One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Et là Hody sort, dégomme les poiscailles et le bateau recommence à tomber, sauf que Luffy est à plat ! Et tous les hommes-poissons vont s'allier aux Chapeaux de Paille pour sauver l'île, façon Edolas !

Vois ça gros comme une maison. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

kibamaru a écrit : est ce qu'ils parlent vraiment? de la télépathie je dirais
Ça a déjà été dit que Shirahoshi pouvait parler aux rois des mers, tout comme les sirènes et les hommes-poissons peuvent parler aux poissons, monstres marins,... et Chopper peut parler aux animaux. Rien de choquant...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

J'ai bien aimé ce chapitre, le passage avec les Seigneurs des Mers était vraiment bon.
Je pense que maintenant on va entrer dans la partie la plus intéressante de l'arc, l'explication pour l'arche qui a un lien avec Joy Boy et le ponéglyphe, donc avec le siècle manquant. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu d'information sur le sujet et ça me manque!! Ensuite je pense qu'on aura la traditionnelle fête et on verra enfin quelle est la situation du monde. Les nouvelles puissances, qui est Amiral en chef (sûrement Ao Kiji), je continue à penser que Koby est devenu Vice-Amiral, tout comme Smoker (voir Amiral ?).
Qui a survécu parmi les supernovas, qui s'est mis à la solde des Empereurs, Drake en premier. Lorsqu'il est arrivé dans le Nouveau Monde il a provoqué un des protégés de Kaidou je pense pour l'attirer et lui proposer ses services. On sait que c'est un ancien Marine, il doit bien connaitre la situation du Nouveau Monde et doit être conscient que seul il sera très difficile de survivre. Pour les autres je ne sais pas, Kidd doit avoir fait beaucoup parler de lui, et Trafalgar Law a dû entrer dans cette océan peu de temps avant Luffy je pense.

Bref maintenant que le méchant à été vaincu (même s'il reste Cariboo) ça va devenir très intéressant!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

faut pas oublié l'autre moche de cariboo et les sirenes kidnappées

edit: au temps pour moi, j'avais pas vu la derniere phrase
Dernière modification par kibamaru le dim. 27 nov. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Great Saint a écrit :J'ai bien aimé ce chapitre, le passage avec les Seigneurs des Mers était vraiment bon.
Je pense que maintenant on va entrer dans la partie la plus intéressante de l'arc, l'explication pour l'arche qui a un lien avec Joy Boy et le ponéglyphe, donc avec le siècle manquant. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu d'information sur le sujet et ça me manque!! Ensuite je pense qu'on aura la traditionnelle fête et on verra enfin quelle est la situation du monde. Les nouvelles puissances, qui est Amiral en chef (sûrement Ao Kiji), je continue à penser que Koby est devenu Vice-Amiral, tout comme Smoker (voir Amiral ?).
Qui a survécu parmi les supernovas, qui s'est mis à la solde des Empereurs, Drake en premier. Lorsqu'il est arrivé dans le Nouveau Monde il a provoqué un des protégés de Kaidou je pense pour l'attirer et lui proposer ses services. On sait que c'est un ancien Marine, il doit bien connaitre la situation du Nouveau Monde et doit être conscient que seul il sera très difficile de survivre. Pour les autres je ne sais pas, Kidd doit avoir fait beaucoup parler de lui, et Trafalgar Law a dû entrer dans cette océan peu de temps avant Luffy je pense.

Bref maintenant que le méchant à été vaincu (même s'il reste Cariboo) ça va devenir très intéressant!!

Nan Drake veut juste tuer Kaidou, ça a été dit.
A mon avis Kaidou ou sa flotte a du tuer les camarades de Drake quand il était Contre Amiral (je vois mal Coby dépasser ce grade, de même que je vois mal Smoker en amiral, c'est pas son style) sans que Drake puisse rien faire et comme Kaidou fait parti des empereurs la marine n'a rien fait pour se venger ce qui a poussé Drake à devenir un pirate.

Moi je l'aime bien Drake, on sait déjà qu'il a fait une bonne rentrée dans le nouveau monde avec Kid et un autre supernova (ptêt le type du vaudou)
_______________
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

J'ai pas le souvenir que Drake ait dit qui voulait tuer Kaidou ou bien que quelqu'un d'autre en ait fait allusion, faudrait que je relise (où si tu te souviens du moment parce que je viens de mater l'épisode où il débarque sur l'île protégé par un sous-fifre de Kaidou et il n'ya pas mention de cela, faudrait que je relise). Mais cela me parait bizarre, il doit être conscient qu'il est loin d'avoir le niveau, à moins que ce soit juste pour attirer son attention.

Pour Smoker en Amiral c'est plus un souhait, mais pour Coby en vice-amiral j'y crois beaucoup. Il a énormément progressé comme Luffy (même si au moment de leur rencontre le fossé était énorme) mais maintenant qu'il a obtenu le haki il a lui aussi, je pense, suivi un entrainement de maitrise de ce pouvoir assez important. Et je pense que le schéma Gol D.Roger poursuivi par le vice-amiral Garp sera reproduit avec Luffy (futur Seigneur des Pirates) poursuivi par son ami Coby, vice-amiral.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Moi je vois plutôt Smoker dans ce rôle justement. Coby est bien trop ami avec Luffy pour ne vouloir que l'arrêter.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Chapitre pas terrible :???:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :Chapitre pas terrible :???:
Et puis Jinbei prochain membre des Straw Hats, c est pas comme si on s y attendait pas.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Perso je m'y attendais pas, mais voilà :hein:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Ça existe type F ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Il lui manque encore des Nakamas à Luffy ? Moi non plus je ne m'y attendais pas pour Jinbe, je pensais au contraire qu'il allait aider à remettre de l'ordre dans l'iîle.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Il a pas encore accepté cela dit.

Avec lui ça ferait dix je crois, soit le nombre qui convenait à Luffy au début. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

et le meme nombre que l'équipage de barbe noire
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Il lui en manquerait encore un normalement. Il avait dit qu'il voulait 10 membres d'équipage mais il se compte pas dedans (cf les titres de chap où il y a recrutement. Le chapitre pour Brook était intitulé: "le Huitième".).
Image
Répondre