Chapitre #499 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par SysEur »

Orange et Rose ca fait quoi comme couleur ? Parce que si jamais Naruto et Sakura devait finir ensemble je vous racontes pas le gamin.
Imaginez un gamin qui aime le [couleurinconnue], avec un gros front et la grosse tête.
Ca serait peut etre plus sage qu'il finisse avec Hinata, même si je visualise pas non plus sa couleur préferé? :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

SysEur a écrit :Orange et Rose ca fait quoi comme couleur ? Parce que si jamais Naruto et Sakura devait finir ensemble je vous racontes pas le gamin.
Bah le rose étant un rouge atténué ça donnerait juste un Orange plus vif.
Pour Hinata je dirais soit le blanc, mais du coup on aurait un orange presque jaune, soit le bleu clair et là ça donnerait une sorte de vert/ bleu cyan chelou qui est même pas dans le panel des couleurs du forum :mrgreen:
Dans tous les cas il aura l'air con :kamool:
Et puis je vois pas Naruto mener une vie couple dans le futur perso :redface:

Message par lucio »

kito a écrit :pas Naruto mener une vie couple dans le futur perso :redface:
Il sera trop occupé à poutrer des méchants :trans:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'aurais plutôt dit à manger les pissenlits par la racine mais bon... :redface:

Message par kibamaru »

C'est donc l'heure de tester la nouvelle puissance sur un bon cobaye.Ah on me dit que kisame s'est présenté au casting...
ouai mais affronter 2 monstres de chakra c'est tout bon pour lui et samehada, c'est surement pour çaque kishi a aussi fait venir gai
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Après, kisame peut absorber juste 4 queu en 1 fois je crois, la il en aura beaucoup a avoir, et je pense pas que bee va avoir la même stratégie! Du moin, avec kishi, je vois bien bee se faire battre, et naruto venir l'aidé et nous sortir sa nouvelle puissance grace a kyubii genre, kisame va tenter de l'absorber, mais kyubii sera "trop" puissant et il va genre imploser de l'intèrieur!

Ou alors, sasuke arrive et finit kisame, capture les 2 autres et s'en va telle lucky luke au soleil couchant... :trans:
La mort n'est que le commencement.

Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

:lol2: :lol2: :lol2:
J'adore ta fin, pierre !! :bravo:
Densetsu a écrit :Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !
C'est justement ça le problème :
Kyuubi donne un coup de patte, Naruto se fait écraser sans avoir le temps d'esquiver ou de contrer.
Kyuubi balance la petite boule de chakra, ben Naruto n'a toujours pas le temps de bouger, c'est B qui stoppe l'attaque.
Le seul avantage de Naruto, c'est la puissance brute. Mais au moindre contre, il est mort. Je ne vois pas comment tu peux faire en sorte que Kyuubi se fasse piquer son chakra sans faire croire que Naruto est le plus fort.

Là, y'a B qui protège, Kushina qui maintient au sol, et Naruto qui montre qu'il est capable d'immobiliser quelques instants le plus puissants des bijuus, mais uniquement sur la puissant destructrice (tout ce qu'il sait faire). S'il n'avait pas pu prendre le chakra de Kyuubi (dans un combat réel par exemple), le combat aurait été finit quelques secondes plus tard, à la 1ère contre-attaque de Kyuubi.

Naruto n'a rien montré de plus que d'être capable de paralyser le plus puissant des bijuus, quelques instants, alors que celui-ci était déjà maintenu à terre.
Un réel Naruto vs Kyuubi jusqu'à ce que mort s'en suive, y'a pas besoin d'être fûté pour connaitre le résultat. Si Naruto avait été capable de battre Kyuubi complètement, sur toute la ligne, après un combat digne de celui de Pein... Alors que lui apporte Kyuubi, puisque Naruto serait déjà capable d'égaler sa puissance ?

Là, en effet, ça aurait rendu honneur à nos pupilles, mais pas à la puissance de Kyuubi.

Y'a des fois où faut mettre sa fan-attitude de côté pour essayer de voir si le combat est réaliste, ou pas... Même s'il ne nous plait pas...

Et je rappelle à certains que Hachibi s'est fait poutrer au premier Amaterasu venu... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais c'était pas l'amaterasu de n'importe qui :yes: :ange:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Cyborg a écrit ::lol2: :lol2: :lol2:
J'adore ta fin, pierre !! :bravo:
Densetsu a écrit :Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !
C'est justement ça le problème :
Kyuubi donne un coup de patte, Naruto se fait écraser sans avoir le temps d'esquiver ou de contrer.
Kyuubi balance la petite boule de chakra, ben Naruto n'a toujours pas le temps de bouger, c'est B qui stoppe l'attaque.
Le seul avantage de Naruto, c'est la puissance brute. Mais au moindre contre, il est mort. Je ne vois pas comment tu peux faire en sorte que Kyuubi se fasse piquer son chakra sans faire croire que Naruto est le plus fort.

