Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Ptêt qu'il a ressuscité Rôshi, c'est un peu tiré par les cheveux mais Kishi a bien réussit à faire passer une guerre sans tuer un seul personnage connu, il peut bien en ramener un (définitivement) à la vie
Kishi a déjà ramener Gaara, puis Kakashi, Shizune et un nombre impressionnant de shinobi de Konoha, qu'un bijû puisse ramener quelqu'un à la vie, eux qui ont été créer par Rokudô Sennin, il y a rien d'improbable dans cette théorie. Si Yonbi a ressuscité Rôshi il est fort possible que l'alliance récupère les cinq autres jinchûriki (Hachibi avait l'air plutôt attristé du sort de Yugito, si a une chance de la ramener, il se gênera pas).

Le problème, c'est que si Kabuto n'est pas capturé et forcé de détruire ses zombi, ça devient bar ouvert pour que Kyûbi et Hachibi ressuscitent tout le cast de zombi de Kabuto. Un Mangetsu par ci, un Asuma par là, et pourquoi pas Chiyo tant qu'on y est ou le père de Neji, Oh! Haku, content de te voir, tu resterais pas avec nous pour cinq autres décennies? Ah! Hanzô, il y a justement un poste de chef vacant à Ame! Mizukage II, Tsuchikage II, Raikage III, Kazekage IV, on a une place pour vous au conseil de vos village respectif. J'espère qu'on en viendra pas là. :???:
J'avais oublié les techniques du vrai madara.
Sasuke et Itachi n'ont donc pas de dojutsu uniques à notre connaissance.
Madara est peut-être leur arrière-arrière-grand-père remarque. :columbo:
(peut etre pour etayer la rumeur de tobi = obito et donc meme provenance des sharingan entre kakashi et tobi)
Peut-être.
Pour Roshi je pensais a ça car il fait la meme gesture que kurama en faisant un check avec le point.
Je pense qu'ils imitent B et Hachibi sur ce coup. :euh:
Le truc c'est que obito est un uchiha, et pas kakashi, or ils peuvent tous deux utiliser une technique que apparemment des uchiha pure souche ne peuvent effectuer (technique spatio-temporelle ni itachi, ni sasuke (pour le moment) ne l'utilisent ou ne savent pas l'utiliser).
Il y a de ça aussi. Kishi finira bien par éclaircir les mystères du Mangekyô de Kakashi et nous montrer celui de Tobi (on a vu que son Sharingan lambda pour le moment).
Donc techniquement, sasuke doit encore avoir un power up a sortir des fagots pour gagner. Il tiendra tête sans problème mais la victoire est peu probable a l'heure actuelle si on suit la logique.
Il a déjà le Eien no Mangekyô Sharingan, il doit bien avoir un ou deux nouveaux trucs (genre la black materia de Madara, à moins qu'il la tennait du Rinnegan celle-là...).
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Est-on seulement sûr que Tobi a le MS ? On sait déjà qu'il n'a pas l'EMS, sinon il n'aurait pas eu besoin de se greffer un Rinnegan.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par SysEur »

J'ai une question qui est peut être un peu bête.. Mais je ne me souviens plus d'un détails.

La clé, que transportait une grenouille, et qui si je me souviens bien devait servir à Naruto à terminer le sceau de Kyubi.. elle a servi à quelque chose ou elle est passé à la trappe et est resté dans son bide ? :hein:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Est-on seulement sûr que Tobi a le MS ? On sait déjà qu'il n'a pas l'EMS, sinon il n'aurait pas eu besoin de se greffer un Rinnegan.
Pour le Rinnegan du vrai Madara, c'est pas clair si c'est l'aboutissement du seul Eien no Mangelyô Sharingan ou si c'est parce qu'il a le EnMS et qu'il a volé le matériel génétique de Hashirama et que la combinaison Uchiha + Senju débloque l'attribut de Rikudô Sennin. Ensuite même si Tobi avait le EnMS, il est possible qu'il faille faire quelque chose pour pousser le développement et que cet ultime développement manque. Sinon, on a jusqu'ici vu Tobi nous faire uniquement le Sharingan de base à trois tomoe, donc il peut aussi bien frimer depuis le début.
La clé, que transportait une grenouille, et qui si je me souviens bien devait servir à Naruto à terminer le sceau de Kyubi.. elle a servi à quelque chose ou elle est passé à la trappe et est resté dans son bide ?
La clé sert à ouvrir le portail de Kyûbi, Naruto s'en ait servit dans ce chapitre, mais comme elle apparaît dans l'intérieur de sa main, on l'a pas vu. Ensuite, elle ne sert pas à terminer le sceau de Kyûbi, mais à l'ouvrir et le fermer, ce qui permettra à terme de finaliser "ce jutsu". Quel est "ce jutsu"? On en a toujours aucune idée, mais Naruto devrait pouvoir s'y mettre quand la bataille sera finie.
- traductore tradditore –
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par SysEur »

