sur, Naruto égalisant kyubi a la puissance brute, faut même pas y penser, c'est de la merde en boite comme idée et surtout dévalorisante pour kyubi. Mais le combo+finish après sa sortie de torpeur me fait désagréablement croire que Naruto est aussi puissant que Kyubi.