Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Voilà donc ce qu'il entendait par "j'ai plus qu'à absorber Yonbi" :redface: Il peut les remettre en boîte en un claquement de doigt en fait.

J'adore la dernière page. Par contre j'ai peur pour le futur combat contre Sasuke, entre Susanoo et… Naruma ? ça risque d'être assez apocalyptique :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par DesLife »

J'ai bien aimé le chapitre, à part "t'es un de mes camarades", cette réplique passe pas.

Et la page avec les Bijuus devant Gai et Kakashi... "Oh fuck" :kamool:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par six-one »

Itachi-san a écrit :Par contre j'ai peur pour le futur combat contre Sasuke, entre Susanoo et… Naruma ? ça risque d'être assez apocalyptique :lol:
Impressionnant que tu arrives toujours a sous estimer le couteau-suisse des Uchiwa :shock: .A mon avis, pour resumer le combat Sakue Naruma on va dire que ce sera comme quand Roy Mustang (FMA) affronte Envy (FMA) .... plus la cible est grosse moins on besoin d'etre precis....et Hop un Amaterasu dans les dents et Naruto qui retrouve sa forme initiale..... Cela dit bizzarement Madara ne l'a pas utilisé pour nettoyer le terrain face a gaara et autres...

et Kurama confirme son statut de Tsundere :yes:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Oh putain j'ai envie de lire le prochain chapitre :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Ben est ce que Madara a l'amaterasu ? Pour moi les mangekyu ont leurs pouvoir perso non ?

Chapitre vraiment sympa et la derniere case est kiffante !
L'accomplissement de tout lol. Va vraiment en falloir des new power a sasuke.

Et du coup le cadeau du 5 queues c'est aussi du chakra ?

La team guy et kakashi est dans la merde lol.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Patoch »

Shinfei a écrit :Ben est ce que Madara a l'amaterasu ? Pour moi les mangekyu ont leurs pouvoir perso non ?
Tobi or no tobi...
Shinfei a écrit :Chapitre vraiment sympa et la derniere case est kiffante !
Yep en effet, vivement le 571, en espérant que l'auteur ne change pas de combat (genre Madazombie vs les autres). :redface:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Ce serait le bon moment de coller un arc flashback sur Kyuubi et les autres démons :siffle:
_______________
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

Par contre, pour en revenir à Kakashi et Gaï, je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience d'être venu à la "rescousse" de Naruto et Bee... Mais je trouve qu'ils se la sont joué un peu serein en affrontant 5 Bijû... (sont censés être les armes les plus puissantes du monde Shinobi quand même !! :p) et maintenant qu'ils sont tous en mode "libéré". Je serai eux, j'en foutrai plein mon calbute :euh:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Flyers »

Juste un petit retour pour dire que ce dernier chap, m'a fait bander :kamool:

Par contre, pour en revenir à Kakashi et Gaï, je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience d'être venu à la "rescousse" de Naruto et Bee... Mais je trouve qu'ils se la sont joué un peu serein en affrontant 5 Bijû... (sont censés être les armes les plus puissantes du monde Shinobi quand même !! :p) et maintenant qu'ils sont tous en mode "libéré". Je serai eux, j'en foutrai plein mon calbute
Ben si n'importe quel tocard de l'Aka a réussi à en capturer un, je vois pas en quoi les 2 meilleurs Jounin de Konoha serait pas capable d'en friter un chacun. :siffle:



Sur ce... :dehors: :fume:


PS : un gros bisou sur la fesse mon Shinfei :oops: (et toi aussi Zion je ne t'oublies pas :langue: :bizou: )
Image - AzuManga Fan
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Hey il te faut cette liberation de Kurama pour revenir :grin:
On t'embrasse aussi mon chou :bizou:

C'est clair que c'est que meme s'ils sont un peu dans la merde c'est quand meme the duo quoi.
Dernière modification par Shinfei le mer. 18 janv. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

uhmm c'est pas faux Flyers ! J'avais pas vu ça comme ça, effectivement :siffle:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

2 vs 5 ça va le faire ^^
Kurama est un partisant de la théorie "le nombre de queues fait la puissance du Bijû" donc il voit probablement plus ça comme un 17 vs 23. :mrgreen:
Par contre Hachibi est dans l'autre camp, pour lui, c'est du 2 vs 5. :euh:

De plus, Sanbi et Rokubi, qui n'ont pas les pattes très développées risquent de prendre plus de temps à se traîner jusqu'au duo que Nibi, Gobi et Shichibi qui courront/voleront vers eux, donc un 2 vs 3 suivit d'un 2 vs 2, ou un 17 vs 14 puis un 17 vs 9 semble plus probable.
Enfin à voir parce que Kurama dit qu'il ne peut lui prêter qu'un petit peu de son Chakra
Il dit qu'il ne peut lui donner qu'un peu de chakra à cause du sceau, mais comme Naruto a ouvert le sceau en fin de chapitre, c'est comme B et Hachibi (il doit avoir un nom d'ailleurs, je me demande si on va l'apprendre dans les prochains chapitres).
En tout cas, depuis l'apparition du vrai Madara, depuis quelques chapitres (pour ma part) je trouve que le manga repart vraiment très bien !! Mon cosmos brûle à nouveau à l’apparition d'un chapitre, et ça faisait un petit moment que ça me le faisait plus
C'est vrai que l'année du lapin a pas été très faste pour les amateurs de la série, celle du dragon est de meilleur augure.
Voilà donc ce qu'il entendait par "j'ai plus qu'à absorber Yonbi" Il peut les remettre en boîte en un claquement de doigt en fait.
Par contre, il doit faire des ajustements pour les contrôler comme des toutous, donc Son est hors combat et Shukaku est probablement inutilisable (à moins qu'il ait profiter de la nuit pour se faire un Edo Tensei d'un des prédécesseur de Gaara).
Oh putain j'ai envie de lire le prochain chapitre
+1 , j'attends ce moment depuis que Naruto est devenu copain avec Gamabunta, ça fait déjà quelques années. :siffle:
Ben est ce que Madara a l'amaterasu ? Pour moi les mangekyu ont leurs pouvoir perso non ?
Madara (le vrai) fait Susano'o et Yasaka no Magatama comme Itachi, il semble qu'il y ait un troc commun dont font aussi parti Amaterasu et Tsukuyomi. Après, Koto Amatsukami semble moins répandu, mais ça ne veut pas dire qu'il est inaccessible, juste que Shisui était très fort avec ce jutsu. Un peu comme Naruto avec les Kage Bunshin. Les seuls qui font des jutsu inédits sont Kakashi et Tobi, mais c'est peut-être un champ accessible seulement aux usurpateurs de Sharingan.
Et du coup le cadeau du 5 queues c'est aussi du chakra ?
Vu l'enchaînement des cases, ce serait plus l'Edo Tensei de son jinchûriki ou quelque chose qu'il a laissé sur le corps de celui-ci. Parlant de Rôshi, en théorie il est toujours sous le contrôle de Tobi ou Kabuto... à moins que Yonbi puisse le libéré comme Itachi a fait grâce à au Sharingan de Shisui et qu'il puisse le restaurer comme quand Nagato a aspiré le chakra de Hachibi. Donc le cadeau pourrait être Rôshi, vivant, pour l'aider dans le combat. :heink2: D'ailleurs, il n'a plus les marques habituelles des zombies, les espèce de lézardes... Bah, on verra avec les prochains chapitres.
Par contre, pour en revenir à Kakashi et Gaï, je sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience d'être venu à la "rescousse" de Naruto et Bee... Mais je trouve qu'ils se la sont joué un peu serein en affrontant 5 Bijû...
Ils savent que Darui, Kitsuchi et Mifune sont en route eux aussi, et qu'ils vont peut-être emmener d'autres shinobi avec eux, leur missions était de gagner du temps en attendant les renforts. D'un autre côté, les Akatsuki se faisait les jinchûriki à un contre un, avec Naruto et B ils étaient à 4 vs 6, ils doivent pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kito »

