Chapitres 555 à 568 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Lou »

jin a écrit :Derrière le masque c'est Kakashi ! Kakashi est souvent l'ombre de lui même car gérer un autre corps ça prend beaucoup de chakra... Et le masque, qui est adepte des masques ? KAKASHI !!!
oh p'tain c'est complètement improbable, incohérent et tout c'qui va avec mais si ça arrivait je trouverais ça génial haha :kamool:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Quiyes »

Perso j'ai toujours pensé que le sharingan du premier uchiha était une sorte de rinnegan hérité de son père mais 'contaminé' par le chakra de juubi car le sage ne savait pas encore bien contrôler le bijuu, ce qui n'était pas le cas à la naissance du second fils, expliquant alors pourquoi ce dernier est né avec une forte énergie corporelle et sans être 'contaminé'. Je pensais ceci car kyubi disait que les uchihas avaient un chakra encore plus puissant et maléfique que lui-même, donc comme celui de juubi.

A partir de là c'est un peu bizarre de voir le EMG devenir un rinnegan, mais j'imagine que pourquoi pas?, si madara est parvenu d'une façon ou d'une autre à augmenter son énergie physique suffisamment pour neutraliser l'influence de 'juubi'... De la même façon, quelqu'un avec une forte énergie physique comme naruto et quelques gènes du sage rikudou pourrait alors peut-être atteindre le rinnegan en augmentant fortement son énergie spirituelle... :razz: ...

Dans tous les cas il nous manque encore des informations, comme toujours, pour se faire une idée plus juste.

En ce qui concerne l'identité de l'homme au masque, je pense que personne n'est étonné qu'il ne soit peut-être pas finalement madara, car il n'a jamais vraiment confirmé l'être.
Je pensais que tobi était peut-être donc le frère de madara dont j'ai oublié le nom, ou alors un 'avatar' de juubi dont le but est évidemment de ressusciter ce dernier... :humm: ou alors encore une sorte d'esprit invoqué par madara avant sa mort afin 'd'agir' post-mortem et de planifier sa propre résurrection... :hein: :fou: ou alors c'est quelqu'un qu'on ne connait pas. :humm:

Par contre je ne comprends pas comment madara ressucité peut connaître nagato... :heink: Peut-être que nagato avait tenté une technique spéciale similaire à edo tensei avec ses pouvoirs pour essayer de glaner des informations sur son ennemi/boss tobi, mais qu'il n'avait pas réussit à ressuciter madara, seulement à ramener son fantôme, ce qui expliquerait que madara dise dans le chapitre précédent que nagato a progressé...... C'est la seule idée qui me vient pour l'instant, et elle est tirée par les cheveux :grin:

En bref, de nouvelles questions se posent, dans un chapitre que j'ai trouvé sympa, avec un edo madara vraiment classe, même si la technique de gaara pour le sortir de susaano semble un peu simple... quoique.. le susaano n'était pas complet...
Prochain chapitre, le tsuchikage se sacrifiera-t'il pour stopper ce météore? ou simplement son dos? :lol:
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Lou »

dans tous les cas le madara ressucité semble savoir qui se cache derrière le masque (kabuto aussi d'ailleurs, mais lui il peut bluffer en esperant que madara le révèle)
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par jin »

j'y ai longtemps réfléchie cette nuit ou pas du tout... mais je pense qu'il peut s'agir de son frère jumeau. :mrgreen:
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par battos »

Et quelqu'un a pensé à la probabilité que ce n'est peut être même pas un Uchiwa ?
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par bejiita »

TranslationVerification: Confirmed
Source: NF
Credits: Yagami1211
As the Meteorite falls, Oonoki touchs it, makes it lighter and tries to throw it away ( It seems it doens't work that well )
During his last battle, when Madara fought Hashirama, Madara manage to get one portion of Hashirama.
And it seems like he didn't die at that time.

Madara tries to calls for the Kyuubi, but the Kyuubi refuse and give chakra to Naruto.

Madara seems like he can use Mokuton and create a forest.

Naruto use Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan and destroy the whole forest.

Badly wounded, Oonoki decides to risk his life fighting seriously.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

J'en trépigne d'impatience
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par DesLife »

Je me suis dit que vu le niveau des chaps, autant se préparer avec les spoilers pour une fois... ça promet. :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par R'iryh »

Sérieux un Uchiwa qui fais autre chose que spammer son Sharingan, même dans les fanfics y zont pas osé...

Franchement dès fois, j'me demande a quoi pense Kishi...

:dehors:



N'empêche que... Une forêt quoi... Par Madara quoi...
Pis détruite par un seul rasengan quoi... Mega ultra géant quoi...

C'est intéressant disons :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par battos »

T'a pas du comprendre le résumé. Ce n'est pas un seul rasegan qui détruit la foret, mais des autant de rasengan que le nombre de clones qu'il y aura grace au tajuu kagebunshin.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Chap' out sur mangastream.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par DesLife »

Je viens de me rendre compte que Madara a exactement la même tête que Nagato.
http://mangastream.com/read/naruto/23677185/5

http://mangastream.com/read/naruto/23677185/13 ROFL
"He can use wood jutsu as well ?!
- ... We're doomed."

Sous-entendu les mecs ils croyaient pouvoir s'en sortir contre des météores mais la forêt c'est too much ? :kamool:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zikmu »

Image

Je ne sais pas si je dois rire ou définitivement déprimer.... Nan c'est beaucoup trop marrant pour ça :kamool:

Kyuubi have definitely fallen :lol2:

Tu devait pas bouffer naruto si celui ci utilisait des clones ? Il en a calqué 50 ! M'enfin bon, si maintenant tu l'aide c'est sur que ça n'arrivera plus :mrgreen:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #557 - discussions

Message par Zera~ »

si kabuto avait invoqué itachi, nagato, madara et quelques autres ensembles, avec l'aide de Tobi et ses joués rinnengan-sharingan et Sasuke, la guerre serait déjà terminée....


PS : Les performances au niveau chakra de naruto sont abusées, surtout pour un clone, et kyuubi qui peut donner du chakra à un clone...
Verrouillé