BAG of BONES

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

BAG of BONES

Message par Heaven smile »

Stephen King's BAG of BONES


Image


Informations sur la série :

- Diffusion : A&E Network
- Genre : Épouvante
- Réalisée par : Mick Garris
- Avec : Pierce Brosnan, Melissa George, Annabeth Gish, Anika Noni Rose
- Nombre d'épisodes : 2
- Date de diffusion : 11 décembre 2011


L'histoire :

1994. Jo, la femme de l'écrivain à succès Mike Noonan décède prématurément d'une rupture d'anévrisme. Dès lors, Mike ne parvient plus à écrire, connaissant l'angoisse de la page blanche. Il s'efforce de continuer à vivre, obsédé par le souvenir et l'ombre de sa femme, hanté par d'innommables cauchemars. Afin d'échapper à un quotidien qu'il ne supporte plus, il se retire à Sara Laughs, sa maison de campagne, près d'un lac. La rencontre de la petite Kyra, puis de sa mère Mattie, jeune veuve en butte à la malveillance de son richissime beau-père, amorce-t-elle pour Mike un nouveau départ ? Il le croit, mais c'est compter sans les ombres qui hantent Sara Laughs. Celle notamment d'une chanteuse de blues, violée et assassinée des décennies plus tôt par les racistes du coin.
En devenant l'allié de Mattie et de Kyra, Mike a bravé les forces de l'enfer. Elles vont se déchaîner contre lui.


Bag of Bonus :

Bag of Bones est une série américaine basée sur le roman du même nom de Stephen King. Sac d'Os est sorti en 1998 aux États-Unis et l'année suivante en France. De mémoire, c'est le roman qui a précédé l'accident de King. Le livre a reçu de nombreuses récompenses et moultes critiques élogieuses. Certains disent même qu'il s'agit du meilleur roman de l'auteur. Certes, ils se trompent, mais Sac d'Os n'en demeure pas moins un excellent roman.
Brosnan joue le rôle de Mike.

Bon, les adaptations de King, c'est jamais très concluant, mais la curiosité l'emporte. J'ai le premier épisode en stock.

Je me doute que lebibou va regarder le mini-show, ne serait-ce que par curiosité.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: BAG of BONES

Message par Shinfei »

Yaura que 2 episodes ?
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: BAG of BONES

Message par lebibou »

Putain je savais que le titre me disait quelque chose :mrgreen:

Ouaip, je vais charger ça. C'est en court de téléchargement et mater quand j'ai le temps genre Mercredi ou dans ces eaux là.
Me demande bien ce que ça va donner.

Après, c'est vrai que les adaptations de Mr. King, c'est jamais vraiment ça (parait que Mist est bien). Mais bon, c'est mon préféré de Stephen King donc je ne vais pas passer à côté.
Certes, ils se trompent, mais Sac d'Os n'en demeure pas moins un excellent roman.
Namého, t'arrête de dire n'importe quoi :redface:

Je reconnais que ce n'est pas le meilleur. Il a vraiment fait d'autres très bon trucs genre Ça ou Simetierre mais ça reste de loin un de ceux qui fonctionne le mieux chez moi.
Il est vraiment efficace dans sa narration, dans ces personnages. Ça fonctionne super bien. Après il a pas la maîtrise narrative d'un Dreamcatcher ni l'envergure d'une Tour Sombre mais je l'aime vraiment bien.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: BAG of BONES

Message par Heaven smile »

Oui Shinfei. L'histoire est bouclée en deux épisodes d'1h 20.
Image
Répondre