Chapitre #506 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel sera le dénoument de la

Match nul, les Akatsuki sont forts sur le forfait no jutsu.
3
14%
Kisame gagne, Gai meure.
0
Aucun vote
Gai gagne, Kisame meure.
1
5%
Les deux adversaires meurent.
3
14%
Kisame meure, mais le requin réussit à livrer les infos.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :J'aurai pensé "Worf effect" pour Ga [...] je dirai que c'est le "Mentor Occupational Hazard".
C'est normal que je comprenne rien à ce que vous racontez ? :euh:

Sinon, pour Naruto, on est d'accord sur le fait que le mode Rikoudou est totalement différent du mode Kyuubi / Hachibi... Il a accès au chakra, mais perd tous les power-up qu'on a vu précédemment.

Conclusion ? :siffle: Son entrainement n'est pas finit !! :yes:
Otaru a écrit :Mais c'est marrant je pensais que Kishi réservait Kisame comme puching ball pour le nouveau pouvoir de Naruto...
Et au final c'est Gai qui s'y colle.
Gaï a le temps de mourir en héros pour intercepter le message, et Naruto achèvera le travail. :fr: Ne t'avances pas trop dans des conclusions gentilles... :cranky2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Shinfei »

Le mode sennin donne aussi une régénération accrue si je me souviens bien ?
Car de la à mettre une attelle XD

Sinan pour les 8 portes, c'est un peu dommage que cette merveilleuse technique soit un peu éclipsée par les differents power up des héros. Car au final mourir pour l'ouvrir alors qu'un Naruto/kyuubi/sennin doit être aussi fort sans rien faire.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Sannom »

Faudrait qu'on voit l'effet des huit portes ouvertes déjà :-| Avec sept, Gaï prouve qu'il est largement plus puissant que celui qu'il considère comme son plus grand rival, je n'ose imaginer avec huit le résultat que ça donne :shock: Ce mec a un power-up du niveau du mode Sennin et du manteau d'un Jinchûruki depuis, quoi, plusieurs années???
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par pierre75018 »

Je pense que Gai met facile une raclée a kakashi! donc son rival... En tous cas, ce mec a la classe total, j'ai hâte de voir ca en anime, ca va faire un mélange de DBZ gros sourcils!

En tous cas, je plussoie les gens sur naruto, se faire une entorse OK, en 1 mn, il se met en mode sennin et ne sentira plus rien, et maintenant qu'il peut utiliser kyubii il peut faire appel au chakra pour soigner la blessure! donc la dessus, kishi 0!!

Après, on voit bien que finalement, samaheda aime Bee et qu'elle veut rester avec lui, mais kisame en a profiter pour la toucher et la contrôler pour qu'elle morde Bee et transmette le chakra, maintenant, kisame n'a plus d'épée pour sur! On voit aussi, toute facon, samaheda filer lorsque kisame sort d'elle pour aller voir Bee et kisame est surpris!
La mort n'est que le commencement.

Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Cyborg »

pierre75018 a écrit :Je pense que Gai met facile une raclée a kakashi! donc son rival...
Le temps que Gai prépare sa technique, Kakashi l'aura envoyé dans une autre dimension, alors bon... Sharingan-powa!! :siffle:
pierre75018 a écrit :il se met en mode sennin et ne sentira plus rien
Le mode sennin rend plus résistant. Il n'est pas question de régénération ou d'anti-douleur. Juste une carapace de plus. Une fois que la cheville est HS, y'a plus grand chose à faire, à part appeler le médecin (que ce soit Kyuubi ou Sakura).
pierre75018 a écrit :mais kisame en a profiter pour la toucher et la contrôler pour qu'elle morde Bee et transmette le chakra
Je pense que c'est plus pour ne pas être éloignée de B qu'elle l'a mordu "gentillement" (et c'est comme ça que B a dû le comprendre parce que la "petite" morsure n'a pas l'air de lui faire vraiment mal). En s'agrippant à B, elle s'évite de retourner dans les pattes de Kisame... mais Kisame lui suce le dard, comme ça a déjà été dit. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Gingitsune »

Mentor Occupational Hazard, "métier à haut risque de mentor". Depuis la plus haute antiquité, les mentors on la fâcheuse tendance de mourir avant la fin de l'histoire pour permettre à leur protégé de s'épanouir. On se rappellera de Chiron, le mentor d'Hercules, Enkidou, le mentor de Gilgamesh ou même Merlin à la limite, le mentor du roi Arthur. Plus près de nous il y a Obiwan, Dumbledore et Ramirez.

