One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gingitsune »

On a l'air bien parti pour une prophétie autoréalisatrice. :euh:

Contente de revoir Zoro, manque plus que Franky et Robin. :grin:
- traductore tradditore –
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

On a identifié les ennemis, Decken et Hodi Jones, c'est la première fois que l'on a une association de malfaiteurs comme ennemi. En plus du fait que les autorités locales prennent l'équipage pour un ennemi mais là on a l'habitude. Sans oublier le problème Cariboo.
Comme toujours, je me demande bien ce qui va se passer... et puis il y a Jimbei qui voulait voir Luffy mais est ce que cela se passera à la fin du conflit ou bien avant ?
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Cariboo il me fait de plus en plus penser à un Buggy de la seconde partie, fruit du démon à potentiel, fourberie, équipage déjanté etc...

Le decken avec son gant noir je crois qu'il est déjà en train d'entuber l'autre...

Comment Luffy va se ballader avec la sirène géante :lol:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Je viens de réaliser... qu'un homme-poisson a bouffé un fruit du démon !! :shock: A moins qu'il ne puisse plus aller à la surface, ça fout en l'air toute mes théories ! :rage:

Cariboo est complètement con, je l'aime bien. :mrgreen: Et j'ai hâte de voir Buggy aussi, ça promet des bons fous rires !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

oh putain chopper :kamool:
et le début du chap, ils sont trop op
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Tout est génial, sauf que ce connard de batto va choper 10 points. :mrgreen: Leur dispute est excellente !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Batossai »

:ange:

même pas encore lu le chapitre, vais lire ça donc :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Pu… mais Luffy quoi :kamool: :kamool: :kamool:

En plus coup de bol il va pile-poil là où Jinbei l'attend :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

La nouvelle forme de Chopper est un peu bizarre mais j'aime bien. La discussion entre Zoro et Ussop est excellente!
Jimbe ne veut pas que Luffy affronte Hodi, pourquoi ? Veut-il l'affronter lui-même ? Veut-il le protéger ?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

Putain ! Mais pourquoi ces connards de frères sont restés bloqués en dehors du palais ? C'est une blague ou quoi ? :rage:

Sinon chose intéressante, pour une fois tout ne part pas de Luffy. Il fout son bordel de son côté mais c'est principalement les autres membres de l'équipage qui sont responsables de la situation actuelle ! Ca change je trouve de d'habitude.
Puis voir Zoro prendre des initiatives aussi connes ça me fait bien marrer :mrgreen:
Sans parler de Sanjy qui est toujours fidèle à lui-même. Oda a bien joué le coup je trouve pour Chopper. On n'avait pas vraiment eût de raison de le voir se battre jusque là (un peu comme la démonstration de force de Zoro qui était là juste pour montrer sa nouvelle force). Là il nous pose ça sur seulement quelques cases, sans qu'on est une vision globale de sa nouvelle forme. C'est bien géré je trouve et ça donne envie d'en voir plus :grin:

La tournure que prend les choses est quand même surprenante, c'est bien cool. Maintenant les deux seules interogations qui restent c'est pourquoi Jimbe ne veut pas que Luffy se batte avec Hodi (affilié à quelqu'un d'autre ? Sous la tutelle de quelqu'un ? Trop puissant sous l'eau ?) et qu'est-ce qu'à de si merveilleuse cette forêt sous-marine pour que même la princesse souhaite y aller.

Petit rappel intéressant aussi. Si le palais avait été inondé ils auraient été dans la mouise.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

la nouvelle forme de Chopper et le fait qu'elle est dedié a la pratique du kung-fu fait qu'en la voyant j'ai directement fait un paralelle avec bepo..... ( pour ne pas etre original :lol: ) je sens un combat entre eux dans le futur :euh:

sinon il y a encore l'homme poisson qui a encaissé/bloqué l'attaque de luffy....avait il pris des pillules comme leur boss ou est il simplement tres fort ?
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par G.L.K. »

intéréssant ce chap !
Hodi est un jeunot par rapport à la clique d'arlong apparemment, j'me demande si il est vraiment aussi fort qu'il en a l'air ou si jimbei veut pas que lui et luffy se battent pour une autre raison :heink: , dans tous les cas quelque chose me dit que les mugiwara vont pas rester longtemps des criminels sur l'île des hommes poisons ^^
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

et en fait la vision qu'elle a eu c'est pas une vision de luffy qui détruit l'ile des hommes poisson mais le sauveur de l'ile apres ou pendant la destruction
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Concernant le fait que Jinbe ne veut pas que Luffy s'en prenne à Hodi, il doit y avoir une raison personnelle derrière ça et je pense que Jinbe veut s'en occuper lui-même.
La clique à Zoro va s'occuper des humains dans le palais et ils ne seront plus considérer comme des criminels sauf que le Prince et ses frères tarderont à être mis au courant et eux s'en prendront surement à Sanji, Chopper, Francky et Robin, voir Luffy.
On entre dans le vif du sujet, ça va être mortel!
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Désolé pour le double post mais il y a une semaine d'écart.


Un peu surpris, on attaque direct avec un face à face Zoro/Hodi mais c'est un trop rapide, je me demande comment cela va se passer... Les lieutenants de Hodi se dispersent dans l'ile, Sanji, Chopper et Robin s'en occuperont je pense.
Finalement on va en savoir un peu plus dans cet arc sur l'Histoire grâce au ponéglyphe et surement sur ce qu'a appris Robin durant ses deux années. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu d'infos sur le sujet.
Image
Répondre