Shippūden 207

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Shippūden 207 c'était

Excellent
0
Aucun vote
Bien
2
67%
Bof
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote
De la daube en format 20 min
0
Aucun vote
J'ai pas regardé je lis juste les avis
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 207

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... pisode-207

Assez bon épisode, les dessins sont la plupart du temps propres, l'animation est moyenne mais ça passe.
Les couleurs par contre sont très bien tout comme la réal qui a, j'ai l'impression, renforcé le parallèle entre les deux affrontements.

L'arrivée du Raikage est peu trop simple à mon goût et tout va un peu vite des fois (même si c'était un combat assez court au final).

La punition du Raikage à son frère était marrante par contre :lol2:
C'est un rajout d'ailleurs non? dans le manga Bee faisait pas cette remarque suite au Lariat ?

Prochain épisode: pas terrible...
ça aurait été juste un épisode où on discute comme pour la déclaration de Madara, j'dis pas, mais on aura aussi le début du combat entre les gardes de Danzo et Madara.
Les couleurs ont l'air dégueulasses en plus :???:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 207

Message par Gingitsune »

Je fais à peu près le même constat que Kito. C'est pas toujours top mais dans l'ensemble, c'est potable. Par contre, je trouve qu'on passe un peu trop d'un combat à l'autre, ça aurait été mieux de faire d'abord le combat Fû vs Ao, puis celui Killer Bee vs Kisame. Parce que ça casse un peu le rythme. :???:
- traductore tradditore –
Répondre