Pour le "Worf effect", c'est lorsqu'un ennemi envoie valser le gars le plus fort sur place pour mettre en valeur le héros lorsqu'il lattera ledit méchant. Habituellement le héros n'est pas dans la place au moment où le méchant fait son entrée. Comme Hidan qui tue Asuma pour ensuite se faire avoir par Shikamaru.
maintenant, kisame n'a plus d'épée pour sur!
Il en aura plus besoin de toute façon. :twisted:
- traductore tradditore –
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par pierre75018 »

Le temps que Gai prépare sa technique, Kakashi l'aura envoyé dans une autre dimension, alors bon... Sharingan-powa!! :siffle:
Kakashi a besoin de temps pour l'activer, Gai passe en mode 6 portes en 2s! Et au moins Gai est naturel, pas pleins d'OGM comme Kakashi :razz:
Le mode sennin rend plus résistant. Il n'est pas question de régénération ou d'anti-douleur. Juste une carapace de plus. Une fois que la cheville est HS, y'a plus grand chose à faire, à part appeler le médecin (que ce soit Kyuubi ou Sakura).
Quand Naruto s'entraîne au senjutsu, il tombe de la falaise, mais ne ressent pas la douleurs grace a ca :) et il recupere plus vite grace au mode sennin aussi vu qu'il absorbe l'energie. Je pense pas que une fois Sennin, la cheville sera guérie, mais théoriquement, il devrait pouvoir bouger!!!!
Je pense que c'est plus pour ne pas être éloignée de B qu'elle l'a mordu "gentillement" (et c'est comme ça que B a dû le comprendre parce que la "petite" morsure n'a pas l'air de lui faire vraiment mal). En s'agrippant à B, elle s'évite de retourner dans les pattes de Kisame... mais Kisame lui suce le dard, comme ça a déjà été dit. ;-)
Yep, kisame la touche et la fait "venir"... Kisame, des doigts de fées!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

Kakashi a besoin de temps pour l'activer, Gai passe en mode 6 portes en 2s! Et au moins Gai est naturel, pas pleins d'OGM comme Kakashi
Relis les chapitre, Kakashi passe en mode MS en un éclair depuis un bye.

Il détruit le bomberman-Deidara et sauve Gai & Co dans la forêt, dernièrement il a activé son MS contre Pain pour bloquer le clou transformé en une bille, puis bloque la flèche de Susanoo de Sasuke, flèche difficilement esquivable part sa vitesse (selon Danzou) mais aucun souci pour le MS de Kakashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par pierre75018 »

A chaque fois il s'est qu'il va devoir utiliser le MS donc il le prépare! Et d'un côté il ne l'utilise pas pour envoyer quelqu'un comme ca ( a part deidara qui voulait se faire exploser!)

Non moi je donne Gai gagnant dans une confrontation contre kakashi!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par nataku »

Lol la mauvaise foi.
A partir du moment ou il combat certes il pense à l'éventualité d'utiliser le MS, mais pour ce qui est de la préparation comme pour la première fois elle n'existe plus point, sinon montre moi ou.

Ouai Gai est super puissant; Kakashi semble plus faible, mais en même temps vous en voyez beaucoup vous des gens qui peuvent battre Gai en mode porte ouvertes là? même Jiraya et Nagato font pâle figure je trouve.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Zera~ »

C'est journée portes ouvertes ce chapitre dit donc !
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

Gingitsune a écrit : Pour le "Worf effect", c'est lorsqu'un ennemi envoie valser le gars le plus fort sur place pour mettre en valeur le héros lorsqu'il lattera ledit méchant. Habituellement le héros n'est pas dans la place au moment où le méchant fait son entrée.
LA spécialité de Fairy Tail quoi.

pierre75018 a écrit : Quand Naruto s'entraîne au senjutsu, il tombe de la falaise, mais ne ressent pas la douleurs grace a ca :)
C'est qu'un détail au final mais: non.
Naruto n'a pas mal sur le coup car il ne se fait pas mal. La grenouille lui explique l'histoire de la "carapace" juste après sa chute justement.


Perso la blessure de Naruto (qui ne durera pas très longtemps au final) ne me choque pas, je préfère ça plutôt que de voir un Naruto maîtriser la régénération et se retrouver avec un nouveau power up qui annoncerait des combats encore plus monstrueux.

Et puis ses facultés de guérisons qu'il obtient grâce à Kyuubi, le peu de fois où il les a utilisées il était souvent dans la panade et c'était pas vraiment lui qui activait cette capacité.

Et puis ça nous permet de voir Gai, donc on a éventuellement une petite incohérence mais sans aucune conséquence négative, au contraire faut jouer le jeu sur ce coup.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par R'iryh »

kito a écrit : LA spécialité de Fairy Tail quoi.
Correction :

LA spécialité des Shonens quoi.


Much better :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par kito »

Ah je suis pas d'accord, Bleach est une exception:
Les méchants auront toujours beau battre les gentils super balèzes, Ichigo se fera toujours défoncer :redface:

(bon peut être pas la semaine prochaine je vous l'accorde...)
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #506 - discussions

Message par Densetsu »

Nan mais bleach, ichigo gagne par chance alors que les autres c'est leur tenacité qui les fait gagner.
Image
Verrouillé