Tenjou Tenge

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tenjou Tenge

Message par Shinfei »

k1Rua a écrit :
Shinfei a écrit :bon j'ai tout lu depuis la suite du tome 20, vivement le tome relié^^
Par contre le 21 c'est le dernier c'est ça ?
Tu as lu ça où ? Parce que si c'est le dernier je vais définitivement pas me gâcher la lecture de la fin de la série en scans ^^
http://view.thespectrum.net/manga/Tenjo ... 30_002.JPG

C'est le latest qui fait bizarre nan ? après je viens de tilter mais vu qu'il y a 6 chapitres par tome en fait c'est pas possible. Le tome 21 irait du 124 au 129, donc yaura un 22... Bref oublie ce que j'ai dit, c'était sous le coup de la passion XD

Bon après ce qu'on aime chez oh great c'est aussi ses restes de sa période hentai :siffle:

SPOIL

Pour le coup de Tekken, c'est un aussi un coup de pub vu qu'il a travaillé un peu pour Namco sur SC4 et T6 XD

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Tenjou Tenge

Message par justice »

Traduction du 130/131 http://tjtg.mangatranslation.com/TJTG_22_Trans.html

Avec les paroles de

SPOIL

Ichiyou, je crois que je commence a comprendre, Ichiyou dit en gros que si il collecte encore plus de pouvoir, il deviendra Susanoo, ce qu'il ne veut pas parce qu'il n'y a personne à son époque capable de le battre si une telle chose se produit et termine en gros en disant que dans le futur quelqu'un héritera de son sang ( descendant ) et de ses sentiments, c'est là ou je pense que si Nagi veut collecter tout les pouvoirs, c'est pour purifier le monde en absorbant toute cette merde et en se faisant tuer par la suite :eek:

Bob va certainement participer au combat final comme soutien, j'ai peur que ça se transforme en "un poing de l'amour qui détruit les démons" . Nagi se voit déjà comme mort, il prépare sa mort, c'est dommage de rendre un acte aussi digne inutile, pour une fois que je trouve Nagi sympathique mais bon avec la guérison de Mitsuomi par le docteur Masataka, je pense que O.G prépare bien un exorcisme de masse .

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tenjou Tenge

Message par Shinfei »

SPOIL

Clair de toute façon le plan d'ichiyo à toujours été d'utiliser son descendant pour finir le travail. Par contre 622 d'absober quand même le Soichiro :lol: Il doit avoir une force de malade mental XD

Mais je pense pas qu'il mourra, Maya dit bien qu'elle veut utiliser Amaterasu pour le sauver, et lui veut mourir pour renaitre ensuite.

Pourquoi tu trouve ça dommage qu'il ne meurt pas ? Ca me ferait un peu chier perso, je l'aime bien le soichiro^^

Sinan la fin du combat Susanoo / Masataka on la verra jamais ?

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Tenjou Tenge

Message par justice »

Parce que ça aurait enfin donné

SPOIL

de l'envergure à ce personnage, un destin tragique, avec une acceptation de sa mort pour purifier l'avenir d'autrui, un acte au final totalement altruiste . J'aime pas Nagi, je l'ai jamais aimé, trop tête a claque et visiblement je suis pas le seul en voyant les retours d'autres lecteurs, l'auteur l'a pas rendu sympathique même en lui donnant une enfance tragique, mais là, son but est honorable et j'aime beaucoup cette notion du sacrifice individuel pour le collectif .

En fin de compte, on va bien se retrouver avec un Masataka en exorciste, il l'a déjà fait à deux reprises déjà, une fois avec Fu Chien et dernierement avec Mitsuomi ou il a carrément supprimé ce qu'avait fait Shin .

Le combat on l'aura ou seulement une partie, ce qui est sur, c'est qu'on aura sa conclusion, qu'elle soit imagé ou pas ( connaissant Oh Great, je crois qu'il faudra s'attendre à l'image et à l'interprétation )

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tenjou Tenge

Message par Shinfei »

Je dois être un des seuls à l'aimer alors XD

Enfin on verra comment tout ça se profile^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Tenjou Tenge

Message par k1Rua »

On sentait la fin arriver. Voilà qui est fait. La série se finie en août. :cry: :cry:
La fin d'une épopée magistrale et des dessins à couper le souffle. Oh!Great ressort nous une serie de cette qualité très vite!! Le tome 21 sort en juillet en France. Et la série s'achèvera sur le tome 22. J'espère que rien ne sera bâclé.
Je ne lis (plus) les scans donc je viendrais reposter pour la sortie du tome 21 et pour la conclusion de la série.

(Rah putain, entre Get Backers, Tenjou Tenge, Tsubasa Reservoir Chronicles, c'est la fin de grandes séries. On sent le passage à vide qui va arriver bientôt pour trouver de dignes successeurs)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tenjou Tenge

Message par Shinfei »

J'avais donc bien compris, le latest de la dernière fois c'était bien pour la fin du manga^^

Et bhé je me demande comment il va finir ça... Clair que 2010 c'est la fin de tout lol
Tu pourras rajouter FMA dans ta liste et en plus ya même pas ls séries TV pour se rattraper (Lost, Nip/tuck, Scrubs...) Qu'est ce qu'on va devenir lol

Sinan je sens qu'Airgear est pas loin non plus, je me demande quel sera son prochain manga :ange:
Image
Répondre