World of warcraft

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: World of warcraft

Message par R'iryh »

Nan les gens, vous vous fourvoyez !

Là je dis stop ! :lol:

C'est pas complètement totalement solitaire le mmo ! :redface:
Vous oubliez les logiciels de causage en ligne... :siffle:
(Je sais, ça va paraitre con mais j'argumente un peu :mrgreen: )

Certes y a pas de présence de gens physique mais y a les franches rigolades quand même...
C'est ça qui rend le mmo vachement fun...

C'est comme de faire une LAN en fait... La présence physique des autres en moins.

Bien sûr c'est pas aussi marrant qu'un bon multi, on est d'accord. :langue:
Mais la présence "vocale" des autres et les discussions/vannes suivies rendent quand même le truc super et c'est ce qui fait que les gens accrochent a mon avis.

Finalement, peu importe le support.
Tant que y a un peu de challenge pour monter une équipe et discuter avec les autres c'est amplement suffisant.
C'est pas pour rien qu'il y ai autant d'adhérents aux mmo.
C'est sûr que si on joue tout seul ou qu'on fait que causer par texte, bah c'est vite lourd.

Mais quand on cause réellement avec les gens, bah le soir au lieu d'être devant ta télé ou devant un bouquin (par exemple au pif, osef), tu racontes ta journée à tes copains tout en essayant d'étaler ce foutu boss avec eux...
C'est ça qu'est intéressant dans le mmo en fait...
Enfin j'pense... :hein:

[D'ailleurs ce doit faire parti du problème de l'addiction ça, le fait de retrouver ses potes le soir...]

J'pense que quand on est encore dans la tranche "raisonnable", on se retrouve à jouer le soir en fait tout simplement.
Genre de 20h à 00h par exemple.
Parce que c'est là que les gens qu'on connait sont connectés et qu'on peut jouer avec.
Finalement dès qu'ils sont pas là bah on est vite désœuvré, pis ça fini tout simplement en déconnexion. :lol:

Je sais pas pour les autres mais y a de grandes chances que ce soit pareil pour Syrah :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: World of warcraft

Message par Syrah »

Vi c'est effectivement pareil pour moi, jme suis fait quelques connaissances sympa en 3 mois de jeu, et je joue quasiment que quand ils se connectent eux aussi... Pour des raisons pratiques (pas besoin de passer une demie heure à monter un groupe, il est quasiment déjà au complet) mais surtout "sociales"... Pour la même raison qu'on s'amuse plus à plusieurs quand on joue à Guitar Hero ou Naruto sur Wii, bah c'est plus rigolo de jouer à plusieurs, surtout avec TeamSpeak, où on retrouve vraiment la même ambiance que pendant une LAN par exemple...
Et puis c'est plus rigolo de se foutre de la gueule d'un pote parcequ'il tape moins fort que vous ou parcequ'il s'est fait pwner par un simple trash mob... :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: World of warcraft

Message par lucio »

Je suis de l'avis des 2 derniers posts.
Les mmo est quand même un énorme lieu de rencontre. Tu peux pas rester tout seul a monter ton perso, il a bien un moment ou tu vas vers les autres, et c'est a partir de ce moment où tu vas rencontrer des gens comme toi, super coool. Les rencontres irl arrivent après, c'est le plus fun :D ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: World of warcraft

Message par Radaj »

Et là c'est le drame: http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/

Bon qu'est ce que je fais moi, Aion ? GW 2 ? Retour sur WoW ? FFXIV ? :pleur:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: World of warcraft

Message par R'iryh »

Bah moi j'commence WoW et ils me font des tits goodies comme ça 8-)

Genre, Wow y avait pas d'histoire (dixit Blizz') ?
Nous aussi ça nous emmerdait, alors voici ça...

:yes:

J'regrette pas de m'y être mis du coup :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: World of warcraft

Message par R'iryh »

Allez, double post pour la bonne cause :

Voici le premier avril version Blizz' : http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... otency.xml

Le nouveau système de flattage d'ego dans leur mmo :kamool: :kamool: :kamool:
Le premier kikimeter est né :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: World of warcraft

Message par Gr0d0d0 »

Un kikimeter, c'est le cas de le dire :kamool: :kamool:
Si vous en voulez encore plus, les activités permettant de valider des hauts faits de raids et d’arène ou des titres de « prem’s » du royaume amélioreront cette valeur, et ne pourront que la dresser toujours plus haut.

Afin de ne pas désavantager les joueurs ayant une plus petite valeur, nous avons prévu d’ajouter une grosse variété de nouvelles expériences solitaires pour les joueurs moins gâtés.

une durée d’affaiblissement moins longue pour les déserteurs précoces de donjons et même une nouvelle mascotte, Kiki le coq mécanique.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: World of warcraft

Message par SysEur »

Ah oui effectivement ^^ l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.
l’Échelle de VERGE. :yes:
Pour la peine je vais me reprendre un mois de WoW. Ou pas. :bierre:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: World of warcraft

Message par R'iryh »

Blizzard a 20 ans.

Alors pour marquer le coup le noyau dur de l'équipe nous fait une petite rétrospective de leurs débuts en entreprise. Le pourquoi du comment de "Blizzard".

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/ab ... rospective

En gros ils expliquent comment Blizz' en est arrivé là où elle en est aujourd'hui.
C'est assez intéressant parce que c'est un regard interne sur l'entreprise et ses membres, ce qu'on a peu l'occasion de voir ailleurs.

Bon par contre c'est un petit peu comme sur les bonus d'un dvd, ça badigeonne "d'awesomeness et d'incredibleness" mais on fait avec ce qu'on a.

C'est là qu'on s'aperçoit qu'ils ont dès le début (bien avant Warcraft 1) réussi à déléguer l'aspect marketing à une boite compétente pour qu'ils puissent continuer à s'amuser comme des gamins à faire leurs jeux sans s'occuper du reste.

Blizzard en fait c'est comme si une entreprise de cinéma comme la FOX filais carte blanche à des mecs comme Peter Jackson 24h/24h et 7j/7j pour faire tout ce qu'il avait envie. :fr:

- "Et surtout Peter, tu lance ton film que quand tu estimeras qu'il sera prêt ! "
Y en a qui en rêve et d'autres qui le font :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: World of warcraft

Message par Xen »

de retour sur wow apres 3 mois d'arret^^
j'ai remonté un pretre qui du 60 au 70 pvp puis stop xp et la j'arene au lvl 70 avec un pote :p
sinan en parallele je continu mon palouf qui est 81,sympa comme zone le mont hyjal..
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: World of warcraft

Message par Xen »

Sinon qq'un a test Rift?^^
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: World of warcraft

Message par Ruroni »

Ca fait quelque temps deja que wow a changé de public(un peu trop kikoo),mais on y peut rien c'est la volonté de BliBli,mais de la a dire que Wow c'est un jeu solo y a un enorme pas a ne pas franchir.Wow est extrement convivial est rien que pour ca c'est un jeu enorme.Perso les jeu a la coréen me paraissent beaucoup plus perso.

A ceux qui joue ou jouait(comme moi) a wow, sur quelle serveur etes vous?
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: World of warcraft

Message par Ruroni »

R'iryh a écrit :Allez, double post pour la bonne cause :

Voici le premier avril version Blizz' : http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... otency.xml

Le nouveau système de flattage d'ego dans leur mmo :kamool: :kamool: :kamool:
Le premier kikimeter est né :kamool:
Faut bien accrocher le client au produit :p
Répondre