Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

n'empeche gin a réussi a faire hurlé aizen
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :n'empeche gin a réussi a faire hurlé aizen
L'exploit ultime. Mieux que tout le Gotei 13 :kamool:

Que Gin soit mort ça me fait rien du tout. Il me saoulé plus qu'autre chose ce personnage. Disons qu'on sentait gros comme une maison qu'il cachait quelque chose et que c'était plus un Good bad boy qu'un vrai méchant.

En tout cas il déchire Ichigo là. Ultra-classe le bonhomme 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Que le gotei13 ce plante Ok.

Mais alors le coup des Vizard c'est une vaste blague, la soit disant vengeance qu'ils traînent depuis X siècle ce font tous oneshoot en 1 seconde, mais lol quoi, ça a servit à quoi leur entrainement depuis plus de 100 ans sérieux :lol: .
Surtout avec leur capacité hollowesque + le mode bankaï pour certain on pouvait s'attendre à un peu mieux que la moyenne.

Ils savent tous qu'Aizen est overcheaté et il y a pas un seul capitaine des plus puissants qui a sortit son bankaï faut le faire quand même. (sauf Toshiro mais lui il utilise sont bankaï comme si c'était un shikaï et Komamura ça compte pas ==")
Même Yamaji trouve pas l'utilité de ce battre à fond direct, non non le bankaï on le fait pas on risque de gagner sinon.

M'fin bon j'ai pas trop compris ce passage, ni pourquoi personne ce battait à fond contre un type que tout le monde redoute depuis des années et au moment venu l'affronte à 50 % de leur capacité. :hein:

Pareil pour Kisuke, préfère limite mourir que de faire son bankaï et jouer le tout pour le tout c'est juste absurde.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Pareil pour Kisuke, préfère limite mourir que de faire son bankaï et jouer le tout pour le tout c'est juste absurde.
Pour Urahara il y a une explication. Enfin je sais pas vraiment si on peut la croire ou pas. Mais d'après Kisuke himself, son Bankai n'est pas fait pour le combat. Dès lors, s'il dit la vérité il est normal qu'il ne l'est pas sorti.

Après je vois vraiment pas d'explication plausible pour expliquer leurs attitudes lors des combats. Que la crevette se fasse one-shot ça c'est normal. Mais qu'on nous sorte des phrases du genre "Non, ne sort pas ton bankai. Il est trop puissant"... Voilà quoi.
Enfin là Aizen il est dans la mouise s'il se retrouve face à Utikate (ou son pote je sais plus) avec son shikai sur la couleur. Le pauvre, il est tout blanc. Il morflera sévèrement. (saignement de nez quoi :lol:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Shunsui :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Ukitake c'est son pote au cheveux long, lui il est :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Et les deux sont :respect: :respect: :respect: :respect: :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :dance: :banane: :dance: :banane:








:dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Faut pas être dur avec Toshiro, il est quand même tout jeune par rapport au autres, et il a quand même une grande puissance pour un débutant qui se controle pas encore (cf Shinsui, dans une bonne centaine d'années il le dépassera)

Pour les autres Bankai j'avoue XD Kubo pourrait utiliser des arguments plus pertinents si c'est juste pour garder des secrets pour la suite. Au moins un "mon bankai ferait peter la planete entière, c'est too powerful for you" mais même pas .
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Pour Urahara il y a une explication. Enfin je sais pas vraiment si on peut la croire ou pas. Mais d'après Kisuke himself, son Bankai n'est pas fait pour le combat. Dès lors, s'il dit la vérité il est normal qu'il ne l'est pas sorti.
Il me semblait qu'il disait que son bankaï était pas fait pour pouvoir entraîner Ichigo? c'est pour ça qu'il demande à Renji, faudrai que je relise ce passage.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Pour entraîner Chad. Enfin il dit qu'il n'est pas fait pour entraîner les gens quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

My bad alors, je pensais qu'il disait que c'était pas pour le combat. On peut l'interpréter comme on veut ensuite. Ca peut aussi dire qu'au final son bankai est plus un truc utile pour ses expériences que pour les combats :razz:
J'ai toujours espoir en Kubo (je dois être un des derniers :lol:) pour qu'il nous sorte une explication pour essayer de rattraper tout ça. Puis Bleach reste quand même bien sympa à lire en tome relié. Chapitre par chapitre, c'est vrai que c'est un peu lent. (même si c'est très rapide à lire :lol:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Oui, je suis totalement d'accord avec toi K1rua, et je crois que tu as fais cette remarque, ya bien 100-150 pages, et j'étais tout aussi d'accord, en tome relié, c'est rapide, mais putain c'est kiffant :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ichigo est devenu totalement invisible "reiastument parlant", Aizen est pris de vitesse (déstabilisé de ne rien sentir ?) et Gin pense pouvoir mourir en paix vu le stade atteint par Ichigo lol

En tout cas il pete la classe avec ses cheveux long et sa chaine sur le bras. 8-)
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Bleach manga

Message par Hyourinmaru »

Ca manque un peu de barbe :hein: ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

kito a écrit : - on va enfin avoir des titres de chapitres un peu plus originaux.
J'ai rien dis.
A part ça c'est plutôt un bon chapitre, beaucoup de fan service mais en même temps si c'était pour voir Ichigo perdre en 2 sec c'était pas la peine.
La nouvelle coupe est plus longue que ce que j'imaginais, ça fait bizarre.

On a même un peu d'humour, et les expressions d'Ichigo sont plutôt sympa.
Son nouveau pouvoir reste curieux mais le nouveau zangetsu est assez classe j'dois avouer :redface:

Ma théorie est qu'on risque de voir Aizen mourir, il a atteint sa force maximale il est temps de passer à autre chose.
Malgré ses nombreux power up on l'a beaucoup vu exprimer de la colère, de la peur...etc. des émotions normales pour un méchant mais là c'est Aizen.

Donc en nouveau méchant je propose le hogyouku.
En fait j'ai tilté quand il a parlé de son propre orbe qui n'était pas rassasié malgré toutes les âmes offertes.
A mon avis la conscience du hogyoku va se réveiller, voir va tuer Aizen avant la fin du combat contre Ichigo et nous révéler son plan de destruction de l'univers (similaire à celui dont j'avais parlé quand on hésitait encore entre un Gin faux méchant ou futur big boss).
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Bleach manga

Message par Densetsu »

Mouais tout ca pour ca.... dans un sens cool que aizen commence un combat dans cet etat, ca change de d'habitude mais sa me motive pas. Faut dire que kubo a flingué bon nombre de combat interessents. Bref je reste reservé.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Sympa le chap, le design d'Ichigo a pas énormément changé mais j'aime bien, c'est vrai qu'il respire la puissance dans la sérénité de son regards. :langue:

Côté pronostique ton idée ce tient Kito, moi je sais pas trop, le Aizen-Butterfly m'inspire moins puissant mais c'est du à son trait très épuré, le Aizen d'avant me semblait un poil plus imposant mais c'est sur que le Hogyouku va révéler son efficacité et qui justifiera "le pourquoi Aizen le voulait à tout prix".

D'un autre côté je vois pas Ichigo perdre un autre combat. :hein:


ps:

j'aimerai un truc du genre:

Aizen: Sympa ton bankaï.
Ichigo: bankaï? c'est plus mon bankaï ça ,c'est juste devenu mon shikaï maintenant, le bankaï va arriver après t'inquiète. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre