Shippūden 231

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 231

Message par Gingitsune »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-231/

Oh! Cette fois, on a un très bon épisode, il y a pas a dire, mettre Shikamaru au menu, ça remonte le niveau.

Les dessins et l'animation sont de bonne facture, j'espère qu'on se maintiendra dans cette voie par la suite.


L'intérêt principal de cet épisode est le contenu des nouveaux opening et ending. Dans le dernier, on y voit l'île tortue, le evil Naruto, Kushina et Minato, Naruto en mode torche humaine, ce qui laisse présager un retour à l'intrigue principale avant décembre. Pour l'opening, on y voit en plus Kabuto et ses zombis (lol pour la scène des zombis :kamool: ), Kisame et Madara, ce qui laisse croire qu'on aura droit aux chapitres 481 à 514 d'ici avril. En espérant qu'on passe directement à la grande bataille après.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 231

Message par Itachi-san »

L'opening est fait sous acides ou c'est moi ? Le triple signe avec kamehameha en volant sur l'eau, même Kishi a pas encore osé :euh: Et puis les zombies quoi XD

L'ending… c'est vraiment histoire de caser Sasuke quelque part pendant son absence…

J'ai pas vu l'épisode passer et Tenten sert à quelque chose, un exploit. Le prochain épisode a l'air marrant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 231

Message par Gingitsune »

C'est pas le même réalisateur que d'habitude pour les génériques (il nous prépare peut-être un épisode). Pour l'opening, c'est un nouveau, Daichi Akitarō. C'est la première fois qu'on le voit parmi les réalisateur de Naruto, même s'il a une carrière en tant que réalisateur dans le milieu de l'anime nippon. Peut-être qu'il s'est joint à l'équipe pour le film de Blood Prison et qu'on lui a confier l'opening par la suite. Enfin, ça expliquerait le côté un peu n'importe quoi de de certaines scène, le gars est pas encore un habitué de la série. Pour l'ending, c'est Murata, le réalisateur des films.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 231

Message par Itachi-san »

On en est au combien là au fait ? :euh: J'ai un peu zappé l'anime...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 231

Message par kito »

240 je crois?
On est censé revenir sur le canon à la rentrée?
_______________
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Shippūden 231

Message par NarutoRudy »

Oui, le 240 est sorti cette semaine. Reprise de la trame originale au 243 le 5 janvier.
Vive NMT :P
Répondre