Shippūden 217

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 217

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-217/

Dessins et animation au même niveau que les épisodes précédent, cet épisode n'a que 11 pages de contenu canon, mais quel contraste avec les interminable flashback des derniers épisode. :shock:

Il y a quelqu'un quelque part c'est Pierrot qui a finalement compris comment occuper les temps morts dans un épisodes. Si ils peuvent tous les faire comme ça à l'avenir, plus besoin de fillers. :twisted:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 217

Message par kito »

T'as été rapide cette semaine :shock: :mrgreen:
Pour la peine pas de screenshoots :redface:

Pour l'épisode effectivement ça reste dans la lignée des précédents; ce serait bien si on pouvait garder cette qualité pour les épisodes moins bons :fr:

Beaucoup de rajouts mais assez pertinents pour la plupart donc ça passe bien; la scène où Karin sonde Naruto était bien pensée et l'ambiance générale de l'épisode était agréable.

Pour un épisode "low budget" j'ai trouvé ça franchement bon perso :hein:
(Et la semaine prochaine on devrait avoir la même chose j'imagine)

Le concert c'était marrant comme idée, digne d'un bonus :lol:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 217

Message par Itachi-san »

Les dessins et animations sont au-dessus des précédents, enfin les dessins surtout. Effectivement c'est un bon exemple de comment étirer un épisode sans le rendre trop chiant !

Sinon, Raikage a bien fait d'arrêter le concert, il a évité un désastre auditif :omg:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 217

Message par Gingitsune »

Entre Sakura qui est en train d'oublié ses coéquipiers, Yamato qui vient pour sa revanche, les ambu "ne" en mode panique, Pakkun qui a fini sa mission et attend son maître, Raikage qui rencontre le conseil, puis son daimyô, Omoi qui part dans ses scénario absurde, Lee et Kiba qui sursaute à la mentions de Kakashi Hokage et B qui se lance dans l'enka rap dans le dos son frère (ce qui expliquera comment le capitaine du navire savait pour ce nouveau genre musical), Kishi avait laisser plein de possibilité qu'ils ont su exploiter pour une fois.

Enfin, c'était un nouveau réalisateur cette semaine, j'espère qu'il deviendra un régulier.
T'as été rapide cette semaine :shock: :mrgreen:
Ça m'est arrivée plus d'une fois de poster le topic pour découvrir que tu avais poster le tien alors que je composait le mien, du coup, j'ai décidé d'attendre plutôt que de perdre mon temps. :euh: Mais comme j'ai bien aimé l'épisode et que tu prends un peu plus de temps depuis que tu fais des screenshot, j'ai décidé de créer le topic plus tôt cette semaine.
Pour la peine pas de screenshoots :redface:
J'enlève "screenshots" du titre alors.
Beaucoup de rajouts mais assez pertinents pour la plupart donc ça passe bien; la scène où Karin sonde Naruto était bien pensée et l'ambiance générale de l'épisode était agréable.
Pour la scène de Karin, c'est la même que dans le manga:

http://www.mangareader.net/93-49211-8/n ... r-488.html
http://www.mangareader.net/93-49211-9/n ... r-488.html
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 217

Message par kito »

Oui j'ai remarqué (j'ai mis un point virgule en plus :redface: ) mais dés le début de la scène il y avait ce jeu de lumière qui est bien plus exploité dans l'anime (enfin de façon plus naturelle on va dire) que dans le manga.
_______________
Répondre