Shippūden 216 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 216 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-216/

Image


Bah un épisode plus que passable, j'ai bien aimé, on reste sur la lancée de la semaine dernière à savoir des dessins parfois vraiment bons, parfois pas terribles mais une bonne qualité générale.
La réal est toujours aussi agréable malgré une série de FB un peu longue (mais bien fichue).

Le passage où Naruto dit qu'ils mourront ensemble est bien plus triste que ce que j'imaginais avec le manga :-|

PS: pour ceux qui ont vu l'épisode en HQ est ce que vous avez remarqué le petit fil (liquide?) jaune/doré sur le nouveau bras de Madara sur le plan où on le voit de dos? :columbo:
Juste un effet pour accentuer le côté artificiel mais j'avais pas souvenir d'un truc similaire dans le manga.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 216 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Pour cet épisode, les bonnes images sont très bonne, par contre, certaines sont trop stylisées, elle manque de précision. :-|

Sinon, trop de flashback, marre du flashback, j'espère que c'est fini et qu'on en aura pas un au prochain épisode. :euh:

Pour Tobi, il avait une espèce de liquide sur le bras dans le manga, mais pourquoi doré? mystère.

Sinon, update du Newtype:

23 juin -> épisode 217
30 juin -> épisode 218
7 juillet -> pause

Une pause, ça faisait longtemps. On a eu 21 épisodes en ligne, la dernière fois que c'est arrivé, c'était pendant les filler de la première série. Et avant ça, l'arc du combat des Sannin légendaires. Ça devrait être plus souvent comme ça. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 216 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Si c'est pour avoir autant de flash-backs, je préfère encore avoir des pauses régulièrement >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 216 - Screenshots

Message par Gingitsune »

D'un côté, c'est logique d'avoir des flashback à ce moment de l'histoire, de l'autre, ceux des derniers épisode sont juste mal fait... :-|
- traductore tradditore –
Répondre