One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Rapide, chapitre sympa encore. Combien de temps va mettre Sanji pour se remettre de son voyage en enfer x)

(Marrant de voir Usopp et Choper assommer Zorro et Luffy :mrgreen: )

Sinon je suis le seul que cette image (chap 602) ait vraiment fais tripper ? L'ensemble de la page est énorme, mais cet élément là est vraiment monstrueux XD

Image
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par The Laughing Man »

On nous aurait menti, le vrai père de Luffy était Roger? :fou:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Bon chapitre dans l'ensemble. Un seul bémol le fait de voir Roger avec le Chapeau de Paille, je trouve ça inutile et superflue, je vois pas l'intérêt de donner cette info à ce moment-là. On savait déjà que Luffy et Roger était assez similaire mais de là à ajouter le chapeau, bof, bof.
Les frères Kariboo/Coriboo qui veulent détruire les Mugiwaras, pour quelle raison la renommée ? Trop simple, il doit y avoir autre chose derrière. Je pense qu'au final ils vont trainer un peu plus longtemps que prévu dans l'histoire.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Assez d'accord pour Roger, j'aime pas trop, mais c'est pas dérangeant. Et Rayleigh me fait penser à Zoro, allongé dans son bateau !
Je me demande si les Caribous vont attaquer sous l'eau ou sur l'île des poissons, et s'ils vont se faire one-shoter (merci le haki) ou pas totalement. Mais dans tous les cas je donne pas trop cher de leur peau.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

C'est pas le fruit de l'eau qu'il a le frangin ?
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Aucune chance... à la limite le fruit de la boue, où un truc du genre, ça pourrait ressembler un peu à ce qu'on a vu.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Oui mais le surnom de "cheveux mouillés", me fait penser à du liquide, on le saura bien assez tôt de toute façon...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

CrazyMonkey a écrit :C'est pas le fruit de l'eau qu'il a le frangin ?
Impossible. Comme je l'ai déjà expliqué dans le topic, Oda a révelé dans une interview que les fruits utilisés dans les films sont les fruits dont il ne souhaite pas voir le jour dans son manga. Le fruit de l'eau existant déjà dans un des films on ne le verra donc jamais dans le manga (bon sauf s'il change d'avis, mais j'en doute).

Comme les autres je trouve vraiment inutile l'ajout de l'image de Roger avec son chapeau de paille. Limite maladroite en fait. Ca fait vraiment trop de parallèle entre les deux personnages et ils en ont vraiment pas besoin. Au contraire, la moindre petite différence est la bienvenue je trouve.

Le chapitre est gentillet. Luffy et Zoro m'ont bien fait délirer à vouloir absolument se friter avec les poissons dehors. Le petit passage pour savoir si oui ou non Sanjy va avoir besoin d'une transfusion par la suite m'as bien fait rire aussi :mrgreen:
Très sympa le petit passage sur Kuma. Ce qui laisse aussi penser que Vegapunk n'est pas un enfoiré fini. Il cherche juste à faire ses inventions. Je pense qu'au final il s'en fout de savoir pour qui. Bon maintenant retrospectivement maintenant qu'on sait un peu plus ce dont est capable Vegapunk je trouve bizarre qu'il ait jamais construit un bateau du niveau de Pluton ou de n'importe quelle autre arme ancienne. Ou alors c'est qu'elles ont quelque chose de particulier?

Les Kariboo/Coriboo seront peut-être les grands ennemis de cet arc. Ce qui pourrait être sympa mais j'ai de fort doute quand même. Si Jimbei est toujours sur l'île des hommes-poissons avec Luffy en prime je vois pas comment ils peuvent survivre plus de 10 secondes.
Oda soulève un point non négligeable qui peut jouer par la suite : Quand Luffy sort son bras de la bulle il perd ses pouvoirs. Suivant les conditions des combats, les utilisateurs de FDD du l'équipage vont seront sûrement désavantagé!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Densetsu »

Chapitre out et il envoie du bois.

Big kraken, et luffy s'excite. Que dire de plus.... ca va etre épique.
Dommage que va falloir attendre une semaine.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Sympa la dernière page.
Est ce que le plan de Luffy va être une perche pour une vanne ou bien on va nous montrer son côté plus réfléchit?

En tout cas j'ai adoré la réaction (assez discrète ce qui la rend bien plus drôle) de Brooks quand Chopper le coupe dans son élan :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

kito a écrit :En tout cas j'ai adoré la réaction (assez discrète ce qui la rend bien plus drôle) de Brooks quand Chopper le coupe dans son élan :lol:
Pareil :kamool:
En tout cas le chapitre dépote, et Caribou senior est un charlot. :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Bah tant mieux, ça fait déjà plus de 100 chapitres qu'on attend, ça m'aurait fait chier que le voyage soit encore retardé par cette sous-merde…

Tiens, on a ptet le 10è membre du coup :lol: Ou alors ça sera le Buggy du Nouveau Monde…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je pense qu'il doit pas être trop nul non plus, mais est-ce que c'est vraiment un logia ou il a juste un pouvoir un peu bizarre ? Il a pas la confiance en soi caractéristique des logias. Mais, à part Luffy, qui d'autre pourrait se battre contre un logia ? Faudrait qu'ils aient trouvé des parades.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

DesLife a écrit :Je pense qu'il doit pas être trop nul non plus, mais est-ce que c'est vraiment un logia ou il a juste un pouvoir un peu bizarre ? Il a pas la confiance en soi caractéristique des logias. Mais, à part Luffy, qui d'autre pourrait se battre contre un logia ? Faudrait qu'ils aient trouvé des parades.
Pour moi s'en est clairement pas un, il a juste un fruit comme Luffy qui le rend insensible genre fruit de la gelée. Puis vu comment il sort que c'est un logia, aucune chance, Oda n'a pas fait en sorte qu'on y croit =O
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Sanji à réussi à le frapper, soit il a aussi appris à maitriser le haki (pourquoi pas après tout) sois soit c'est juste un paramecia (Y en a bien une blinde qui immunise aux balles/coups de canon, rien que celui de luffy ou Arbyda)

Edit: grillé :mrgreen:
Image
Répondre