Trigun

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Trigun

Message par kito »

Shinfei a écrit :Faudra que je mate le film à l'occaz, mais peut être remater la série avant car depuis le temps :boulay1:
Game One? 8-)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Trigun

Message par Shinfei »

Na c'est bon je les ais sur dvd^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Trigun

Message par kito »

Nan j'voulais dire qu'on fait, pour la majorité, parti de la génération GameOne (à l'époque où c'était bien :cranky2: ) qui avait découvert de nombreux animes (Cowboy Bebop, Nadia, Rhaxephon, Evangelion....etc) dont Trigun grace à la chaine.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Trigun

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Nan j'voulais dire qu'on fait, pour la majorité, parti de la génération GameOne (à l'époque où c'était bien :cranky2: ) qui avait découvert de nombreux animes (Cowboy Bebop, Nadia, Rhaxephon, Evangelion....etc) dont Trigun grace à la chaine.
Personnellement, j ai du decouvrir Trigun en 2001 grace a un pote de mon frere qui avait une super connexion ADSL 512 ou 1024 et qu a l epoque c etait la grande classe. :cranky1:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Trigun

Message par kito »

Oh bah je serais pas surpris d'apprendre que ça passait à cette époque là sur la chaine :cranky1:

D'ailleurs c'est vieux Trigun? L'anime a un côté vintage comme Cowboy Bebop mais j'ai aucune idée de s'ils sont proches l'un de l'autre.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Trigun

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Oh bah je serais pas surpris d'apprendre que ça passait à cette époque là sur la chaine :cranky1:

D'ailleurs c'est vieux Trigun? L'anime a un côté vintage comme Cowboy Bebop mais j'ai aucune idée de s'ils sont proches l'un de l'autre.
Trigun date 1998.
Premiere edition francaise en 2002 par Dybex
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Trigun

Message par k1Rua »

kito a écrit :Nan j'voulais dire qu'on fait, pour la majorité, parti de la génération GameOne (à l'époque où c'était bien :cranky2: ) qui avait découvert de nombreux animes (Cowboy Bebop, Nadia, Rhaxephon, Evangelion....etc) dont Trigun grace à la chaine.
J'ai découvert Evangelion aux alentours de 99-2000. J'étais en CM1 à l'époque. Et notre nounou était un fan de manga/RPG et nous avait passé des cassettes d'Evangelion en VOSTFR. La très, très grande classe quoi. 8-)
Et je crois bien avoir découvert les Nadia, le secret de l'eau bleu avant que ça passe sur G1. Mais pour le coup j'ai un doute. En tout cas j'ai tous les épisodes en VOSTFR, et ça dépote!

Mais je plussoie. A l'époque G1 c'était super bien.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Trigun

Message par Shinfei »

Ah ok^^

Perso maté trigun en 2002 pareil que guiguiz avec un pote qui avait the connec à l'époque :mrgreen:
Image
Répondre