[VO] Naruto Shippuden Le film

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gingitsune »

La version anglaise de Dattebayo est sotie!

Pas grand chose à ajouter, sinon que les dialogues sont quand même un peu ... plat peut-être? Bon, on comprend ce qu'on a à comprendre, mais c'était pas non plus des répliques très senties. :-|
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Quiyes »

Mouais, je trouve que c'est vraiment moyen. :-| Graphiquement c'est bien fait, mais pour un film ce n'est pas vraiment surprenant et plutôt normal, par contre je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour être aussi mauvais au niveau scénario... :razz:

L'histoire n'est pas si mauvaise que ça mais.. qu'est-ce que ça manque d'originalité! On a toujours une fin avec un rasengan spécial, le monde à sauver, des méchants et des techniques à coucher dehors... :roll: parce que c'est un film ils ont l'impression que tous ces éléments doivent être exceptionnels, que les techniques doivent être rares et jamais vues, que l'enjeu doit être extrêmement important.. et au final au lieu que ce soit impressionnant, c'est ridicule, enfin pour moi. :humm:

En fin de compte pour moi le meilleur des 4 films reste le premier ; dans le second je n'aime pas le côté 'mécanique', presque fullmetal alchemist, ni le dénouement avec ces pouvoirs bizarres, en comparaison je trouve le 3ème film bien mieux, car plus simple, même s'il est un peu 'gna-gna'.
Donc si je devais les classer, je mettrais le 1er film en première position, le second en dernière, et le 3 et le 4 entre les deux. :humm:
Pour le prochain je n'ai pas trop d'espoir. :mrgreen:

Je suis peut-être un peu dur, après tout ça reste quand même un divertissement correct, car il y a des passages intéressants, comme dans chacun des films précédents, mais globalement il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gaara »

Mon avis : Nul a chier
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par djk »

4 ème film vu et donc :
Dessins sympa (sans plus pour un film), assez bonne animation avec par contre de très bonnes musiques.
Niveau persos ben, pleins d'inconnus dénués de classe et de charisme (normal pour les films de Naruto) cependant Neji a vraiment la classe, Shion est vraiment bonne (xD) et on voit Anko !!! Du moins on voit sa tête...de loin...pendant 1.5 sec...mais on la voit ! :razz: .
Ensuite, y'a le scénario qui est pas trop mal mais avec, par contre une grosse impression de déjà vu : des méchants qui veulent faire le mal, un gars/fille un peu gaté, Naruto qui lui fait sa leçon tout le long du film, le rasengan à la fin qui tue le méchant...un peu comme l'a dit Quiyes quoi.
De plus, j'ai trouver les combats assez nuls (malgrès l'animation) : les ennemis (à par celui de fin) se font pliés bien vite (aucune intensité quoi), les techniques ne sont en rien surprenantes bref, je n'ai pas trop aimer les combats.
Au final, avec les combats moyens, un scénario déjà vu et avec un dénouement facile à deviner (sauf le truck sur Shion, sa mère et Mouryou m'enfin osef de toute façon :x) et ben je me suis ennuyer :???:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Gaara »

faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par faRO »

Une nana pourri gatée , un Naruto qui lui fait la moral , et un Rasengan devastateur .................. c'est bien un film de Naruto ^^

Par contre , on voit bien que c'est du Next Gen , Shion propose un plan cul a Naruto a la fin du générique ^^ Ouai ouais , et le blairo de Naruto qu'il est me fait rappeller Sangoku lorsqu'il promet en mariage Chichi dans les DragonBall :)

Shion : Je dois apprendre ses pouvoirs a la future pretresse ( elle parle de sa fille , quand elle en aura une ) . Naruto , tu va bien vouloir m'aider ?
Naruto : Ouaip , j'te promet que j'vai t'aider

Et voila , notre Naruto c'est trouver une copine :yes: Et la tronche de Sakura quand elle entend ca :D
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par kito »

Naruto a toujours eu la cote avec les filles qui ont des franges et des yeux strange 8-)
_______________
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par mangotaku »

Et voila , notre Naruto c'est trouver une copine Et la tronche de Sakura quand elle entend ca :D
Et Hinata va avoir une crise cardiake quand elle saura ca ! :lol:
Dernière modification par mangotaku le mer. 07 mai 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Itachi-san »

On sait donc maintenant qu'y aura une third gen avec Shiruto :ange: Elle pourra pas voir à travers les murs mais elle pourra voir l'avenir, c'est déjà pas mal :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Mizuki-Frosties »

Quand j'ai vu le trailer avec la "mort" de Naruto, j'étais emballé. Et quand j'ai vu le début aussi, d'ailleurs. Oh, bien sûr, je savais qu'il ne mourrait pas vraiment, mais je m'attendais à de l'émotion.

Mais après l'avoir vu, je me dis : tout ça pour ça...

Certes, esthétiquement parlant, c'est du Shippuden. Jolis graphismes, animations sympas, toussa. Mais pour le reste... c'est du niveau HS. Voilà, c'est dit : il doit bien y en avoir pour 1h20 de HS (si on exclut quelques passages un peu mieux, comme le tout début). J'ai même eu l'impression qu'on allait me demander de reprendre du service.
:dehors:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden Le film

Message par Itachi-san »

Si tu savais comme ton avatar nous rend nostalgique :sad: Qui sait peut-être qu'on le reverra dans quelques épisodes :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [VO] Naruto Shippuden Le film

Message par Xen »

Quelqu'un pourrait me dire le nom de l'ost sur le fight de fin avant que la minette entende la clochette svp?( quand elle se transforme en fait)

thx
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Naruto Shippuden Le film

Message par Gingitsune »

C'est la piste 31 de l'OST du film, elle s'appelle God's Will sur mon ordinateur, en japonais c'est Tensei et je l'avais traduit Destin sur le site. On peut aussi traduire par Karma. Tu devrais trouver avec ça.

D'ailleurs, les pièce sur les OST de film sont pratiquement toujours classer en ordre de leur apparition dans le long métrage, les musique entendu à la fin du film sont parmi les dernières de la liste. ;-)
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [VO] Naruto Shippuden Le film

Message par Xen »

Ah d'accord je te remercie :)
Répondre