Naruto Shippûden 167

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Itachi-san »

Bon le dernier tiers de l'épisode est clairement magnifique, que ce soit le «feu d'artifice» de Kyūbi 8 queues ou Yondaime sur coucher de soleil. Même si la mise en scène de son apparition est différente du manga, elle est intéressante à sa façon (et puis c'te musique quoi :love: )

Par contre le combat est hideux désolé… je veux bien que le réalisateur fasse des effets de style mais là il détruit complètement la classe de Tendō… une phrase hyper sérieuse il la dit enterré jusqu'au cou après que Kyūbi lui ait tapé dessus comme un clou, ça casse un peu le mythe quand même :dispute: Et pourquoi est-ce qu'il gueule comme ça ? Et d'où sort toute cette eau bordel ? Par quel miracle Hinata n'est-elle pas noyée ? Perso je trouve même pas l'animation «fluide» dans le sens où les corps sont tellement déformés et les mouvements tellement bancals qu'on y croit pas une seconde…

Le prochain épisode apparemment c'est tout l'inverse, ils vont mettre le paquet sur les dessins :omg:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gingitsune »

Par quel miracle Hinata n'est-elle pas noyée ? Perso je trouve même pas l'animation «fluide» dans le sens où les corps sont tellement déformés et les mouvements tellement bancals qu'on y croit pas une seconde…
+ 1
C'est pour ça que j'ai mis mon cerveau au vestiaire, je savais que ça partirait en sucette avec ce réalisateur. Mais quand on s'attend à ce genre de délire, il est pas si mal le combat.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto Shippûden 167

Message par nataku »

:lol2:

Énorme l'épisode!

Perso ça fait bien longtemps que j'attends plus rien de l'anime de Naruto en matière de qualité, je vais pas dire que c'est moche, c'est juste très particulié en fait, je reproche juste certaine mise en scène un peu trop abusé comme certain l'ont mentionné, mais genre si il resté dans son style avec un peu moins de liberté dans les rajouts ça serait pas si burlesque que ça.

Moi j'en redemande plein des comme ça. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Densetsu »

:omg: On est bien dans naruto la? Z'etes sur? Car pour nous pondre ca:
Image
La vache, je veux la même chose qu'ils prennent ca doit etre puissant. Non plus serieusement, qu'est-ce que c'est moche, hideux/ laid mais qu'est-ce que c'est fluide. Les rajouts sont un peu abused quand même. Je preferais l'episode d'avant ui etais plus reussis même si celui la m'a vraiment bien fait triper.

Et +1 aux dernières minutes très bien faites.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Itachi-san »

Pour rigoler, parce que c'est quand même LE moment épique de l'épisode :

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Steeve.. »

Il est vraiment bon cet épisode, malgré quelques petites incompréhensions, comme l'eau qui sort de je ne sais ou, limite par moment on à l'impression d'être dans One piece tellement les vagues sont impressionnantes.
Mais le combat est vraiment bon, même si c'est vrai que par moment les dessins sont carrément difformes, mais bon personnellement ça me dérange pas plus que ça, j'aime l'effet de vitesse, ça ma presque fait remonter des souvenirs. :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Itachi-san »

Si y a un truc qui me fait penser à One Piece c'est les têtes que fait Tendō :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gladia »

Alala ils se sont laches sur l animation ce coup ci !! C est tres fun a regarder meme si Pain n est plus qu un clou !

Sinon l invoc a Tsunade on dirait un trou d bal non ? :yes:
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Kydash »

la scene du planté de baton... heu de pain est tout simplement culte.

bon ca dépote un max les hs mais c'est bon quand ca ne se prend pas au sérieux.
Les dernières 5 minutes sont vraiment excellente. Yondaime a une classe phénoménale rien qu'en bougeant de 3 centimètres...

Bref un bonheur pour les yeux et les oreilles. J'en redemande encore.

Image

Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gladia »

En meme temps, ils vont tellement vite ! Normal que Pain ait une telle tête !
Prenez l'avion, pétez le hublot et mettez votre tete dehors ! Vous aurez le meme aspect :boulay4:

Un autre truc qui m'a rappelé les Cartoon aussi ! Si quelqu'un pouvait retrouver l'image ! Lorsque Pain se met à courir, ses jambes s'active pour former un rond ! On se serait cru dans Bip-bip et le Coyote :boulay1:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Radaj »

Gladia a écrit :En meme temps, ils vont tellement vite ! Normal que Pain ait une telle tête !
Prenez l'avion, pétez le hublot et mettez votre tete dehors ! Vous aurez le meme aspect :boulay4:

Un autre truc qui m'a rappelé les Cartoon aussi ! Si quelqu'un pouvait retrouver l'image ! Lorsque Pain se met à courir, ses jambes s'active pour former un rond ! On se serait cru dans Bip-bip et le Coyote :boulay1:
Moi ça m'a plus fait penser à Sonic, limite y avait le bruit qu'il fait pendant ses courses :mrgreen:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gladia »

J'avoue Sonic je n'y avais pas pensé mais c 'est exactement ça ! :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Shinfei »

Oo

Autant je suis d'habitude super indulgent niveau adaptation manga/anime et naruto en particulier car je considère toujours ça comme un bonus qui permet de voir les choses sous un angle different autant là j'ai vraiment pas aimé.

1/ Totalement HS, ou en grande partie. Alors certes si c'est bien fait ça peut quand même être sympa mais la
2/ C'est horrible. Je trouve ça d'une laideur, les canons laser de Kyuubi, la tête de Pain :kamool: :kamool: et les effets de déformation de vitesse sont à gerber.

Les seules qualités de cet épisode sont l'animation assez fluide et rythmée ainsi que la bande son qui est vraiment énorme, mais sinan c'est l'un des pire épisodes que j'ai vu je trouve.

Heureusement que Yondaime à la fin relève le niveau car il est sublime^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Radaj »

Clairement le genre d'épisodes qu'on aime, ou qu'on aime pas :twisted:
Mais plus que l'arrivée de Yondaime, à partir du Shibaku Tensei lancé par Pain, il n'y plus rien à reprocher à l'épisode (pour ceux qui n'apprécient pas le combat et ses gros HS), tout est magnifique.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gladia »

La dernière partie est bien, sinon le combat est clairement débile. Disparition des décors, dessins à chier, couleur fade, le dessin animé perd son âme.

De toute façon, Naruto a rarement été bien adapté en animé.
Image
Répondre