Chapitre #501 #502- suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Popopopopo the chapitre de naruto qui déchire tout :yes: :yes:

Mais quelle classe. Ceux qui disaient que la simple téléportation n'était pas un pouvoir efficace. En plus il en a mis chez lui c'est cool. Les déplacement de missions dans les autres pays devaient être rapide avec lui XD (enfin surtout le retour)

raaaah need la suite, c'est bien trop court. En tout je rêve déja d'une superbe adaptation en anime pleeease!!
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par SysEur »

En tout cas avec tout ça, je vois bien Naruto perdre son Bijuu à la fin du manga et survivre.

Juste une petite précision pour ceux qui auraient mieux compris ce passage que moi. Quand Kushina demande, "Pourquoi?..." elle veut dire quoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi tu m'as pas laissé crevé ? Ca me parait idiot comme question..

Sinon oui chapitre qui dépote sa mère, et Kyubi quoi :trans:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Xen »

moi je dirais 'pourquoi tu repasse par la maison'^^
parce qu'avant elle lui dit d'arreter Kyubi,elle pensait pas retrouver Naruto.
hs:On devrait voir Gamabunta au prochain chap^^
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Saigin »

Très bon chapitre, kyubi retrouve enfin de sa superbe :grin:

Minato et kushina sont vraiment touchant surtout à la page 16 du chap
Madara est quand à lui fidèle à lui même, avec toujours quelques longueurs d'avance sur ses adversaires.
C'est un Uchiha qui est responsable de la mort des parents de Naruto, qui lui a privé de l'amour maternel et paternel.
J'espère donc que quand Dieu Sasuke (qu'on voit encore, overdose ) va encore remettre sur le tapis que Naruto ne peut connaître l'amour de famille que celui-ci lui répondra que c'est un membre du clan Uchiha qui lui en a privé.
Raisonnement foireux-> madara est le pire ennemi des uchihas.
Ce n'est pas l'autorité du clan uchiha qui a décidé de liberer kyubi et de tuer yondaime :-|
Dernière modification par Saigin le jeu. 08 juil. 2010, 19:05, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par nataku »

La vitesse de Minato est tellement impressionnante quand il récupère Naruto que je me demande si Madara aurait le temps de passer en mode intouchable dans un duel 1 vs 1 sans Kyubi pour le déranger.

Kushina avait vraiment scellé Kyubi et elle a pas fait semblant, à côté la cage de Naruto c'est un Hôtel 5 étoiles. :hein:

L'extraction était plutôt rapide, le "seul" sharingan de Madara suffit pour contrôler un Bijuu à 9 queues sans difficulté, son mono sharingan est fichtrement puissant.

Sinon chap qui a la classe, sympa de voir Itashi s'occuper de Sasuke. Si Kishi part dans un flashback plus long je pense qu'on aura plein de petit clin d'oeil, comme revoir le piti Kakashi peut être Iruka gamin aussi etc...


Pas sur mais Kuybi dit "toi" avant que Madara active son emprise genjutsuesque ça laisse supposer que c'est bien Madara derrière ce masque? sinon Kyubi aurait fait aucun sous entendu.


La femme de Sarutobi et l'assistant ne semble pas mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Saigin »

nataku a écrit :La vitesse de Minato est tellement impressionnante quand il récupère Naruto que je me demande si Madara aurait le temps de passer en mode intouchable dans un duel 1 vs 1 sans Kyubi pour le déranger.
Tu oublies que Madara n'est pas dutout pris au dépourvu , il a berné yondaime en le poussant justement a venir recuperer naruto dans ses bras-> les explosifs placés sur naruto et les pensées de Minato vienne appuyer ce fait.

Le but de Madara/tobi était de s"emparer de kushina, naruto a juste servi a éloigner minato.

Quand à ta question, j'ai le souvenir que Yondaime avait expliqu éà naruto que l'homme au masque avait contré tous ses assauts.
L'extraction était plutôt rapide, le "seul" sharingan de Madara suffit pour contrôler un Bijuu à 9 queues sans difficulté, son mono sharingan est fichtrement puissant.
Assez marrant si on se réfère au combat sasuke-itachi ou il est dit que c'est le mangekyo qui permet le contrôle du demon renard :roll:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Kanon »

Super chapitre. Très intéressant de voir ces évènements en détail, surtout que c'est foutrement bien mis en scène. Je trouve aussi la page 16 est très touchante.

