Shippūden 208 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 208 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-208/

Image



Dommage que les dessins et l'animation soient pas à la hauteur de la réal :-|
Ça s'arrange un peu au fil de l'épisode mais c'est pas top niveau quoi, même si j'ai bien aimé la façon dont sont faites les pauses dramatiques.


Ptite incohérence aussi, Tobi absorbe Fuu sans le toucher.

Concernant la preview, si je me trompe pas c'est mon chouchou qui s'occupera du début du combat Sasuke/Danzo :yes:
Faudrait que Gin confirme mais vu la façon dont sont dessinés les personnages je pense qu'on à faire au type du combat Naruto/Sasuke (1ère saison) et du combat Pain/Naruto 6 queues :grin:

Et vu que l'extrait ne montre quasiment aucune scène où il y a de l'animation on peu supposer que ça va encore nous en mettre plein les mirettes :yes: :yes: :yes:

PS: oui je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire quelques screens à ajouter au début de chaque topic :redface:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 208 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Bonne idée pour les screen shot! :grin:

De mon côté, j'ai bien aimé la confession de Sai, la fille qui fait la voix de Naruto a été génial pour cet épisode et les sentiments des personnages passe bien. Les dessins sont plutôt bons en général, malgré quelques images moins bonne (Sai avec un pupille plus petite que l'autre sur le gros plan qu'ils ont repris pour la moitié de ses scènes, ça fait pas :euh: ). Pour la partie combat, ça manque un peu de fluidité. :???: Mais en général, c'était plutôt bon.
Concernant la preview, si je me trompe pas c'est mon chouchou qui s'occupera du début du combat Sasuke/Danzo :yes:
Faudrait que Gin confirme mais vu la façon dont sont dessinés les personnages je pense qu'on à faire au type du combat Naruto/Sasuke (1ère saison) et du combat Pain/Naruto 6 queues :grin:
Sur le site du Newtype, on annonce plutôt Sugai Yoshihiro, qui est le réalisateur des épisode 159 et 169, mais il y a peut-être erreur, c'est pas rare que le staff du générique de l'épisode diffère de celui annoncé.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 208 - Screenshots

Message par kito »

Il avait fait quoi de bien lui? (parce que la preview laisse quand même penser que ce sera un épisode de haute qualité)

De toute façon ce qui est bien avec le type que j'ai cité avant, c'est qu'on verra tout de suite si c'est lui ou non vu qu'il fait des rajouts WTFesque (Pain qui se fait planter dans le sol comme un clou :lol: )
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Shippūden 208 - Screenshots

Message par DesLife »

C'était tellement mythique, et Pain qui courait à la Sonic, et le chakra laser... :kamool:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Shippūden 208 - Screenshots

Message par Zera~ »

Dans l'épisode madara n'a pas de sang mais une espèce de gelée blanche quand il s'arrache le bras :shock:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 208 - Screenshots

Message par kito »

C'était un truc blanc aussi dans le manga si je me souviens bien.
En tout cas c'était pas du sang.
_______________
Répondre