Depuis le dernier chap le regard d'Ichigo a changé et le mange en deviens d'autant plus sombre. Je me souviens pas l'avoir vu autant décidé à tuer quelque de sang froid, surtout en être humain, même vis à vis d'Aizen. Il est prés à tout pour sauver les siens, quitte à prendre le risque d'être haï le reste de sa vie et de franchir un cap sans retour en commentant un meurtre. Un dilemme vraiment grave quand on y repense, qui donne une dimension ténébreuse unique inédite pour ce manga. Sans compter qu'on ne connait ni les capacités ni les objectif du méchant qui s'amuse à torturer mentalement Ichigo avec la possession de tout son entourage et les choix moraux graves à faire, la perte de toute attache, reste que Ginjou (et si il était dans le coup aha, désormais il est son seul repère et personne de confiance, il peut faire d'Ichigo un peu s'qu'il veux, mais je m'égare

).
Il semble bien connaitre la vie d'Ichigo aussi, pour aller choper jusqu'à ses amis de lycée et sa patronne (c'est à peine un proche, et leur relation est tout nouvelle Oo). Fort quand même, en attaquant Ishida, Ichigo fut poussé à s intéresser au fullbring pour sauver ces proches, et résultat, il les a tous perdu
Pour le coté un peu plus shonen +1 Shinfei, un méchant qui est à échelle "humaine", avec ses limites, pouvant être dépassé en vitesse et ne pouvant pas se faire tout un casting de héros la main dans le dos. Certes sa capacité est terrible mais c'est rien comparé à l'omnipotence d'Aizen, m'est avis qu'il y a des conditions à appliquer, déjà transpercer son adversaire semble être une contraire suffisamment forte (si tu te fais transpercer c'est que c'est déjà très mal parti pour toi de toute façon XD). Un bon méchant, un coté décontracté "hi there" l'air de rien, sa me plait, pas le coté insupportable d'Aizen
Sinon pour Inoue, on la trouvait cheaté, la voilà qu'elle est dans le camp adverse

Ironique et excellent, voilà un méchant juste increvable désormais. Ils vont avoir besoin d'Ichida
En fait ils sont epoustouflant à cause de la mediocrité de certains d'avant XD
Mauvaise langue va
C'est quand même très bon. A coté aussi eu des chapitres de zombie aussi merdique que Hueco Mundo chez Kishi et les suivants n'ont pas été pour autant à tomber à la renverse