Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les conneries sur le web.

Message par lebibou »

Radaj a écrit :Ben du coup c'est pas "dans un autre registre" vu que le joueur du grenier est un plagiat complètement assumé d'AVGN :langue:
Ouaip je sais mais pour moi, c'est un plagiat dans l'idée mais c'est pas vraiment dans le style. L'humour dans AVGN est complètement différent et beaucoup plus barré (le combat contre Freddy où il sort le powerglove :kamool: . Et sa gueule quand il fait atterrir l'avion dans Top Gun avec le power glove :kamool:)

Je trouve que c'est différent dans le type d'humour donc pas vraiment le même registre. Mais j'aime bien les deux.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les conneries sur le web.

Message par Zikmu »

Ah oui sorry pour la confusion avec Retro Game One, faut dire qu'a la moindre allusion à Marcus j'ai par direct :mrgreen:

Ouaip il y a aussi AVGN en effet, humour bien plus trash, et toujours avec une bière à la main. J'ai une préférence pour l'humour du JDG mais faut avouer que certains épisodes sont tordant, et ces vulgarités à rallonges sont quand même une des grandes forces de ces test. Après on retrouve le même principe, dans le décors, usage d'extraits vidéo (un peu suremployé par AVGN) et les mises à mort des jeux, mais au final l'humour est tellement différent en lui même qu'au final on perçoit les deux différemment plutôt qu'un vulgaire plagiat sauce VA>VF d'un concept.

Sinon pour Chaka j'ai trouvé ça un peu fade, déjà pas les mêmes moyens qu'AVGN/JDG et visiblement Retro Game Test. Du coup il reste que l'humour du testeur. Alors certes dans la vidéo Operation matriarchy, il y a quelque trucs marrants, mais le ton monocordogeek, les redites qui tournent en boucle ("plastique", "invincible") le manque de contenu etc. Il m'a semblé avoir vu d'autres vid sur jeuxdemerde plus drôles et pas forcement de cet auteur.
Après c'est peu être un humour subtil et élitiste, le ton montrant le blasage intense du personnage, et un comique de répétition avec choix parfait des mots et des images, bref beaucoup trop fort pour moi. Ainsi il semble que je passe à coté de qqch et du coup je pige pas cet engouement pour lui :yes:

Après la vidéo de Kennedi est bien marrante, mais c'est plus le contenu du jeux que les commentaires, car c'est vrai qu'en plus du testeur, il y a surtout le contenu du jeux lui même qui prête à rire (d'ailleurs c'est pareil pour Operation matriarchy)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les conneries sur le web.

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Tu confonds pour Retro Game Test, c'est WahWah le présentateur, pas Marcus ^^
Marcus étant d'ailleurs un pro, c'est pas comparable :p
Ouah. Je viens de voir 30 secondes, en avance rapide. Et je tombe sur "Je suis un grand fan du film. Un des premiers vrais rôles de Samuel L. Jackson. Il joue un black (..............ah bon ?), un informaticien". Bah. C'est pas comme s'il avait gagné le prix du second rôle à Canne pour son interprétation dans Jungle Fever hein.
C'est vrai que y a un certains potentiels pour le joueur du grenier, mais pour l'instant il manque de naturel et/ou de crédibilité dans son énervement, bref ça tombe souvent à plat même si ses blagues sont préparées.
Pour le Retro Game Test y a un humour au ras des paquerettes et je trouve WahWah insupportable.
Entièrement d'accord. De ce que j'ai vu je trouvais pas ça terrible. Alors oui l'émission sur téléchat, elle dépote mais le reste, c'est pas franchement génial.
Et le WahWah là, je viens de le voir pour la première fois 10 secondes, je le trouve déjà insupportable.

Putain c'est vraiment tombé bien bas GameOne. Je regrette l'époque avec Marcus, Julien, et les autres. Eux, au moins ils faisaient un vrai travail de journalistes. Là, c'est du grand n'importe quoi.
(Petite anecdote : Notre bien aimé Chidori (Pour que les Râteaux ne soit plus une fatalité :coolspot: ©) a rencontré Marcus il y a pas longtemps. L'enflure :mad: )

PS: N'empêche, comment c'était de la bombe le jeu Spot dont est tiré le smiley. Je kiffais quand j'étais petit.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les conneries sur le web.

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :(Petite anecdote : Notre bien aimé Chidori (Pour que les Râteaux ne soit plus une fatalité :coolspot: ©) a rencontré Marcus il y a pas longtemps. L'enflure :mad: )
Je l'ai croisé en partant du TGS :langue:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

http://www.youtube.com/watch?v=7oN7QhLuJfo

Mon quart d'heure larmes aux yeux.
J'suis toujours aussi fan de ce petit truc.

Rho pis celle-là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=wiq2XXm5 ... re=related
Mais ces bruitages, moooon dieu :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les conneries sur le web.

Message par Itachi-san »

Connaissais pas cette série :kamool: La fourmi avec son sifflet ça m'a tué :lol:


Dans la série «pas très spectaculaire mais impressionnant» :
http://www.youtube.com/watch?v=FCe2-QrCeOs
ò.Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les conneries sur le web.

Message par Shinfei »

WTF :omg:

Putain c'est chaud Oo ya de la maitrise quand même Oo Sans tomber les mec en plus, franchement impressionant les jap.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

Alors là je suis sur le cul
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Les conneries sur le web.

Message par G.L.K. »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les conneries sur le web.

Message par Itachi-san »

Tss, même pas foutu de balancer une bouteille de Jack en réplique le mioche :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les conneries sur le web.

Message par Yiliboo »

http://www.youtube.com/watch?v=4hcAsqcj ... embedded#!
Cette chanson me remonte le moral bien plombé de la journée :lol: :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

Euh...

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Les conneries sur le web.

Message par G.L.K. »

oh bordel c'est génial :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les conneries sur le web.

Message par R'iryh »

Et grâce a Yili :

http://www.youtube.com/watch?v=bmYHlFgs ... re=related

Voila... Je peux mourir en paix maintenant.

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les conneries sur le web.

Message par Shinfei »

ah ouais quand même :mrgreen: (je prefere quand même le "dick in a box" ^^)
En tout cas il a une bonne tête de vainqueur le "chanteur" xD

Sinan une connerie qui parle d'elle même

La poste se lance dans la téléphonie mobile

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: on imagine déja les sms avec deux jours de retard à aller chercher au gichet :fr:
Image
Répondre