Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

:lol:

En tout cas j'ai kiffé ce chapitre, Urahara avait bien un coup d'avance, et le coup d'Ichigo à jouer son rôle à merveille.
Par contre j'ai hate de savoir pour le spirit king qu'apparement peu peuvent voir.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Ichigo a perdu ses pouvoirs, tout le monde ressuscite grâce à Inoue, tout le monde est content, tout le monde porte un toast et voilà.

Fin du manga Bleach...





























...mais dans l'ombre...
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

Chapitre intéressant. Il laisse planer un doute au final sur Aizen : Avait-il des intentions si mauvaises que ça au final ?
Au vu de comment est présenté le Roi, ça n'as pas l'air d'être un mickey. A vrai dire, vu comment il est présenté j'ai plus l'impression que c'est un concept qu'autre chose. Ca me fait un peu penser aux Anciens dans Stargate je sais pas trop pourquoi.

Kisuke a encore vraiment la classe dans ce chapitre. Il est calme, clair, sûr de lui. Il déchire quoi. C'est vraiment le conversation qu'il a avec Aizen qui me fait penser qu'il y a quand même quelque chose de pas très clair avec le Roi. J'espère juste que Kubo nous fera pas d'Aizen un bisounourse comme ce fut le cas d'Itachi.
J'aime beaucoup la situation d'Itachi-san aussi (vous avez cette transition de malade? :mrgreen:), ça s'applique vraiment à la situation. Par contre je suis désolé mais pour moi Aizen n'est pas mort. Il est "juste" scellé.

Espérons de bonnes choses pour la suite des événements !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Je suis persuadé qu'il reviendra pour aider Ichigo, un genre de nouveau Grimm/Vegeta. :redface:


Sinon ouai la fin est sympa, je reste tout même un peu déçu par les mises en scène d'Aizen, Kubo n'a jamais fait de demi-mesure avec lui et au final il aura jamais fait de vrai combat, soit il est trop fort soit il est trop faible. (cf: Yamaji/Ichigo)

Personnellement j'attendais une confrontation avec un peu plus de clash de Zanpakutô et voir exprimer l'art d'Aizen dans tout les maniements du moins pour une fois faire un jeu un peu plus égale à égale avec un adversaire, au final on a eu droit a des power up qui font des cratères géant à la DBZ.
J'ai trouvé le combat de Byakuya/Ichigo beaucoup plus digne d'un combat de fin que celui là, pourtant il achève quand même l'ennemi le plus redouté de l'histoire.

le nouveau Ichigo je l'ai trouvé sous-exploité, j'ai trouvé ça très bon le coup du "non reastu" j'avou avoir été pris à contre pied sur ce coup là, mais c'était trop court et brutal à la fois.

Sinon je te rejoins k1Rua, ce que dis Aizen et Kisuke reste assez intéressant pour repartir sur une histoire un peu plus "complexe".

C'est probablement pour ça que Kubo n'a pas tout montré des Vizard & Capitaine, ça sera pour la nouvelle dimension.
Dernière modification par nataku le dim. 26 sept. 2010, 16:11, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Et pour ne rien gâcher, Aizen se sert même plus des pouvoirs de son shikai, qui peuvent pourtant venir à bout de n'importe qui. Il est beau, le grand méchant. Bravo Kubo. :redface:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Donc finalement ceux qui avaient supposé que Aizen n'avait pas de Bankaï se voient en quelque sorte "confirmés" maintenant? Il ne l'a jamais montré, c'est bien ça?
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Heu Urahara a fait comment pour allez à la soul society ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Donc finalement ceux qui avaient supposé que Aizen n'avait pas de Bankaï se voient en quelque sorte "confirmés" maintenant? Il ne l'a jamais montré, c'est bien ça?
Pas du tout je pense.
Yamaji ne l'a jamais montré Shunsui aussi, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de bankaï.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

lucio a écrit :Heu Urahara a fait comment pour allez à la soul society ?
Il a simplement ouvert un portail. Puis franchement vu le niveau du mec qui est considéré par Aizen comme autant (si ce n'est plus) intelligent que lui je pense pas qu'il y ait de réels problèmes pour retourner à la SS.

Je pense pas que voir le bankai d'Aizen aurait été une nécessité en soi. Je pense même que ça aurait été inutile. Il était déjà bien trop puissant sans.
De plus est, il appuie lui-même sa supériorité sur sa volonté de dépasser le stade de Shinigami et de Hollow. Il reconnait même que fusionner avec son Zanpakutô reste la solution la plus radicale pour obtenir une telle puissance.
Donc pour moi sortir son bankai n'aurait eût aucun intérêt. Rappelons aussi qu'Urahara explique bien qu'une des conséquences de sa défaite et qu'il fut trop sûr de lui tout au long du combat. A chaque fois ça lui a même coûté cher.
Quand on y pense, cette bataille fut plus une bataille d'orgueil que de puissance : A chaque fois tout le monde sous-estimé tout le monde en pensant être plus fort que l'autre. Seul Ichigo qui a accepté sa faiblesse et fut prêt à faire le plus grand sacrifice a pu gagner ce combat.

Mais je proteste : Pour moi Aizen n'est pas mort. Il est juste scellé. Je veux mes points dans le topic des pronostiques ! :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

k1Rua a écrit :
lucio a écrit : Mais je proteste : Pour moi Aizen n'est pas mort. Il est juste scellé. Je veux mes points dans le topic des pronostiques ! :eek:
ça laisse en plus sous entendre qu'il reviendra, je le vois gros comme une maison
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

K1rua, si on le revoit, tu aura +3 points :) Comme patoche qui doit avoir +2 pts :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Cyborg »

Aizen a beau être un méchant, j'adore sa dernière phrase :
"Un gagnant ne doit jamais concevoir le monde tel qu'il est, mais tel qu'il devrait être."

Il faudrait peut-être remplacer "un gagnant" par autre chose, genre "Ceux ont la force de changer le monde" ou simplement "une personne forte", peut-être...
Mais j'aime vraiment beaucoup l'idée.
J'aime définitivement cette phrase.
Vraiment beaucoup...
...
...
...
Pourquoi c'est un "méchant" qui la sort ?!?!? :rage:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Je suis sûr que j'ai déjà vu cette phrase quelque part en plus, mais avec "sage" à la place de "perdant" et "idiot" à la place de "gagnant", avec une chute genre "je préfère être un idiot".

Ca dépend de la personne qui le dit en fait. Dans le cas de Aizen, c'est son ego sur-dimensionné qui parle, sans compter qu'on n'a pas vraiment d'idée de ce que le monde "devrait être" selon lui. Quand c'est un héros qui dit la phrase pour exprimer son rejet de règles injustes ou d'un monde qui ne bouge plus et s'enferme dans son immobilité, ça a plus de poids.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Chapitre happy end, Aizen scéllé en route pour une jugement devant les 46, Yami défait, et tout le monde finit dans la joie et la bonne humeur en plaisantant sur la nouvelle coupe d'Ichigo :mrgreen:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

"Dit donc t'es plutôt moche" :kamool: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre