Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Les juges de Kerviel ont dû lire le chapitre pendant leur délibération :hein:

Matsumoto qui avoue son amour pour Gin, ch'est crop meugnon :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Shinfei a écrit :Oui surement.. seulement elle se le dit à elle même donc ça tombe un peu à l'eau :mrgreen:
Arg :pleur:

Manga d'merde :redface:

/me découper des fans d'Hitsugaya à la hache pour se calmer

Et sinon pas plus d'info sur l'état d'Ichigo, c'est juste lié à la perte de ces pouvoir de Shinigami son attaque ou c'est autre chose ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Yep, Rukia lui explique que c'était le premier symptome.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Genre elle est courant :omg: :omg:


J'imagine le truc :

"ouais on la tous fait avant pour devenir capitaine, on peut tous le refaire, mais comme on voulait te test avec Aizen, bah ça a marché" :boulay3:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Message speed après lecture du chap. !!

UN NOUVEL ARC YEAHHHH PUTAIN FAUT ATTENDRE 2 SEMAINE BABYY :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

trop trop marrant les 3 larrons :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Yama-jii va bien, merci pour lui :hein: :heink2: :mrbrelle: Il est même un peu moins sérieux pour une fois…

Ichigo ne peut plus voir Rukia, aïe, j'avais pas pensé à ça… il va vraiment passer au second plan pour un moment donc.

Aizen continue à se prendre pour un Dieu même dans sa position, il est irrécupérable…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Bon ben Aizen est toujours vivant donc se faire jeter en enfer doit sûrement faire partie de son plan. :-|
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Deathborn a écrit :Bon ben Aizen est toujours vivant donc se faire jeter en enfer doit sûrement faire partie de son plan. :-|
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


Et puis le juge, toujours la même rengaine même quand dans le flash back "Ok tu parles, +20 000 ans " >.< :cranky2:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

C'était assez rapide comme adieu n'empêche :-|
ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un chapitre de Bleach à la fois drôle et triste à la fois.

En tout cas la perte des pouvoirs d'Ichigo ne peut être qu'une bonne chose pour le développement de son personnage.
Il risque très vite de se sentir seul/faible/incomplet, ce qui nous changera des habituels combats de 5 tomes.

PS: J'imagine même pas le supplice pour Aizen :shock:
Lui qui adore être maitre du jeu va pas faire le fier très longtemps...
_______________
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

kito a écrit : PS: J'imagine même pas le supplice pour Aizen :shock:
Lui qui adore être maitre du jeu va pas faire le fier très longtemps...
Sincèrement, pourquoi l'auteur met en scène un Aizen revenu au point de départ sans qu'il gueule toutes les secondes à ton avis comme c'était le cas dernièrement ? Oui, on vient de retrouver l'ancien Aizen, et cet Aizen est toujours le maitre du jeu, son supplice c'est un plan :langue:
Face au conseil, on voit bien que c'est lui qui maitrise la situation et fait s'enrager tout le conseil qu'avec des mots, comme quand il maitrisait encore les choses, il faut pas être devin pour savoir qu'il va sortir prochainement de son trou pour X raisons
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ouais c'est clair malheureusement ! :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Bien marrant le passage avec Yama-ji. :lol:

Comme Kito la fin est un peu triste avec le passage de Rukia.

Je suis pas fan si Ichigo va devoir ce re-entrainer encore une fois pour tout récup, déjà à la base des combats il en avait pas gagné des masses et maintenant il va falloir tout reprendre? erf j'espère pas.

Ceci dit Kubo va peut être développer les capitaines pour mettre en place le nouveau Commandant de la SS.


Aizen fidèle à lui même, mais je l'appréci quand il ferme le clapé à ses types qui ont un ego démesuré.

Sinon Fuck, même Hinamori n'est pas morte dans cette bataille et il y a que Gin qui aura perdu la vie dans tout ça, même l'autre qui c'est faites coupé en deux a survécu, It's just epic fail. (d'ailleurs j'avais oublié que c'était Gin qui l'avait tranché, comme quoi c'était bien un gentil d'avoir essayé de nous débarrasser de celle là :mrgreen: )

Bon bhé qui sera le prochain méchant, le nouvel arc? que font Grim? Neil et Kon?
La SS est au courant de l'évolution qu'avait subit Ichigo contre son combat avec Aizen? la fusion du Zanpakuto au shinigami? vont il explorer cette piste?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

justice a écrit :
kito a écrit : PS: J'imagine même pas le supplice pour Aizen :shock:
Lui qui adore être maitre du jeu va pas faire le fier très longtemps...
Sincèrement, pourquoi l'auteur met en scène un Aizen revenu au point de départ sans qu'il gueule toutes les secondes à ton avis comme c'était le cas dernièrement ? Oui, on vient de retrouver l'ancien Aizen, et cet Aizen est toujours le maitre du jeu, son supplice c'est un plan :langue:
Face au conseil, on voit bien que c'est lui qui maitrise la situation et fait s'enrager tout le conseil qu'avec des mots, comme quand il maitrisait encore les choses, il faut pas être devin pour savoir qu'il va sortir prochainement de son trou pour X raisons
C'est fort probable mais je vois plus cet évènement arrivé grâce à une tiers personne plutôt que grâce à Aizen himself.
Là selon moi, si Aizen se la joue comme il le faisait avant c'est avant tout par fierté et parce qu'il se fiche complètement de ce que les juges peuvent penser de lui.

Et il sait qu'ils doivent tous chier dans leur froque au moindre battement de cil suspect, pas étonnant qu'il soit en god mode :mrgreen:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Le truc c'est que même si la sanction est longue, ils comptent quand même le libérer un jour. o.O

Remarque d'ici 40 milles ans tout les nouveau noob auront les niveaux des capitaines actuel, ça sera le niveau de base et des capitaines le niveau d'Ichigo fois 10.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Et puis même si l'âme est immortelle la santé mentale elle ne l'est pas.
J'imagine que rester 20 000 ans immobile doit créer une sorte d'atrophie psychologique ou quelque chose dans le genre.
_______________
Répondre