Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Hem, désolé, en voulant effacer mon dernier message j'ai effacé celui d'au-dessus à la place :euh:

Bon, j'ai enfin tout rattrapé, scans compris. L'arc Edolas est sans doute le meilleur de la série, et j'ai bien kiffé la fin…
… jusqu'au ressuscitage de Lisanna, parfaitement inutile. C'est le retournement de trop. À ce niveau là ce manga est encore pire que One Piece, même dans les flash-backs personne ne meurt >__< D'ailleurs Mirajane a pas trouvé ça un peu bizarre que le corps de sa sœur s'évapore ? :hein:

La Fairy Tail d'Edolas est assez fendarde, surtout Natsu qui se fait maltraiter par Lucy en fait :euh: Lucy (la fausse comme la vraie) qui devient de plus en plus un fan-service ambulant, du grand art. :redface: Et Gajeel a enfin son chat :lol: Je crois qu'il a pas fini de surprendre son monde lui d'ailleurs.

La disparition de la magie à Edolas ça fait un peu réfléchir à ce qui se passerait si l'électricité disparaissait soudainement dans notre monde :hein: Ça fait peur.
Bon bah l'exam maintenant, avec une double ration de fan-service féminin, ça mange pas de pain :banane:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Pour Lisanna c'était parfait comme évènement jusqu'à qu'on comprenne que c'est bien la vraie et pas celle d'Edolas (même si je suis un peu content pour la romance de FT).

Gajeel et les chats ça a été l'une des meilleures vanne de l'arc, surtout quand Lily lui propose et qu'il se jette sur lui :lol:
C'est marrant de voir a quel point il a évoluer dans le manga et dans l'esprit des lecteurs.

Dommage qu'il ait eut autant de difficulté avec son dernier combat, j'aimerai pas qu'il s'affaiblisse par rapport aux autres :pleur:
_______________
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

en tout cas j'ai comme le pressentiment que le mec qui fait des explosions et sa tour de flamme la va pas avoir de chance, parce que natsu est pas loin, il se dirige vers le "combat" et c'est juste parfait pour lui un adversaire qu'utilise du feu pour attaquer haha :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Va y avoir une couille, obligé, genre une magie anti-dragon slayer ou que sais-je… nan parce qu'il va bien falloir qu'il perde un combat un jour le Natsu :euh: La régénération automatique chaque fois que quelqu'un insulte Fairy Tail c'est de la triche…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Y en a bien qui se régénèrent quand leur princesse Saori leur parle et qui s'éveillent à des sens toutes les 5 minutes :redface:

S'pas très différent.
Pis j'aime bien le fait que Natsu soit invulnérable, ça lui donne une certaine aura.

(Le coup de son écrasante défaite face a l'énergie de Gildartz tend quand même à prouver le contraire :euh: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Chapitre 215 dispo, où l'on apprend que Makarov est seulement le troisième maître de Fairy Tail.
En tout cas le Prechto (je vais l'écrire comme ça d'instinct…) il doit pas être tout jeune.

Grimoire Heart je m'attendais à ce que ce soit dans le même genre qu'Oración Seis mais c'est une grosse guilde en fait :omg: Et  Makarov ne peut même pas utiliser Fairy Law… bref, ils sont dans la merde :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

Makarov paye ton perso cheaté quand même, si y'avais pas l'autre perso cheaté spé "réparation de vaisseau - lol -" le mec il te détruit un aéronef de combat en un coup de poing quand même quoi, ce mec est trop violent pour se battre contre des persos normaux :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

216
Ah bah merde, Makarov se fait encore étaler dès le début des hostilités… et Luxus nous rappelle qu'il existe, en solitaire :hein:
Jolie page titre :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

moi a écrit :Va y avoir une couille, obligé, genre une magie anti-dragon slayer ou que sais-je…
Qu'est-ce que je disais :trans: Un God slayer, manquait plus que ça…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Fairy Tail

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :
moi a écrit :Va y avoir une couille, obligé, genre une magie anti-dragon slayer ou que sais-je…
Qu'est-ce que je disais :trans: Un God slayer, manquait plus que ça…
Mouais, mon petit Itachi-san t'as quand même deux-trois chapitres de retard là (bon, okay un). :mrgreen:
"God Slayer", titre autoproclammé. Rien nous dit qu'il existe des Dieux. C'est juste que c'est une magie que Hadès lui a appris - il est donc capable d'enseigner des magies oubliées, balaise le bichon - et qu'il le considère comme un Dieu.
Parce que là le God Slayer il va se froter à Natsu Dragon-slayer et ses 100 points de héros pas content parce que son maître s'est fait poutrer. Et hop, il est foutu.
Oui, je n'aime pas la tournure du dernier chapitre. Qui partait très bien jusqu'à 3-4 dernières pages.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

bourrin ce chapitre 220 :trans:
ça fait plaisir de voir mirajane se battre un peu surtout que c'est pas tres subtil son style haha, par contre dommage qu'elle soit mise H.S (tuée ?) si rapidement. Apparemment natsu a gagné mais il est out aussi, makarov est pas super en état de se battre non plus, l'équipe ezra, gray & co sont occupés à prendre l'appero avec les sous-fifres, j'aimerais bien qu'on en profite pour voir un ptit combat de gildartz :siffle: . Zeref (qu'aurait pu faire du rap français avec un nom comme ça) a pas l'air de bonne humeur non plus, ça risque fortement de devenir encore plus abusé du coup :hein:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Fairy Tail

Message par G.L.K. »

bon bah j'm'étais gourré pour zeref :sad:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fairy Tail

Message par Itachi-san »

Me disais bien que c'était trop facile :euh:
Ça aurait été marrant remarquez : «Barrez-vous, je ne veux pas de combat !»«Bon… OK» => fin de l'arc. :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Oh putain le twist :kamool:

Comment il se fait pouned l'autre.

J'ai hâte de la voir sérieusement en combat la fillette avec ses pouvoirs du temps.
En plus ce sera surement contre Erza ce qui sera encore plus mieux :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fairy Tail

Message par kito »

R'iryh a écrit : En plus ce sera surement contre Erza ce qui sera encore plus mieux :mrgreen:
Mué, si c'est pour faire comme contre l'Element4 et le lieutenant de Gerard c'est franchement pas la peine :hein:

C'est le seul personnage (quoi que Natsu est un peu pareil) qui devient plus fort/rapide rien qu'en le décidant :lol:
_______________
Répondre