Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

J'ai été surpris de pas voir Tessei/Ururu et Jinta à l'apparition de Kisuke, du style en train de préparer un gros Bakudo de fou furieux lancé par Tessei.

Après tout même si il parait ridicule avec son tablier Tessei était quand même le "Capitaine" du service Kido/Hado machin chose, il doit poutrer sévère pas mal de capitaine. Quand on voit ce qu' Hacchi est capable et qu'il était l'élève de Tessei ça laisse présager du lourd.

Après face à Aizen, tout mon argument ne vaut pas un clou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Toute façon face à Aizen, aucun argument ne valent un clou :cry:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

787 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/07 /07(水) 16:49:31 ID:CqnZrr1/O
映画地獄編12月
Movie is Hell arc in December.
先週の人影は観音寺さん、最後に乱菊
Last week's silhouette is Don Kanonji. At the end Rangiku appears.
lucio
Jounin

Message par lucio »

WHAT DA FUCK :fou:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La classe, en fait si ça se trouve c'est le frère de Tessai et il est over mega skilled XD
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Violent :O
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Rooo Tite a réussit à sortir un personnage qui était pas dans ma liste de la semaine dernière, respect :redface:
Rangiku va pouvoir parler avec Gin mais la situation ne change pas vraiment au final.

Un peu sceptique concernant la fusion shirosaki/Tensa (bordel mais quel nom on va lui trouver à celui là?), surtout très déçu de voir que Kubo ne sait faire que des 1 vs 1.
Et puis je vois pas ce que ce combat pourra avoir de différent du précédent lors de l'entrainement à la holification :hein:

PS: encore une fois la page couleur avec Ichigo en mode casual tue tout.
J'aimerai bien voir Tite en chara design d'un RPG :mrgreen:

Message par Itachi-san »

Ustegnaz asnet…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Che pas j'ai bien aimé ce chapitre moi :boulay1:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Après la présentation de Don Kan la tête de Tatsuki et de Gin en arrière plan est mythique. :lol:

Mine de rien on peut dire ce qu'on veut de ce plouc mais il a réussi à toucher Aizen là ou beaucoup de capitaine ont échoué. :mrgreen:

Sinon faudrait que Kubo mettent plus de texte dans ses images ça gaspillerai moins de pages inutile parce qu'ont fait pas mal de surplace, un scan entier juste pour que l'autre ce divise en deux et que Don kan ce présente...

J'espère qu'on verra pas le combat Ichigo/Tenshirosa, ou alors quitte à voir le combat ça serait cool qu'Ichigo perde ça fera une surprise au moins comme ça son double ira poutrer Aizen comme il a poutrer Ulqui on perdra moins de temps, parce que sinon on va devoir encore attendre qu'Ichigo soit sur le point de mourir pour que le Hollow ce réveil etc, etc etc... :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Un chapitre bien marrant, faut dire que tout le monde à été pris au dépourvu ce coup ci. Après cette course au grosbillisme, un tit retour au sources sa fais pas d'mal

Perso suis fan :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'ai bien aimé ce chapitre, c'est un peu la surenchère niveau puissance un peu encore mais mouhaha la classe de c'te fusion est juste énorme, le mec des premiers chapitres qui débarque ça m'as bien fait marrer et surtout j'ai bien apprécié que kubo lui ait pas donné des pouvoirs surhumains sortis de n'importe ou, la son role se cantonne au meme que celui de satan dans dbz (enfin en plus héroïque quand meme, meme si satan a quand meme son heure de gloire d'utilité en combat pendant le combat final contre boo) : le mec sans aucun pouvoir mais qui croit pouvoir faire quelque chose, tant mieux ça lui va bien, l'intervention de matsumoto me fait penser qu'on aura des révélations sur gin (c'est cool qu'on en soit un peu a la phase révélations de l'arc la d'ailleurs, c'est les meilleurs moments dans bleach) parce que si elle est venu pour se battre ça fait rigoler et en plus ça fait un combat inutile de plus (parce que bon déjà tous les capitaines se sont fait ultra torcher alors elle elle a pas un milliardième de chance sur 1 million).

mais au final c'que j'ai retenu de ce chapitre ça reste quand meme une phrase d'aizen "si un humain comme toi me touche, il cessera d'exister" tellement cliché badass :kamool:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

G.L.K. a écrit :mais au final c'que j'ai retenu de ce chapitre ça reste quand meme une phrase d'aizen "si un humain comme toi me touche, il cessera d'exister" tellement cliché badass :kamool:
Attend il est trop fort Aize :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

matsumoto egaie ce chapitre. elle aurait toutes ses chances de gagner le combat si ces ennemis n'étaient pas gay XD
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon il s'est presque rien passé dans ce chapitre mais par contre j'aime beaucoup le développement qui approche pour Asano :yes:
Si un humain comme lui est debout alors qu'un shinigami officiel n'a pas la force de résister au reatsu d'Aizen ça promet :banane:
(oui j'aime beaucoup Asano et l'autre pote d'Ichigo)

Bon sinon comme d'habitude Ichigo va finir son entrainement à la dernière seconde, on a déjà eut le coup pour le passage où il doit redevenir shinigami, celui pour le bankai ainsi que pour le hollow. je sais même pas si je dois être étonné :hein: