Fullmetal Alchemist - l'animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par kito »

Non.
L'épilogue c'est quasiment que du Ed/Al avec 2,3 min pour Roy mais honnêtement Arakawa a pas trop gérée côté fan service sur sa team :hein:

Je suis d'accord avec Densetsu, l'épisode était moins bon que le chapitre (les doubles pages étaient beaucoup plus fortes) mais cet ultime épisode à signé la fin de FMA donc un vrai pincement au coeur sur la dernière photo.

En moyenne ça attend combien de temps un mangaka avant de sortir un nouveau manga? :redface: :mrgreen:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Itachi-san »

Euh… non, y a rien de plus que dans la fin du manga malheureusement. :-| Mais j'ai trouvé que ça passait encore mieux perso, notamment la scène de Winry <3
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Radaj »

Ben si quand même y a une grosse nouveauté, Roy a une moustache qu'il avait pas dans le manga :redface:
En fait quasiment toutes les photos sont un peu différentes que celles du manga, Havoc a récupéré l'usage de ses jambes, on voit la mère des chiots de Black Hayate, très important :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Itachi-san »

Au fait je rêve où le message parle d'un film, tout à la fin ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Radaj »

http://www.fantasy.fr/articles/view/138 ... -au-cinema

Bien vu, j'y avais pas fait attention. Le pire c'est que j'y avais pensé pendant l'épisode, y en a des choses à voir après cette fin :ange:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Shinfei »

rooooh c'est bon ça \o/

Pitié, Roy/Riza et tous les autres, un bon film fan-service pour se marrer et profiter de nos personnages encore un peu.
Car sinan je vois pas trop un film serieux et tout vu comment l'histoire finie, et puis le manga est fini aussi.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par kito »

Ils pourraient bien nous ressortir Selim (même si ça correspondrait pas à ce qu'Arakawa voulait prouver), Drachma (hop fan service spécial Armstrong), ou des ennemis étrangers, genre de Xing ou d'un autre pays qui maitriserait une autre "magie".

Par contre on est sur que ce sera un sequel? Parce que ça va faire bizarre de voir Ed sans alchimie.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Shinfei »

Ben na on sait rien, ils disent juste adaptation au cinéma. Donc ce sera la surprise lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par nataku »

Coool un film, quand yen a plus yen a encore! \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Gingitsune »

Je suis allée voir le film au cinéma aujourd'hui, puisqu'il passait exceptionnellement pour deux séances cette semaine.

Oh putain! :shock:

Ils ont été cherché les animateurs de fillers que même studio Pierrot a mis à la porte, ou si c'est pas le cas, ben c'est tout comme. :shock:
C'est laid, ça bouge mal, ce serait le fond du baril si ça passait sur un écran sur de Télé, sur un écran de cinéma, ça fait saigné les yeux. :pleur: Merde, c'est bien écrit au générique "Bones", mais comment ils ont pu descendre aussi bas. Ils ont dépensé les trois quart du budget pour le cachet d'Arc-en-ciel? Et le scénario ne rattrape pas le mauvais visuel, c'est cliché, plein de retournements improbables, plusieurs personnages de la série ne font que de la figuration, mais ni de la figuration utile, ni du fanservice, il sont juste des figurants. Enfin, l'idée de base était bonne, on visite un coin de pays que le manga nous avait pas présenter, l'ouest, mais pour tout ce qu'il y a autour...

Je suis d'autant plus déçue que le premier film était bien foutu visuellement, et même si le scénario était poussif, c'était dans l'esprit de la fin de la première série et tout s'enchaînait agréablement. Avec le film de la deuxième série, on nous offre un film au antipode de la série télé. :cry:

Ne payez pas pour cette bouse et ne la downloadé que si vous voulez vraiment perdre 1:40 de votre vie pour rien.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Itachi-san »

Bizarrement, je l'avais vu venir... la bande-annonce était pas rassurante. C'est vraiment con de conclure la série sur ça quand même.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Fullmetal Alchemist - l'animé

Message par Gingitsune »

J'avais pas mater la bande annonce, mea culpa, mes maxima culpa. - _ -
- traductore tradditore –
Répondre