Sons of Anarchy

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Désolé pour le double-post mais le dernier date d'il y a trois semaines.

Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode de la saison mais

SPOIL

C'est un cliff de ********************** j'ai pas de mot pour le qualifier!!
C'est abusé la fin, je viens tout juste de finir l'épisode et je suis en train de péter un cable c'est de la folie! Ça devrait être interdit de finir une saison comme ça!!
Déjà je suis dégouté que Half-Sack soit mort, j'adorai ce personnage mais là ça va être la guerre avec l'IRA, les Mayans et l'ATF!
Le kidnapping à la fin je me disais non c'est pas possible, on peut pas faire ça nous laisser en galère comme ça, c'est de la torture. :sm: :sm:

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Gr0d0d0 »

Clair la fin est abusée, trois cliffs, ça remet tout à plat pour la prochaine saison :mrgreen:

SPOIL

Pour Half-sack, j'ai eu un très gros soupçcon sur le fait qu'il a allait pas rester longtemps, quand je ne sais plus qui demande combien temps il reste avant qu'il soit confirmé, ça sentait le sapin.
L'irlandais qui kidnappe le gamin de Jax, je crois que la 3e guerre mondiale vient de commencer.
L'idylle entre Unser et Gemma, bon heureusement qu'il est mourant, on connait déjà la fin :mrgreen:
Et pour couronner le tout, une classique, mais efficace, guerre des gangs avec les mayans.

Avec tout ça il y a intérêt d'avoir des nouvelles têtes l'année prochaines, ça va être une hécatombe.

Ca va être long jusqu'à l'année prochaine :pleur:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

Ça va être très très long!

SPOIL

Mais pour Half-Sack j'ai trop la haine, c'était la touche comédie, le petit gaffeur en plus il allait être promu. :pleur:
Et il ne faut pas oublier l'agent Stahl de l'ATF. Elle fait indirectement tuer Donna et là elle fait indirectement kidnappé le bébé, à un moment ou à un autre elle va devoir payer.
Zobelle finalement s'en tire, il a perdu sa fille mais je ne pense pas que ce soit fini avec lui.

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [Série] Sons of Anarchy

Message par kibamaru »

SPOIL

elle n'a pas pas que ça sthal, c'est aussi a cause d'elle que sack se fait tué
sinon ce qui me dégoute plus dans sa mort c'est qu'il est a mort parce qu'une pétasse a voulu se venger d'une autre pétasse puis s'est fait pieger par une autre pétasse

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Sons of Anarchy

Message par kibamaru »

et on peut dire qu'elle a sacrément bien payé :twisted: :yes:

sinon jviens de voir qu'il y avait une saison 4 et ça reprenait le 6 septembre
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Sons of Anarchy

Message par kibamaru »

déja épisode 9, c'est toujours aussi bon meme si n'a pas le niveau des 3e saison

SPOIL

dans cette saison on assiste a l'éclatement du club, beaucoup de tension interne

clay the big ordure :rage: et au bout de 4 saisons je peux toujours pas la blairé sa réguliere
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Sons of Anarchy

Message par Great Saint »

La saison était très bonne mais l'épisode final... de la merde!

SPOIL

Le délire du cartel qui est en fait relié à la CIA j'ai trouvé ça à chier. Cela aurait été annoncé plus tôt dans la saison à la limite mais là ça pue la pirouette scénaristique de dernière minute.

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Sons of Anarchy

Message par kibamaru »

ouai mais je m'y attendais tellement pas qu'au final ça m'a quand meme plu

SPOIL

j'ai eu grave de la peine pour Tig mais en meme temps j'étais en super kif avec jax qui prend sa place et les autres acquiesse

sinon on connait le prochain méchant, le papa de la nana morte a cause Tig

Image
Répondre