Gingitsune a écrit :
Et du coup le cadeau du 5 queues c'est aussi du chakra ?
Vu l'enchaînement des cases, ce serait plus l'Edo Tensei de son jinchûriki ou quelque chose qu'il a laissé sur le corps de celui-ci. Parlant de Rôshi, en théorie il est toujours sous le contrôle de Tobi ou Kabuto... à moins que Yonbi puisse le libéré comme Itachi a fait grâce à au Sharingan de Shisui et qu'il puisse le restaurer comme quand Nagato a aspiré le chakra de Hachibi. Donc le cadeau pourrait être Rôshi, vivant, pour l'aider dans le combat. :heink2: D'ailleurs, il n'a plus les marques habituelles des zombies, les espèce de lézardes... Bah, on verra avec les prochains chapitres.
Ptêt qu'il a ressuscité Rôshi, c'est un peu tiré par les cheveux mais Kishi a bien réussit à faire passer une guerre sans tuer un seul personnage connu, il peut bien en ramener un (définitivement) à la vie :hein: :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Shinfei »

Merci gingi' ^^
J'avais oublié les techniques du vrai madara.
Sasuke et Itachi n'ont donc pas de dojutsu uniques à notre connaissance.
C'est vrai que ceux de kakashi et de tobi sont tous les deux spatio temporels (peut etre pour etayer la rumeur de tobi = obito et donc meme provenance des sharingan entre kakashi et tobi)

Pour Roshi je pensais a ça car il fait la meme gesture que kurama en faisant un check avec le point.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Densetsu »

Dommage que sur la dernière case Kyubi a une sale tête... je chipote le chapitre est bien, pas énormissime, mais mieux que ce qu'on a vu ces dernières semaines, au moins c'est deja ca....
C'est vrai que ceux de kakashi et de tobi sont tous les deux spatio temporels (peut etre pour etayer la rumeur de tobi = obito et donc meme provenance des sharingan entre kakashi et tobi)
Le truc c'est que obito est un uchiha, et pas kakashi, or ils peuvent tous deux utiliser une technique que apparemment des uchiha pure souche ne peuvent effectuer (technique spatio-temporelle ni itachi, ni sasuke (pour le moment) ne l'utilisent ou ne savent pas l'utiliser). Je pense qu'il doit y avoir un truc différent selon le sang du porteur. Le fait que kakashi et tobi puissent utiliser la même technique me fait plutôt penser que tobi n'est pas un uchiha à la base et qu'il a acquis un sharingan durant sa période normale de vie comme kakashi. Chais pas ca me parait plus logique.


Après pour l'équilibre des puissances, sauf si sasuke obtiens une reserve de chakra presque illimité, il va avoir du mal a gagner. Entre un mec qui mange du Kage et une armée au petit dej qui viens d'obtenir un pet de la taille d'un bateau, et un type qui a toujours le cul bordé de nouilles lors de ses combats( sa seule victoire sans cheat scénaristique ni excuse c'etait contre danzo) qui a une protection/attaque qui a déjà été faite sautée par deux fois et une technique "suprême" qui a déja été vaincue ( la vitesse pure est le point faible d'ama car elle suit le regard du porteur, vu que naruto est aussi rapide que le raikage il peut normalement sans probleme lui échaper du regard )

Donc techniquement, sasuke doit encore avoir un power up a sortir des fagots pour gagner. Il tiendra tête sans problème mais la victoire est peu probable a l'heure actuelle si on suit la logique.


Sinon vu comment sa se transforme, j'ai presque l'impression de voir pokemon like :mrgreen: : Kurama Go! Hachibi go !
Tobi, le dresseur démoniaque de bijuu qui veut tous les attraper... :dehors:
Image
Verrouillé