Là, y'a B qui protège, Kushina qui maintient au sol, et Naruto qui montre qu'il est capable d'immobiliser quelques instants le plus puissants des bijuus, mais uniquement sur la puissant destructrice (tout ce qu'il sait faire). S'il n'avait pas pu prendre le chakra de Kyuubi (dans un combat réel par exemple), le combat aurait été finit quelques secondes plus tard, à la 1ère contre-attaque de Kyuubi.

Naruto n'a rien montré de plus que d'être capable de paralyser le plus puissant des bijuus, quelques instants, alors que celui-ci était déjà maintenu à terre.
Un réel Naruto vs Kyuubi jusqu'à ce que mort s'en suive, y'a pas besoin d'être fûté pour connaitre le résultat. Si Naruto avait été capable de battre Kyuubi complètement, sur toute la ligne, après un combat digne de celui de Pein... Alors que lui apporte Kyuubi, puisque Naruto serait déjà capable d'égaler sa puissance ?

Là, en effet, ça aurait rendu honneur à nos pupilles, mais pas à la puissance de Kyuubi.

Y'a des fois où faut mettre sa fan-attitude de côté pour essayer de voir si le combat est réaliste, ou pas... Même s'il ne nous plait pas...

Et je rappelle à certains que Hachibi s'est fait poutrer au premier Amaterasu venu... :siffle:
Je te plussoie Cyborg
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je referais bien un côte de toi+cyborg pour mettre à mal la page mais les modo n'aimeraient pas :fayot: :dehors:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Fais gaffe si tu lui arraches une côte, ça risque de lui faire mal :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En même temps un cyborg doit pas avoir beaucoup de côte :boulay1:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca côte doit être assez basse je pense :redface:
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Ce que je voulais dire, c'est que un combat comme avant l'intervention de kushina me plaisait. Je t'envoie plein la gueule, l'autre repond directement. La au premier enchainement kyubi est a terre soit, je veux bien, il se fait retirer son chakra et hop je t'en met plain la gueule avec mon esprit de haine. Sa se repondais et naruto en chais, il gaganais lentement, progressivement.

J'aurais aimé une suite identique, que kushina repousse le chakra noir de kyubi oui, pourquoi pas, mais de la a l'attacher comme "presque " un vulgaire animal, ca a pourri le combat a mon sens. Certes il ne lui fallait que l'immobiliser, ca a été fait de manière trop facile, "trop assistée" comme l'ont dit certaines peronnes.

Après c'est sur, Naruto égalisant kyubi a la puissance brute, faut même pas y penser, c'est de la merde en boite comme idée et surtout dévalorisante pour kyubi. Mais le combo+finish après sa sortie de torpeur me fait désagréablement croire que Naruto est aussi puissant que Kyubi.

Mais, franchement ce que j'attendais aussi c'était un combat intense, plein de ruse et de techniques inventives comme le fait naruto habituellement dans ses combats. Battre un renard sur le terrain de la ruse aurait té je pense un clin d'oeil amusant, et ca aurait étoffé le titre du ninja le plus imprévisible de konoha. Mais non, la on a un erzatz DBzdien avec des kiki de plus en plus gros et moins en moins de finesse et d'intelligence pour les combats.

Au final Naruto aura une reserve de chakra supplementaire avec Kyubi, alors que si il aurait travaillé a pallier le probleme des 5 minutes, il aurait une reserve illimité de pouvoir. Je trouve ca dommage d'avoir intégré un art aussi puissant que le senjutsu, qui est pratiquement ultime car il te rend pratiquement imbattable. Pour au final, presque le remplacer par "ca" et surtout aussi vite. Certes c'est ce qu'on attendais, mais ca a été mal mis en place. Je sens que kishi va reléguer un art de rang S a un rang secondaire en quelques tomes, tout ca pour le concours de qui qui a la plus grosse quequette

C'est du gachis.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Densetsu a écrit : Après c'est sur, Naruto égalisant kyubi a la puissance brute, faut même pas y penser, c'est de la merde en boite comme idée et surtout dévalorisante pour kyubi. Mais le combo+finish après sa sortie de torpeur me fait désagréablement croire que Naruto est aussi puissant que Kyubi.
Mais ce qui faut pas oublier, c'est que Kyuubi avait encore assez de force.
Je sais pas, il a plus de chakra, mais il te fait la plus grande boule noir qu'on ait vue, je trouve pas ça n'importe quoi :yes:
Image
Verrouillé