Minato en impose, si seulement son fils pouvait être à moitié aussi classe que lui...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

pour l'extraction rapide. c'est simple, sceau fragilisé a cause de la naissance et le jinchuriki HS
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Kanon a écrit :
Minato en impose, si seulement son fils pouvait être à moitié aussi classe que lui...

http://www.onemanga.com/Naruto/482/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/16-17/

http://www.onemanga.com/Naruto/497/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/16/

Je pense que tu devrais relire certaines choses ^^



________________________



Soit dit en passant, le chapitre est juste de la BOMBE COMPLETE

Franchement, en ce moment je kiffe grave.
Pas d'histoires déprimantes à la sauce Sasuke, enfin l'ouverture de la boîte je Pandore !
Jamais j'aurais osé rêver qu'on puisse voir autant la mère de Naruto et son père, jamais j'aurais oser espérer que Kishi nous montre CE JOUR TERRIBLE ET DECISIF
Ils ont pas intérêt à foirer l'animé !!!!
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par kito »

nataku a écrit :
La femme de Sarutobi et l'assistant ne semble pas mort.
Qu'est ce qui te fais dire ça? On voit une marre de sang se former, c'est plutôt un signe que ça va mal au contraire :hein:

Quelque part j'aimerai bien que Mikoto soit liée à Madara (genre petite fille ou un truc dans le genre) et qu'elle ait décidé de trahir son amie qui lui avait volée son amour secret (fan fic :siffle: )
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Quiyes »

Assez marrant si on se réfère au combat sasuke-itachi ou il est dit que c'est le mangekyo qui permet le contrôle du demon renard
Il est aussi dit il me semble qu'un sharingan bien utilisé peut battre un mangekyou sharingan (explication avec le lancer de pierre et les shurikens), et justement la pupille du sharingan de madara s'agrandit de la même façon que celle de sasuke lorsqu'il s'est sorti du tsukuyomi, mais bien plus sur le plan de l'amplitude (les virgules disparaissent presque... Donc vu que kyubi est déjà immobilisé (semble-t'il) c'est peut-être suffisant... qui sait?

Si je ne me trompe pas, ce qui permet au sharingan de contrôler kyubi, c'est la puissance de son chakra, et le MS a a priori un chakra plus puissant (maléfique?) que le simple sharingan , mais ça peut peut-être être compensé par la quantité ou la concentration (c'est un peu pareil au final) du chakra, ce qui expliquerait que la pupille s'ouvre tant que ça (contre itachi sasuke utilise le sceau maudit et on dirait que c'est en partie ce qu'il apporte (c'est-à-dire sans doute du chakra), qui provoque ou permet au sharingan de 's'ouvrir' plus).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Tu oublies que Madara n'est pas dutout pris au dépourvu , il a berné yondaime en le poussant justement a venir recuperer naruto dans ses bras-> les explosifs placés sur naruto et les pensées de Minato vienne appuyer ce fait.

Le but de Madara/tobi était de s"emparer de kushina, naruto a juste servi a éloigner minato.

Quand à ta question, j'ai le souvenir que Yondaime avait expliqu éà naruto que l'homme au masque avait contré tous ses assauts.
Ouai ouai je sais tout ça, (je savais que j'aurai du le préciser :hein: ) pour ses attaques j'attends de voir si c'est des jutsu ou si c'est vraiment sa vitesse au niveau du corps à corps que Madara arrive à devancer la vitesse de Minato, puis la vitesse d'un jutsu et la vitesse de l'exécution du jutsu on rien à voir, Madara peut ne pas voir l'exécution mais voir au dernier moment l'attaque.

Kito=> J'avais pas vu la marre de sang autant pour moi le bruit j'avais interprété comme des gémissement, ça m'apprendra de lire en diagonale. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Quiyes »

Quiyes a écrit :et justement la pupille du sharingan de madara s'agrandit de la même façon que celle de sasuke lorsqu'il s'est sorti du tsukuyomi, mais bien plus sur le plan de l'amplitude (les virgules disparaissent presque...
Je viens de réaliser que c'est la pupille de kyubi qui s'agrandit en fait dans ce chapitre, mais bon, peut-être que la même chose se produit sur l'oeil de madara et que ce que j'ai dit est toujours valable. :heink:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par pierre75018 »

Quand même, kyubii se fait contrôler archi facilement, ca veut dire que sasuke ou itachi ont le même pouvoir, vive les uchiha, je sens bien naruto narutiser kyubii, que celui-ci tombe sous l'emprise de madara mais arrive a s'en défaire après grace a l'amitié de naruto...

Pour Madara, chez lui, c'est autre chose qui grandit quand il prend le controle de kyubii... :boulay2:
La mort n'est que le commencement.

Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Oh mdr :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :omg: :omg:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé