Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Radaj a écrit :Kubo a de la chance d'avoir un bon public comme toi :mrgreen:
Fallait bien ça pour que la série survive à l'arc Hueco Moundo XD

En tout cas je garde espoir, qui sais peut être un départ pour quelque chose de plus intéressant.

Par contre Gin ne m'a pas déçu dans cet arc (mise à part le Bankai, bien que la forme d'après sois bourine =p), à croire que Kubo à encore un peu de respect pour lui, tant mieux et je croise les doigts car c'est du grand art ce personnage XD
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Bah j'ai l'impression qu'il pouvait tuer ichigo quand il le voulait mais qu'il n'a pas le droit de le faire, Aizen lui fait remarquer d'ailleurs "qu'est ce que tu fais Gin?" - "Rien, je teste juste la puissance d'Ichigo"
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Zikmu a écrit :
Radaj a écrit :Kubo a de la chance d'avoir un bon public comme toi :mrgreen:
Fallait bien ça pour que la série survive à l'arc Hueco Moundo XD

En tout cas je garde espoir, qui sais peut être un départ pour quelque chose de plus intéressant.
Ah mais ce passage était complètement pété, je dis juste que ces derniers chapitres avec la discussion entre ishinn et ichigo est je trouve intéressante :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Je parlais plus pour le public japonais tkt, sinon en effet bien qu'il se passe pas grand chose le chapitre est sympatoche :mrgreen:
Bah j'ai l'impression qu'il pouvait tuer ichigo quand il le voulait mais qu'il n'a pas le droit de le faire, Aizen lui fait remarquer d'ailleurs "qu'est ce que tu fais Gin?" - "Rien, je teste juste la puissance d'Ichigo"
En effet, il avait 36 occaz de le buter, par surprise ou non. D'ailleurs même à la fin je pense que c'était une dernière tentative de réveiller ichigo. A moins que Kubo nous montre les prémices d'une opposition Aizen/Gin, a vrai dire Gin n'est pas un subordonné aussi zélé que Tousen :lol2:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Enfin Gin il a le cul entre deux chaises, j'aime bien son perso, mais soit il devient le moins secret des agents doubles (ever !) soit il fait partie de la chair à canon chère à Aizen. C't'avenir :euh:
J'ai failli dire "Et puis on a pas vu son bankai"... :lol:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

En même temps c'est plutot bon signe d'avoir vu son Bankai et qu'il soit encore en vie... Ca veut donc dire qu'il nous réserve d'autres choses...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Une transformation Kubo style ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

CrazyMonkey a écrit :En même temps c'est plutot bon signe d'avoir vu son Bankai et qu'il soit encore en vie... Ca veut donc dire qu'il nous réserve d'autres choses...
ou pas, son adversaire avec lequel il ne se baladait pas comme c'est dit ici parce que je le rappelle Ichigo a totalement perdu sa concentration à partir ou du moment ou Aizen s'est dit qu'il était bon de level-up ( comme si il en avait besoin ... ) a bizarrement eu l'idée de s'entrainer et que la dernière chose qu'il a eu le malheur de lui dire, c'est qu'il n'était pas aussi intéressant qu'il pensait, chose qu'Ichigo ne confirmera pas en lui montrant de façon très personnelle le fruit de son entrainement, en gros, c'est la chaire a canon pour Ichigo, triste sort mais tellement classique .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Au risque de me méprendre à cause de ma fanboy attitude vis à vis de Gin, ce dernier n'a jamais été en difficulté et passait plus son temps à s'amuser avec Ichigo, et empêcher ce dernier d'intervenir dans le combat d'Aizen. (Après la surprise du Getsuga Tensho, il a passé son temps à bouffer et esquiver des attaques Ichigo si j'me souviens bien, et après la perte de concentration n'en parlons pas)

Rappelons le, il n'a jamais eu l'intention de le tuer, surtout que quand on vois la tronche du bankai, il avait bien moyen de le oneshoot le Ichi. Avant et après qu'il est perdu sa concentration, il en ressort qu'une chose, il n'est pas au niveau. (Si c'est juste un soucis de concentration à quoi bon un power up pour un autre combat contre Gin et pas juste pour Aizen=x)

Quand à la chair a canon pour Ichigo après son entrainement, je ne serais pas aussi catégorique qu'avec notre pauvre Kisame. A vrai dire je vois mal Ichigo shooter les deux grand méchants, l'en faut pour les autres. Et puis surtout on a pas vu le développement avec Matsumoto, Hitsugaya etc, il y a bien d'autres personnages au casting qui seraient plus intéressants qu'une simple revanche (A moins que Gin prenne la place d'un Byakuya, Grimjaw, Ulqui avec le schéma pownage + revanche après power up, mais sa ferait quand même un peu trop, surtout que là y a aussi le boss final à se faire)

Après je dis ça surtout car je suis pas aussi pessimiste que vous sur l'avenir de la série. C'est mon coté fan qui parle, mais j'ose espérer qu'il va pas repondre un calque du schéma des arc précédents, surtout qu'au vu de la situation actuelle sa semble difficile (Si il réussi, aussi désespérant que ce soit, sa consisterais limite un exploit XD)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Le cas de Gin est bizarre, concrètement Aizen a plus besoin de lui.
Peut être qu'Aizen garde Gin pour que celui-ci soit le premier témoin de sa victoire.

Sinon ouai son comportement avec Ichigo est douteux, on voit qu'il se retient et qu'il joue avec lui puisqu'il aurait pu le tuer plusieurs fois. Je pense aussi qu'Ichi fait encore parti des plan d'Aizen et que Gin a des consignes.
Au début il semblait au même niveau qu'Ichigo puis avec son bankaï il devient un monstre même face a Ichi en Vizard.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

nataku a écrit :Le cas de Gin est bizarre, concrètement Aizen a plus besoin de lui.
Peut être qu'Aizen garde Gin pour que celui-ci soit le premier témoin de sa victoire.
En même temps, un agent double qui a pas eu le temps d'être découvert, c'est plus un agent double :banane:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Putain Tite est quand même balèze pour faire du fan service, qu'elle classe Zangetsu :redface:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Il se passe encore rien mais je confirme tant de classe, c'est beau 8-)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ouais j'aime :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Spa faux, ça claque ^^

Bon par contre le "Engetsu" c'est pas très original xD
Image
Répondre