Ah d'accord merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire ! Par contre j'avais même pas remarqué que la grenouille était dans sa main.. Bref j'ai hâte de voir le suivant, ça fait du bien de retrouver ce sentiment !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Gingitsune »

Par contre j'avais même pas remarqué que la grenouille était dans sa main..
Non attends, c'est plus compliqué que ça.

Il a avalé la grenouille, ce qui lui permet de transmettre le fûinjutsu de la clé sur sa main droite, qui lui permet d'ouvrir le sceau sur son ventre:

http://www.mangareader.net/93-52270-12/ ... r-496.html

D'ailleurs, il ne pose pas sa main sur son ventre dans le vrai mond, juste dans son monde imaginaire, et ça marche quand même.

La grenouille ne sort pas, mais elle est utilisée quand même. Non, non, c'est pas du tout confus cette histoire. :fou:
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par bejiita »

Oh puré ste chapitre de barbare Naruto en mode Full Bijuu pue la classe Oo

Need la suite !!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Itachi-san »

Il a clairement plus d'allure qu'en mode "torche humaine".

Faudrait qu'ils fassent gaffe à détruire la terre au passage quand même. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Neack »

c'est vrai que ce chapitre est vraiment pas mal même si je trouve que la "cape" donne trop de ressemble avec son père. ça serait bien qu'il ait sa propre identité le naruto. De toute façon la transfo n'est pas encore parfaite donc bon...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par R'iryh »

Ohohoh, purée c'te chapitre, comment il envoi 8-)

On prend mieux l'ampleur du terme "destruction massive".
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par nataku »

Naruto est sympa ouai.

Après les boules d'énergie et cratère c'est pas ma tasse de thé alors vous imaginez bien que pour moi en ce moment les chapitres me plaisent pas, j'aime bien les "textes", la mentalité de Naruto et les notes d'humour dans les chapitres, mais là c'est pas ce j'aime comme style de combat, bien que ça fait plaisir de voir la complicité Naruto/Kurama.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par uchihaclan93 »

hello tout le monde,

le clone que naruto crée, c'est pour Kyubi ?

et pour l"instant il n'y a pas vraiment kyubi sur le champs de bataille mais juste du chakra ayant sa forme ?

Merci bien
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par kibamaru »

a noté quand meme qu'il sort un clone qui se met en mode senin pour repérer les barres, malgres le bourrinage il oublie pas son objectif

et puis pour ceux qui disaient que kyubi était faible (genre "j'attends toujours de voir le démon qui détruit des montagnes etc...."), en fait la il nous prouve tout le contraire
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Xen »

Dire que Shodaime a affronté Madara et kyuby en meme temps...d'ou sortait sa puissance Oo Parce que la qd je vois kyuby et Madara en ce moment je vois comment et par qui ils seraient battable
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Corsicasse »

Grave !! Ben disons que le Shodaï à dû s'en sortir en reprenant le contrôle de Kurama à Madara ! Parce que maîtriser son Mokuton c'est bien gentillet, mais face à la Bombe de Bijû de Kyûbi, il aurait pris chéros je pense ! :euh: En tout cas chapitre bien bourrin, ZE combat des titans !!! Et Kurama avait raison, plus on à de queues et plus on défouraille :trans: Il les tient clairement en respect les 4 petit bijû "inférieur". Par contre, on est d'accord que c'est encore une "version" genre manteau du démon ? Il est pas totalement transformé en Kyûbi, comme Bee se transforme en Hachibi grandeur nature ....
Verrouillé