Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

J'ai plutôt l'impression que chaque Fullbring correspond à un sentiment différent selon les personnes… pour Riruka c'est l'«amour», pour Chad c'est la «fierté», et le Fullbring d'Ichigo s'active quand il pense à Rukia… la nostalgie de ses pouvoirs peut-être ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Re: Bleach manga

Message par sarutobikun »

Ouais C'est pas faux tout ça,il doit activer son badge à la nostalgie,en tout cas la matérialisation naissante de sons baki...euh fullbring est vachement belle.
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

n'empêche j'me demande si ichigo va juste utiliser son fullbring et en tirer toute la puissance ou si il va les combiner avec des pouvoirs de shinagami qu'il récuperera plus tard, parce que dans le premier cas c'est limite comme une remise à zero de la série et ça s'rait franchement couillu de la part de kubo ! :fou:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Sympathique, vivement la suite et voir ce qu'il est capable d'en tirer. en tout cas il reprend gout au combat^^
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Bleach manga

Message par jin »

et le Fullbring d'Ichigo s'active quand il pense à Rukia… la nostalgie de ses pouvoirs peut-être ?
Ou peut-être pas la nostalgie... Il est peut-être amoureux de Rukia. :mrgreen: Il y a même un coeur sur Ichigo, et ce n'est pas qu'un simple détail.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Bordel, le sang-froid et la maitrise d'Ichigo m'impressionnent vraiment.

On a vraiment la sensation d'avoir affaire à un sage maitre d'armes.

Un vétéran des combats quoi.

C'est ça qui me laisse vraiment sur le cul en ce moment dans Bleach.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bah contrairement à ce que l'on peut penser au premier regard, Ichigo est quelqu'un d'extrêmement intelligent, surtout en matière de combat.
Il est pas comme Ishida mais c'est un combattant né; comme l'avait dit Kenpachi il a l'instinct du guerrier.

Par contre c'est dommage qu'il soit pas plus développé sur le plan mental, avec la mort de sa mère y a de quoi faire en plus.
Y manque pas grand chose pour qu'il soit un personnage vraiment intéressant.

C'est actuellement mon personnage principal préféré des shonens en cours de publication mais il lui manque encore un ptit truc pour faire la différence, un "je ne sais quoi" que Naruto a eut récemment lors de son dernier entrainement par exemple.

Cet arc, ou plutôt cette saison, va vraiment être décisif pour le manga en tout cas.

Concernant le chapitre c'est une très bonne chose de pas avoir transformé Ichigo en shinigami ou en quelque chose de proche, on tombe pas dans la facilité.

Je suis curieux de savoir comment ça va avancer pour Inoue (si il la touche le type dépassera jamais Hanatarou dans les classements de popularité :rage: :redface: ).
On va ptêt revoir Tsubaki, ou le père d'Ishida :-)
_______________
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

pour l'instant le point positif c'est que le type veut juste tuer inoue, non parce que si elle se refait capturer et qu'on repart sur un arc la dessus ça va crier au scandale :mrgreen:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

R'iryh a écrit :Bordel, le sang-froid et la maitrise d'Ichigo m'impressionnent vraiment.

On a vraiment la sensation d'avoir affaire à un sage maitre d'armes.

Un vétéran des combats quoi.

C'est ça qui me laisse vraiment sur le cul en ce moment dans Bleach.
Meme impression,et ca depuis qu'il a fusionné avec Zengetsu,tjs calme et serein!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Je viens de rattraper mon chapitre de retard.

J'aime bien la tournure que ça prends et la manière dont c'est mis en scène.

Vous croyez vraiment Qu'Inoue va ce faire avoir par ce type? de mémoire Inoue a pas perdu ses pouvoirs, elle peut aussi attaquer avec ses bestioles, puis de toute façon juste elle les sort le type va partir en courant en flippant.

Inoue est faible face à l'espada mais je suis pas sur qu'elle soit aussi faible devant un humain maintenant, Kisuke l'avait entrainé (avec Chad) avant qu'elle aille à la SS d'ailleurs.

Au pire des cas ça m'étonnerai pas que Ryuken ou Kisuke surveille Inoue pour la protéger contre le type qui s'en est pris à Ishida, l'humain va avoir un sacré quiproquo contre lui je pense.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Perso je ne pense pas que ce soit un humain normal, si c'est du même calibre que celui qui a oneshoot Ishida, elle a du soucis à ce faire tout de même

Sinon oui, elle dois quand même être étroitement surveillée vu que la menace est quand même bien présente et affirmé. Mais faut se rappeler que si Ichigo va chercher de l'aide, c'est qu'il n'a pas confiance et qu'il pense que cette protection et inexistante/insuffisante et qu'il se dois de le faire lui même. Du coup si il a eu raison, Inoue va devoir se débrouiller seule

J'espère qu'elle nous réserve une bonne surprise, elle s'est pas distinguée niveau baston depuis un bon moment (s'pas son rôle non plus on m'dira)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Le mec c'est pas l'un des étudients qu'Ichigo et Ishida on foutu une raclé juste avant qu'Ichigo ce face kidnappé par son ancienne chef?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Je ne pense pas

http://www.bankai-team.com/visionneuse/ ... 6&numero=1

Après on l'aurais peut être vu dans le chapitre d'avant :heink:

Et puis, même si c'était un de ces types, ils ont rien à voir avec Inoue et suis pas sur qu'ils soient au courant de sa relation avec Ichigo, et puis de la à tenter de l'assassiner comme ça, c'est un peu extrême pour des guignols pareils :shock:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Lol le passage avec Inoue. :kamool:

Le coup de la flèche j'ai vraiment cru que c'était Ryuken. XD

J'aime beaucoup la manière dont Kubo utilise les temps d'humour et les temps sérieux dans un même chap en ce moment.

J'attends la trad.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre