Shippūden 209 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 209 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-209/

Image


Je suis un peu déçu malgré un épisode de très bonne qualité.

Les dessins sont très propres et la scène de la crise de Naruto était bien faite (la seyuu a été plutôt réaliste sur ce coup), mais j'ai trouvé la réal de l'épisode assez moyenne ou pas trop adaptée.

Le combat est bien foutu mais je l'ai trouvé très "lourd" en terme d'animation.
Et les rajouts à la Matrix étaient à la limite du ridicule.

Perso je voyais un combat qui allait à 100 à l'heure (d'où mon envie de revoir le type de l'épisode 167).
J'vais pas cracher dans la soupe mais bon... j'aurais préféré avoir un super épisode la semaine prochaine (voir un double épisode :yes: )

Point positif: on a pas eut de censure (enfin j'ai pas remarqué en tout cas), le passage où Danzo est écrasé dans la main de Susano'o aurait certes été plus sympa avec un peu plus de violence mais l'épisode se rattrape avec le bras coupé de Danzo.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Ce qui gâche l'épisode c'est surtout la bonne grosse fournée de flash-back couplée aux séquences d'inaction et autres ralentis. Danzō qui met trois heures pour enlever ses bandages, Sasuke qui met trois heures pour l'écraser (avec les bruits de craquement qui vont bien :trans: ) et les «bullet times» inutiles… ça aurait pu aller plus vite, d'autant que la qualité de l'animation le permettait ici.
C'est sympa d'avoir mis le faucon un peu plus à contribution en revanche.

Sinon j'ai toujours pas compris comment Danzō pouvait avoir un œil sur chaque côté de sa main… comme si il s'était fait greffer des lentilles de contact plutôt que des globes oculaires entiers. J'veux dire y a plus de place pour les os et les muscles du coup :hein:

PS : concernant la censure, Sasuke n'a pas de sang qui lui gicle sur le visage :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Images et animation quelques cran au-dessus de la moyenne, ça fait du bien. La partie combat manque de vitesse, il aurait fallu allonger la scène avec team Kakashi, peut-être faire une scène avec team Suna qui envoie son faucon (on le voit arriver, mais pas partir dans le manga), ou allonger le monologue intérieur de Karin. Ils ont même fait un bonus de fin d'épisode pour bouffer du temps. Enfin, l'épisode plus que décent en tenant compte du contenu d'origine.
PS : concernant la censure, Sasuke n'a pas de sang qui lui gicle sur le visage :redface:
Sang qui disparaît mystérieusement enter le chapitre 476 et 477, peut-être qu'il ont pas voulu se faire chier à expliqué comment il disparait en revenant de la pause commerciale. :euh:
Sinon j'ai toujours pas compris comment Danzō pouvait avoir un œil sur chaque côté de sa main… comme si il s'était fait greffer des lentilles de contact plutôt que des globes oculaires entiers. J'veux dire y a plus de place pour les os et les muscles du coup :hein:
Il faut que tu comprennes que ces yeux sont fixés sur la bras de Danzô grâce à des portails, du coup, ils n'occupent que la surface de la main. Quant aux os, il n'y en a évidemment aucun puisque ce bras est fait entièrement au Mokuton. Comment vous dites? je délire? N'importe quoi! :langue:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Update du site de TV Tokyo, il y aura des épisodes tous le mois de mai.

5 mai -> épisode 210
12 mai -> épisode 211
19 mai -> épisode 212
26 mai -> épisode 213

On approche de l'épisode 220 dis donc, on a presque égalé le nombre de la première série, déjà! :shock:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par kito »

Le tout, avec beaucoup moins d'HS ! :mrgreen:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Oh! j'ai jamais fait le calcul, essayons:

220 - 135 + 7 (pays du thé, visage de Kakashi, Tsunade aux onsen) = 92
18 (Sora) + 24 (Sanbi) + 8 (Rokubi) + 21 (filler first gen) = 71

On aura économisé 20 fillers, grâce aux interminables épisode des arcs Gaara et Sai. :siffle:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par kito »

C'était surtout mieux organisé.
On en avait souvent, mais pas d'un seul coup.

Ce qui est bien plus agréable :redface:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 209 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Y en a eu tant que ça des fillers FG ? :heink2: Ça m'avait paru assez court…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre